[DS]Lost Magic
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
[DS]Lost Magic
Le site officiel : Lost Magic
Plus d'images là
L'artiste s'occupant du design des personnages et des lieux est Satou Yoshiharu, il a supervisé l'animation pour Totoro, Omohide poro poro et Kiki's Delvery service du Studio Ghibli. Il a été aussi chara designer pour des séries de la Nippon Animation (romeo's blue skies, etc..).
Plus d'images là
L'artiste s'occupant du design des personnages et des lieux est Satou Yoshiharu, il a supervisé l'animation pour Totoro, Omohide poro poro et Kiki's Delvery service du Studio Ghibli. Il a été aussi chara designer pour des séries de la Nippon Animation (romeo's blue skies, etc..).
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Y avait pas d'autre topic que celui là
'fin bref, osef.
Le jeu sort jeudi et ubi, qui édite le jeu chez nous, nous propose un petit trailer.
Juste là ==> http://www.gaming-media.de/Downloads/Tr ... 0Magic.mov (115 Mo, 56k warning / ! \ )

'fin bref, osef.
Le jeu sort jeudi et ubi, qui édite le jeu chez nous, nous propose un petit trailer.
Juste là ==> http://www.gaming-media.de/Downloads/Tr ... 0Magic.mov (115 Mo, 56k warning / ! \ )
Dernière modification par 19oj19 le 25 avr. 2006 11:29, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Je viens de commencer le jeu... Impressions très mitigées...Je passe sur les aspects "rpg" (histoire, enchainement du scénario, personnages) très simplistes (et plutôt baclés), pour parler du gameplay...J'adore l'idée des runes magiques à dessiner pour lancer les sorts en théorie, mais l'execution est lourde.....les combats s'apparentent à du "tactique temps réel" dommage que la maniabilité soit mauvaise, voire pénible... Je n'en suis qu'au début, j'ai peut-être besoin d'un temps d'adaptation, mais j'ai même pas envie de continuer....
Bref une bonne idée mal executée... De plus l'histoire bidon, la mauvaise musique et les graphismes à peine corrects viennent ternir le tout(pour un jeu qui repose sur la magie, des efforts auraient pu être fait sur le rendu des sorts au minimum
: la touche "ghibli" pour les décors fixes ne suffisent pas) ) ..
prédiction de ma note finale 4/10
Bref une bonne idée mal executée... De plus l'histoire bidon, la mauvaise musique et les graphismes à peine corrects viennent ternir le tout(pour un jeu qui repose sur la magie, des efforts auraient pu être fait sur le rendu des sorts au minimum

prédiction de ma note finale 4/10

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je globalement d'accord avec ton avis, même si j'commence à choper le coup pour ce qui est du déplacement des unités de monstres.
La très petite zone de capture de ceux est d'ailleurs très pénible et rend les captures des monstres les plus puissants.
Point de vue graphismes, bein c'est pauvre et les effets des sorts sont limite dignes d'une GBA. Faut espérer que ça s'améliore avec les sorts suivants... un 11-12/20 en étant généreux et confiant pour la suite ..
La très petite zone de capture de ceux est d'ailleurs très pénible et rend les captures des monstres les plus puissants.
Point de vue graphismes, bein c'est pauvre et les effets des sorts sont limite dignes d'une GBA. Faut espérer que ça s'améliore avec les sorts suivants... un 11-12/20 en étant généreux et confiant pour la suite ..
- 19oj19
- Super Mario Sunshine