Histoire de savoir si il vaut le coup par rapport aux versions GBA.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Les plus...Gamekult a écrit :<i>Advance Wars Dual Strike est l'épisode le plus abouti de la série d'Intelligent Systems, ce qui est énorme quand on connaît la réputation de qualité des volets sortis auparavant. Plus long, plus riche en modes de jeux, plus intéressant au niveau du challenge avec ses nombreuses nouveautés et son I.A. rehaussée, le titre s'impose comme un achat indispensable pour tous les amoureux de stratégie au tour par tour, qu'ils soient familiers avec l'univers de Max, Jake, Andy et les autres, ou non. Pour chipoter, on pourra regretter que le titre ne soit pas sorti un poil plus tard pour profiter du online DS et atteindre ainsi une dimension encore plus énorme en multi. La fonction game sharing limitée au mode combat est aussi une petite déception, mais il faut dire que l'on prend vite des habitudes d'enfants gâtés quand la plupart des titres majeurs de la console permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche. Au final, et malgré ces quelques lacunes, Advance Wars Dual Strike est un titre fun et profond, alchimie difficile à atteindre surtout pour cette catégorie de jeux, qui frôle la réussite totale. En nette progression par rapport à ses prédécesseurs, voici la valeur sûre par excellence de la DS.</i>
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=SRXZDark Vador a écrit :Pareil ici.C'est fou ce que le temps passe vite avec ce jeu.Y avait que Advance Wars 1er du nom qui m'avait fait le même effet.
A part ça,il sort quand en Europe Batalion Wars.
Faut n'en vouloir qu'à Nintendo et pas à Kuju :The_lascar a écrit :Battalion Wars n'a rien à voir avec la série des Famicom Wars/Advance Wars
Il a juste profité de cette licence pour se faire médiatiser :o
La plupart des gens ne savent pas que notre projet a d'abord débuté comme un jeu complètement original et ils imaginent que nous avons changé le gameplay en ne montrant aucun respect pour l'approche tactique des Advance Wars. En fait, on avait une vision pour un gameplay tactique unique et cette idée innovative était ce que Nintendo recherchait et voulait qu'on poursuive.Most people are not aware that our game started life as an original title, and imagined that we had 'changed' the gameplay, showing disregard for Advance Wars turn-based strategic approach. In fact, we had a vision for a unique form of tactical action gameplay, and that innovative idea was what Nintendo sought out and wanted us to pursue.
J'ai eu un rang S à cette mission.Dark Vador a écrit :Non,le jeu est plus facile et plus permissif.Je n'ai plus fait d'Advance Wars depuis le premier à sa sortie et la pire note que j'ai récupérée était un B (1ere mission des furtifs,en 30 jours).Fonce Fischer,c'est du bon.