La rumeur traînait depuis quelques temps, et c'est maintenant officiel, la DS va passer à 129€ à partir du 7 octobre. Ca coïncide avec la sortie de Nintendogs et des deux nouveaux coloris de la console (bleu et rose), et il y aura d'ailleurs un pack avec la DS + Nintendogs à 149€.
J'aime bien la bleue, mais je n'aime pas les chiens \o/
Dans la première boîté, ce que j'aime le moins c'est la couleur de la console, niveau harmonie y a un truc qui va pas ^^'
La console bleue en elle-même est plutôt bien, mais toute seule je trouve :o
pourqui ky sortent pas la rouge ou la noire
ou à la limite la blanche pour aller avec mon Ipod
Sinon j'hesite entre les deux mais de ttes façons j'ai pas de thunes
au fait: je vien de remarquer qu'avec cette baisse de prix une DS + un Ipod micro 4 Go et écran couleur ça revient moins cher qu'une PSP+ 2Go de memory stick
mAnU a écrit : je vien de remarquer qu'avec cette baisse de prix une DS + un Ipod micro 4 Go et écran couleur ça revient moins cher qu'une PSP+ 2Go de memory stick
Autant l'offre Dreamcast + lecteur DVD à 3000F pouvait rivaliser avec la PS2 à sa sortie ( et encore ), mais la c'est vraiment différent.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
mAnU a écrit :
au fait: je vien de remarquer qu'avec cette baisse de prix une DS + un Ipod micro 4 Go et écran couleur ça revient moins cher qu'une PSP+ 2Go de memory stick
Tu peux aussi t'acheter une DS et un ecran plasma pour le prix d'une psp et d'une MS 4 Go
Marcadet => Tu serais pas un peu geek sur les bords toi
Sinon, vu que je comptais m'acheter une DS et que après mon essai de la demo de Nintendogs hier aprem' à Micromania Epinal, la DS bleue et la version Labardor fournie avec me tente bien
Ces packs sont une bonne idée (même si je ne compte pas acheter Nintendogs), mais en revanche les couleurs ne sont pas tip top (je trouve la bleue vraiment laide).
Ici en Amerique du Nord, c'est une quatrieme version de Nintendogs (qui est une edition limiter) qui vas garnire se pack a 200$Canadien (probablement) (150$ US): le Best Friend Edition. Se sont les memes 18 chiens qui seront dans le jeu, mais les 6 chien de depard seront diferent (les Labrador retriever, golden retriever, Berger Allemend, beagle, Yorkshire terrier et Teckel).
Deux couleur seront disponible: Teal (une DS d'un bleu diferent de selui du combo European) et Pink (Rose).
P@B a écrit :Que ce soit d'un côté ou de l'autre, le choix est vite fait, la PSP sert à rien donc
Comme ta bite
Euh, si elle ne servait pas, je serais déja mort depuis longtemps... A moins que mon organisme ait trouvé un autre moyen d'évacuation ?_?
Tu exploites pas toute la puissance de cet appareil P@B faut que tu l'as plug avec un autre engin et la tu verras toute la puissance de ton hardware, les simulations en soft ça va un moment