Peter Moore (Microsoft) parle de la manette Revolution!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Peter Moore (Microsoft) parle de la manette Revolution!
je voudrais feliciter Nintendo pour leur nouvelle manette inovante. Je crois que ce nouveau style de controle va amener plus de joueurs. Un peu comme Iwata la dit, le revolution va attirer des personnes qui sont des joueurs ocasionels ou qui étaient plutot intimidés pas les manettes trop complexes.
Nous devont prendre de l'expension en tan q'industie et cette nouvelles tactique de Nintendo est un bon debut dans cette bataille que notre industrie devra livrer!
en gros cets pas mal ca la traduction!
Peter Moore, Vice President of Microsft's Xbox division, has commented on the Nintendo Revolution's controller. Surprisingly, it's all positive. Details inside.
"I want to give kudos for Nintendo for its attempt at innovation with the new controller," Moore said. He believes that the controller will "bring people in that, as Iwata-san said, are either lapsed gamers or gamers that are intimidated by the complexity of the controller."
"We need to grow as an industry," Moore continued. "Having a simplified controller is one tactic in what is a larger strategic battle we need to face to grow this business."
Nous devont prendre de l'expension en tan q'industie et cette nouvelles tactique de Nintendo est un bon debut dans cette bataille que notre industrie devra livrer!
en gros cets pas mal ca la traduction!
Peter Moore, Vice President of Microsft's Xbox division, has commented on the Nintendo Revolution's controller. Surprisingly, it's all positive. Details inside.
"I want to give kudos for Nintendo for its attempt at innovation with the new controller," Moore said. He believes that the controller will "bring people in that, as Iwata-san said, are either lapsed gamers or gamers that are intimidated by the complexity of the controller."
"We need to grow as an industry," Moore continued. "Having a simplified controller is one tactic in what is a larger strategic battle we need to face to grow this business."
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Yoshi's Island
Re: Peter Moore (Microsoft) parle de la manette Revolution!
Il prépare le terrain pour bien tout pomper le concept. C'est plutôt malin : "ouais c'est trop génial ton truc on adore ! On voudrais trop avoir des idées comme ça" c'est une excellente façon de pas (trop) se faire jeter des pierres quand on copie après.Dolphin Z a écrit :"I want to give kudos for Nintendo for its attempt at innovation with the new controller," Moore said. He believes that the controller will "bring people in that, as Iwata-san said, are either lapsed gamers or gamers that are intimidated by the complexity of the controller."

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est barbant de lire la même chose dans tous les topics comme ça.
Nintendo a pas arreté de souler comme quoi ils ne voulaient pas se faire voler leur idée sur la manette et qu'ils garderait le secret assez longtemps pour ne pas être copiés. Donc... Comme Nintendo a dévoilé sa télécommande, on en conclu divers hypotheses comme par exemple qu'il est juridiquement strictement interdit de la copier, ni de detourner. Si ca se trouve, ils n'ont même pas breveté la télécommande, ils ont juste breveté l'idée de relier le controlleur à une deuxieme partie, et là, la concurrence aurait l'air con d'avoir une télécommande sans stick ou volant ou autre outil complémentaire.
Sinon j'aime bien ce Moore, il est fair play et il va nous faire sourire avec les chiffres de Novembre au Japon ^^
Nintendo a pas arreté de souler comme quoi ils ne voulaient pas se faire voler leur idée sur la manette et qu'ils garderait le secret assez longtemps pour ne pas être copiés. Donc... Comme Nintendo a dévoilé sa télécommande, on en conclu divers hypotheses comme par exemple qu'il est juridiquement strictement interdit de la copier, ni de detourner. Si ca se trouve, ils n'ont même pas breveté la télécommande, ils ont juste breveté l'idée de relier le controlleur à une deuxieme partie, et là, la concurrence aurait l'air con d'avoir une télécommande sans stick ou volant ou autre outil complémentaire.
Sinon j'aime bien ce Moore, il est fair play et il va nous faire sourire avec les chiffres de Novembre au Japon ^^
-
- Super Mario Bros. 3
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Bah quand Nintendo a dit qu'il dévoilait rien à l'E3 sur la manette Ken a vite comprit qu'il avait de l'argent dans l'air, surtout du au fait que tout le monde riait du design de la manette ps3... lol ! Faut s'attendre à voir du pompage d'idée, ou au pire une nouveau concept encore mieux... nan je déconne !
And the light be !
-
- Super Mario World
Malheureusement, je prendrais plutôt la marque de fair play de Microsoft comme le fait qu'ils n'ont pas l'impression d'être en réelle concurrence : pas besoin de critiquer et d'attaquer ce qui n'est pas dangereux. Ils ne l'auraient jamais fait aussi ouvertement s'ils avaient considéré Nintendo comme rival potentiel !
Pour la direction de Sony, bah vu les attaques à 2 sous (et encore, même pas en Euros) qu'ils lancent régulièrement sur Nintendo...
Pour la direction de Sony, bah vu les attaques à 2 sous (et encore, même pas en Euros) qu'ils lancent régulièrement sur Nintendo...
-
- Super Mario World
-
-
- New Super Mario Bros. Wii
- soad_
- Super Mario Bros. 2
La bonne blague, c'est le pire truc qui pourrait arrivé.Martinus a écrit :Je ramène sur la table le désir d'une alliance Microsoft - Nintendo, ce serait trop bien !Cyrare a écrit :Par extention, je crois avoir compris que Microsoft n'avait qu'un objectif : écraser Sony. Et pour cela 2 solutions, soit le client achète Microsoft, soit il achète Nintendo.
"kill em all!"
-
- Super Mario World
Tout dépend comment ça se déroulerait... mais je le sentirais aussi assez mal, je n'aime pas l'approche des JV de Sony et celle de MS n'est pas loin (en version américanisée, et j'aime pas plus). Pas que je sois tout le temps d'accord avec Nintendo non plus, mais bon... même si Nintendo est aussi une entreprise qui cherche "juste à gagner du fric", comme toutes les entreprises, la manière qu'ils ont de le gagner me tente plus (purement subjectif).
Microsoft doit considérer Nintendo un peu comme un futur apple : un concurrent juste pour la forme (je pense).
Microsoft doit considérer Nintendo un peu comme un futur apple : un concurrent juste pour la forme (je pense).
-
- Super Mario Galaxy
C'est pourtant la plus hypocriteAptarus a écrit :même si Nintendo est aussi une entreprise qui cherche "juste à gagner du fric", comme toutes les entreprises, la manière qu'ils ont de le gagner me tente plus (purement subjectif).

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Adc06
- Super Mario World
Je vois pas en quoiPharaoh a écrit :C'est pourtant la plus hypocriteAptarus a écrit :même si Nintendo est aussi une entreprise qui cherche "juste à gagner du fric", comme toutes les entreprises, la manière qu'ils ont de le gagner me tente plus (purement subjectif).

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Galaxy
Bah la DS, leurs jeux actuels, leur façon de négliger les graphismes au profit de concepts bidons, de privilégier les jeux avec une durée de vie minable, etc.Adc06 a écrit :Je vois pas en quoiPharaoh a écrit :C'est pourtant la plus hypocriteAptarus a écrit :même si Nintendo est aussi une entreprise qui cherche "juste à gagner du fric", comme toutes les entreprises, la manière qu'ils ont de le gagner me tente plus (purement subjectif)..
Sony n'a jamais prétendu être un éditeur de grande qualité et Microsoft fait des bons jeux, apportent du soin à ce qu'ils font en général, etc. Et puis, les deux revendiquent clairement vouloir du pognon alors que Nintendo fait genre "on est les bons samaritains".
C'est l'impression que ça me donne ~_~
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Chacun son interprétation, moi j'ai l'impression que Nintendo c'est "on veut du pognon, sur le long-terme", alors que Sony est Microsoft cherchent plutôt le court-terme pour s'assurer le long-terme, sans trop se soucier de là où va l'industrie, vu que donner au public ce qu'il veut c'est facile et pas très fatiguant, niveau réflexion.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Ton avis est purement subjectif. Dit toi que certains aiment bien ces nouveaux concepts (Nintendogs, wario ware, nintendo brain en tete). "Je n'aime pas donc c'est nul", c'est l'argument d'une personne de 12ans.Pharaoh a écrit :Bah la DS, leurs jeux actuels, leur façon de négliger les graphismes au profit de concepts bidons, de privilégier les jeux avec une durée de vie minable, etc.Adc06 a écrit :Je vois pas en quoiPharaoh a écrit : C'est pourtant la plus hypocrite.
Sony n'a jamais prétendu être un éditeur de grande qualité et Microsoft fait des bons jeux, apportent du soin à ce qu'ils font en général, etc. Et puis, les deux revendiquent clairement vouloir du pognon alors que Nintendo fait genre "on est les bons samaritains".
C'est l'impression que ça me donne ~_~
Pour les jeux avec une durée de vie minable, elle concerne 95% des jeux existants. Heureusement que sony n'a jamais prétendu être un éditeur de qualité… si c'était le cas, ça se serait.
« Microsoft fait des bons jeux, apportent du soin à ce qu'ils font en général, etc. » Je suis plutôt d’accord…
"kill em all!"