Nouvelle GBA SP

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Nouvelle GBA SP

Message par Cubix »

Vu sur gaming-age, Nintendo va sortir une version rétro-éclairée de la GBA SP ( avant, elle était éclairée par les cotés ou devant, un truc comme ça).

J'étais tenté par la GB micro avec son ecran de meilleur qualité rétro éclairé, mais je préfère 100x le design de la SP d'un point de vu pratique...
L'autonomie passe de 18 heures à 13 heures..
Image
Image

voici le lien ver le forum de G-A : http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=64019
J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un fake...
Image
Dernière modification par Cubix le 21 sept. 2005 19:23, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Rien que pour la première photo ça ne peut être que roxor 8)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c un fake....pensez-vous vraiment que Nintendo va sortir cette GBA SP alors que la micro est sorti ou sur le point de sortir ? de plus, la photo me parait étrange...
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Non ...rien que la boite est un mega-fake .
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

rien que de voir les photos, on voit que c un fake.....les écrans de la nouvelle GBA SP sont extrêmement flou, bizarre non ? 8)
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Poubelle comme dirait l'autre!
ImageImage
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

PAS POUBELLE! :mad:
Le courrier du site Gameboy d'IGN :
http://gameboy.ign.com/mail/
Today i saw a new gba sp box at superstore. I was the same as te older ones except that at the top it said something about having improved lighting and under that in samller letters it said it was backlit. No one seems to have heard of this, so am i hallucinating or is this some unoffical knock-off? It seemed official to me.

Looks like you're getting a sneak peek at the newest GBA rumor going around: Nintendo is, apparently, changing out the front-lit LCD screens on the Game Boy Advance SP systems in favor of much improved, sharper, and brighter backlit ones. According to the rumors, the company's getting a better deal using the newer LCD technology since it's already being employed in the Nintendo DS and the Game Boy Micro. So, watch for improved SPs hitting shelves very soon.

And to answer the inevitable next question: no, I'm pretty sure Nintendo won't have some sort of deal to trade in an older SP in favor of a backlit one.

-- Craig
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

poubelllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ton topic est juste un fake qui represente ce que serait la nouvelle version de la GBA, ils vont pas te faire une nuvelle boite et tout et tout, c'est du vent, ils vont juste ecrit sur la boite V2, ou new version
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sans vouloir être méchant, et simplement au vu des différents intervenants de ce topic, je donne raison à Cubix, je ne mettrai donc pas ce topic à la Poubelle.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

il est trop méchant ! :mad:

si c'est comme ça je vais me coucher
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

De toute façon, qu'elle soit vraie ou pas, la Micro l'enterre grave cette GBA sP 8) :D 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Hum puis le temps qu'elle sorte il se sera vendue des millions des GBM! 8)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On est pas dans le même cas que la GBA classique là, avec la GBA Sp, Nintendo aurait pas forcément tort de l'améliorer un poil et continuer d'en produire quelques unes, au cas où y en auraient qui veulent jouer aux jeux GB avec. (mais à ce moment-là, pourquoi ils l'ont pas encore achetée la GBA, ces cons ? :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est clair que ça sent un peu le fake, mais quand on conait la politique de BigN en ce qui concerne les differentes versions de GBA, c'est limite plausible.

Perso, j'ai une GBA SP qui me convient tres bien, j'aurais une DS sous peu, alors si c'est pas un fake, ça m'interesse autant que la GBM, c'est à dire pas du tout. Je garde ma GBA SP pour les jeux GB/GBC et ma DS me servira pour les jeux GBA, tres certainement.
C'est TA MERE LOL la signature
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

De toute facon SP ou Micro, ces 2 GBA suxx, elles sont trop petites et donc injoubales (mention spéciale tout de même à la GBM) :?
Nihongo ga peropero shabureru
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Photo de la boite en meilleur qualité.

Sinon la nouvelle SP se verra fonctionner avec 2 niveaux de BackLite, un "normal"(plus lumineux que la SP1 tout de même)
Image

et un niveau "haut", d'où l'effet de flou :niais:
Image

En comparaison avec le DS:
Image
Image plus grande, plus lumineuse, plus roxor 8) (et le choix du jeu est ADMIRABLE)

Lien GameSpot (merci PsA pour le lien)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Martinus a écrit :De toute façon, qu'elle soit vraie ou pas, la Micro l'enterre grave cette GBA sP 8) :D 8)
Je suis pu de ton avis :lol:

J'adore la SP en elle même, et en plus on peux encore jouer aux jeux GB/GBColor, ce qui n'est pas le cas de notre chère Micro.

Après niveau style, c'est sûr que la Micro déchire bien comme il faut, de plus l'écran étant plus petit, on voit moins les pixels, ça rends les jeux plus lisses, donc une sorte de lifting sympathique. Avec une bonne croix aussi, pas comme la SP qui est un peu glissante.

Mais le fait de pas pouvoir jouer aux jeux GB/GBColor et de devoir forcer ses yeux pour jouer, quelque part ça me botte moins.

Donc au final je trouve que le choix s'avère difficile entre les deux >_<
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on force pas du tout ses yeux pour joeur a la micro.
D'ailleurs, elle m'a bien servie dans le bus aujourd'hui 8)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Article IGN ou l'on y apprend d'autres informations, comme les défauts:
the refresh rate is a tad slower than the classic GBA SP and Game Boy Micro screen, so there's an ever so subtle "blur" when objects move or the screen scrolls. The color saturation is also a little stronger -- reds are particularly more powerful on this screen than in GBA past.
Ainsi que le prix, fixé à environs 80$ (79.99 -_-), soit 65 euros, ce qui est honnête quand même °-°".
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

jimbo a écrit :De toute facon SP ou Micro, ces 2 GBA suxx, elles sont trop petites et donc injoubales (mention spéciale tout de même à la GBM) :?
Tu dois avoir des mains énormes sinon c'est pas possible. :o J'ai des mains pas mal grandes et franchement, la Micro se tient mervelleusement bien, que ce soit pour 5 minutes ou une heure. :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

paet au contraire, la SP pue du cul avec son designe carré plastoc cheap et ses gachettes pourries.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Martinus a écrit :
jimbo a écrit :De toute facon SP ou Micro, ces 2 GBA suxx, elles sont trop petites et donc injoubales (mention spéciale tout de même à la GBM) :?
Tu dois avoir des mains énormes sinon c'est pas possible. :o J'ai des mains pas mal grandes et franchement, la Micro se tient mervelleusement bien, que ce soit pour 5 minutes ou une heure. :)
avec mes mains de golgoth, je ne peux pas tenir une SP ou alors le confort de jeu s'en ressent énormément. Jusqu'a ce que je paie une DS (gloire aux designers de la DS qui l'ont faite plutot grosse) je jouais à la GBA d'origine avec une lumière... moi je dis mort à la miniaturisation trop poussée
Nihongo ga peropero shabureru
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

apparemment, l'info est vérifié.....bon, c clair que pour celui qui n'a ni la GBA SP ni la GBM le choix va être difficile, surtout vu le prix de la SP...mais on ne peut pas en vouloir à Nintendo d'améliorer un de ses produits phares....
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

IGN a confirmé, ça n'a rien d'un fake :? Sans vouloir faire mon modéro, le minimum serait que certains s'excusent auprès de Cubix D:

Sinon, la GBM me parait clairement mieux, que ce soit en matière d'érgonomie, de pratique (plus petit) et de style 8)
Image
OSU!!
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

tavais raison cubix :) désolé

je m'excuse pas parceque lascar a dit qu'il fallait le faire (j'allais le faire de toute facon), je m'excuse parce qu'il avait raison et que PN a confirmé :wink:
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Répondre