Trailer DS : Lost (in blue)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Trailer DS : Lost (in blue)

Message par rom vat »

http://www.konami.jp/gs/game/survivalki ... ids_pv.wmv

Trailer assez intéressant et long (environ 15 Mo pour 6 minutes), dont je ne saurais garantir qu'il est tout nouveau étant donné que je n'ai pas tout suivi sur ce jeu °_°.

J'ai trouvé le début amusant dans sa "mise en scène" ("Pas de portable, pas de télé, pas d'ordi, pas d'argent,... De l'aventure, de la découverte"), ensuite ça m'a paru un peu moyen techniquement (à voir sur une DS puisqu'il y a toujours un décalage entre les vidéo et le rendu réel), mais avec pas mal de bonnes idées, notamment un passage où on voit qu'on fait du feu en faisant tourner un bout de bois sur une planche avec L et R, puis en soufflant dans le micro. Il y a aura aussi évidemment une petite histoire d'amour (quoique je m'engage un peu quant au fait que c'est une histoire d'amour ?_?). Globalement ça a l'air cliché juste comme il faut ^__^. Vais-je succomber à la tentation DS pour ce jeu :o...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

J'aime bien le principe, mais je continue à dire que la DS peut faire beacoup mieu niveau graphique. On peut facilement comparer ce jeux à un beau jeux sur PS1. Mais on est loin d'un conker bad fur day ! :(
And the light be !
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

LE jeu DS de fin d'année.

Si la durée de vie est au rendez vous ca va etre une tuerie.
Je l'attend tout autant que Mario Kart.

Niveau graphisme c'est sur ce n'est pas de la PsP mais bon ca ne l'empechera pas d'être prenant...

Petit Hors sujet:
Tu n'as pas encore la DS rom vat ? Pour quelles raisons ?
En tout cas moi c'est un achat que je ne regrette pas (d'autant plus que je n'ai pas eu de GBA)
Dernière modification par Kojimoto le 22 août 2005 22:19, modifié 1 fois.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

c'est moche 8O

La 2D GBA serait presque plus indiqué pour ce jeu...
Mais bon y'a des bonnes idées...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Kojimoto a écrit :Petit Hors sujet:
Tu n'as pas encore la DS rom vat ? Pour quelles raisons ?
En tout cas moi c'est un achat que je ne regrette pas (d'autant plus que je n'ai pas eu de GBA)
Je réponds en petit comme c'est un peu hors sujet :oops:
Je ne suis attiré par aucun des jeux sortis sur DS en Europe jusqu'à maintenant, l'import me tente mais je cumule à peu près tous les problèmes pour la livraison, et puis dernière raison, et pas des moindres : je n'ai pas le temps (pas que je travaille tout le temps, mais les quelques activités que j'ai ne me laisse pas trop de temps libre) (et donc plutôt que de me créer des obligations ("j'ai trois jeux à finir, comment est-ce que je vais faire..."), je préfère faire l'effort de ne pas acheter les jeux).
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Moche ? Mais vous êtes fous. :x
Non, en fait c'est simplement vos rétines qui sont défaillantes. Il va falloir penser à l'amputation.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

La vidéo est pas mal, le jeu semble sympa, ya de bonnes idées, mais tout ça me semble un peu mou, sinon le scénario il ressemble à quoi?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mouais,peut-être le deuxième jeu(ou troisième,je risque de me pencher sur Another Code,à propos,sa durée de vie est si scandaleuse que ça?) DS que j'acheterai.Reste à voir la durée de vie avec les tests à venir,mais sur le papier,l'idée me botte
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est quand même un gros remake de Stranded Kids, mais en 15 fois mieux :o

Avec le micro, le tactile, et puis le côté niais, les ziks pépères, bref je veux >o<
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai lu que pour faire cuire des aliments, on ferme la casserole en fermant la DS. °_°
C'est un des jeux DS qui m'intrigue le plus, même si je redoute un peu le coté simulation. (pas que ça ait l'air mauvais mais c'est pas ma tasse de thé, genre veiller à hydrater son personnage régulièrement, ça peut facilement devenir chiant)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ben c'est une simualtion " Robinson Crusoé" sauf que là, t'est accompagné une jolie fille qu'il faut nourrir etc...
C'est le but du jeu de toute façon. C'est quand même un sim-like mais en mieux je trouve. Sinon, je trouve les idées assez sympa et fermez la DS pour pouvoir refermer le couvercle de la casserole je trouve ça trés original.
Niveau graphisme, ça pète pas des briques mais si le concept est novateur alors pourquoi pas.
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Apparemment il y a un semblant de récit et de progression, donc une fin j'imagine. C'est pas juste de la simu qui tourne à l'infini genre Sims.
Quelqu'un a fini la version GameBoy pour confirmer ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Apparemment il y a un semblant de récit et de progression, donc une fin j'imagine. C'est pas juste de la simu qui tourne à l'infini genre Sims.
Quelqu'un a fini la version GameBoy pour confirmer ?
Ouais y a une fin sur GB ^^
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

UP ! (un beau en plus 8))

Bon, le jeu sortant demain et ayant entendu pas mal d'éloes dessus, j'me suis rensigné dessus et ça a l'air tres interessant :P

Seulement, j'ai une p'tite question : le temps a t-il court seulement quand on joue et est ce comme Animal Crossing ou Nintenogs où l'on remarque les conséquences de notre non présence ?
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre