Nintendo vient d'anoncer, par l'intermidiaire de Coro Coro Comic, pas moin de 4 nouveau jeux Pokémon!
D'abord, il y a Pokémon Fushigi No Dungeon Blue qui sortirat sur DS allord qu'une version Rouge sortiratr sur GBA (le dernier million-seller de la console au Japon?). Les deux jeux seront dévloper par Chunsoft, conue ici pour Homeland. Il pourais y avoire une compabiliter entre l'optu GBA et DS.
Vient Pokémon Puzzle, un zoo-keeper-like qui sortirat le 20 Octobre, le tout sur DS.
Finalement, Pokémon Ranger sur DS, qui serrais un A-RPG. Sortie en 2006
Dernière modification par fox334 le 10 août 2005 18:02, modifié 1 fois.
Iloved a écrit :5 de ces 6 jeux pourraient me tenter... Le pokémon Pinball à la poubelle !
C'est Puzzle, pas Pinball...
Sinon, Mistical Dongeons Bleu, Pokémon Puzzle (j'ai adorer PPL, donc si il est aussit bien exécuter...) et Pokémon Ranger pourais me tenter.
Ont dirra ce que l'on veux au sujet de Nintendo qui surexploite la serie POKéMON, mais qui pourrait leur en vouloir apres tout! en majorité les jeux sont tres bon et ils se vendent vraiment bien...
Tan et aussi longtemps que les fans serront present, les jeux le serront aussi! et des fans de Pokemon yen a bien plus qu'ont peux pensser!
MOi j'ai surtout hate a Pearl et Dimond puisque cets officiel ont pourra transferer tout nos pokemon de la version Ruby, Saphyre, Fire Red, Green Left et Emerald a partir de la slot GBA de notre Nintendo DS Ca cest du Nintendo comme je les aime!
Ont dirra ce que l'on veux au sujet de Nintendo qui surexploite la serie POKéMON
Bien sûr qu'elle exploite la série, sortir deux jeux qui sont identiques sauf que la boite est différente et la cartouche aussi et qu'il y a quelques Pokemon dans une version qu'il n'y a pas dans l'autre.
T'appeles pas ça de la surexploitation toi?
y-badboys a écrit :
Non, normalement t'es pas censé acheter les deux versions, mais plutot avoir un pote qui a l'autre... Ca encourage à l'achat d'un cable link peut-être... Mais bon, je vois pas en quoi sortir deux versions légèrement différentes d'un jeu constitue une surexploitation... Par contre, faire un animé sans fin, une version stadium qui n'apporte presque rien, du pokémon pinball/card/puzzle, là oui, on peut parler de surexploitation... Mais bon, le but c'est de faire du blé, on peut en vouloir à personne sur ce point là (tant que c'est pas à la limite de la légalité...). Moi la seule chose que je regrette c'est qu'on en ai fait une série pour gamins alors que le concept aurait pu conduire à quelque chose d'un peu plus mature. Car le jeu en lui-même n'a rien de gamin, on peut y jouer de 7 à 77 ans, faut juste aimer collectionner. Par contre le marketing autour, il infantilise la série et au de-là de ça: la compagnie qui est derrière...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
y-badboys a écrit :
Non, normalement t'es pas censé acheter les deux versions, mais plutot avoir un pote qui a l'autre... Ca encourage à l'achat d'un cable link peut-être... Mais bon, je vois pas en quoi sortir deux versions légèrement différentes d'un jeu constitue une surexploitation... Par contre, faire un animé sans fin, une version stadium qui n'apporte presque rien, du pokémon pinball/card/puzzle, là oui, on peut parler de surexploitation... Mais bon, le but c'est de faire du blé, on peut en vouloir à personne sur ce point là (tant que c'est pas à la limite de la légalité...). Moi la seule chose que je regrette c'est qu'on en ai fait une série pour gamins alors que le concept aurait pu conduire à quelque chose d'un peu plus mature. Car le jeu en lui-même n'a rien de gamin, on peut y jouer de 7 à 77 ans, faut juste aimer collectionner. Par contre le marketing autour, il infantilise la série et au de-là de ça: la compagnie qui est derrière...
Non, normalement t'es pas censé acheter les deux versions
Ben t'as des gamins qui veulent absolument les 2 versions, et les parents doivent 2 fois pratiquement le même qui n'est pas donné! Tu trouves que c'est normal toi?
Ben t'as des gamins qui veulent absolument les 2 versions, et les parents doivent 2 fois pratiquement le même qui n'est pas donné! Tu trouves que c'est normal toi?
Ah... Si les gamins veulent, alors les parents doivent ? (> c'est pour déconner le smiley)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Tu ne regardes jamais les émissions tel que C'est mon choix ou autre?
Ben dans ces émissions, le thème des enfants pourris gâtés est souvent abordé. T'as qu'à regardé un jour pour te faire une idée. Je ne répète que ce que j'ai entendu.
Complètement hors sujet, mais à ce propos, je conseille à tout le monde l'emission Super Nanny, qui donne des cours d'éducation et de pédo-psychologie plutôt excellents. Ca a beau être de la real TV, je trouve que ça devrait être obligatoire pour les jeunes parents de regarder ces émissions.
Cyrare a écrit :je conseille à tout le monde l'emission Super Nanny
detournement de topic ....
moi j'aime pas cette emission. les conseils sont la plupart du temps des evidences, les parents sont souvent ridiculisés, et elle meme n'applique pas forcement tous les conseils qu'elle donne.
Sinon je confirme, mon neveu voulais les deux versions de pokemon pour pouvoir tous les avoir. Mais plutot que de lui acheter, je lui ai donné les miens de pokemon (j'y jouais plus)
Holaf a écrit :les conseils sont la plupart du temps des evidences, les parents sont souvent ridiculisés
Ce sont des évidences pour les bons parents Holaf. Mais vu ce que je vois dans la rue, les parents auraient bien besoin de regarder cette émission. Les mioches sont super mal élevés.
Quant au ridicule des parents, c'est autre chose, mais c'est peu de chose face aux réelles améliorations de leur vie à la maison. Actuellement ce sont les rediff et un petit passage 6 mois plus tard, et leur vie à changée du tout au tout. Si les parents sont ridiculisés, c'est qu'ils sont ridicules.
Y'a toujours des exceptions! Je trouve pas ca normal moi un gamins qui a tout ce qu'il veut quand il le veut... Moi je connais très peu de gens possédants les deux versions d'un pkmn (et parmi eux de nombreux enfants de moins de 11 ans)...
C'est clair que si on prend les extrèmes on se retrouve avec des cas qu'on peut pas expliquer...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Et moi j'en ai trois de versions (bleu, rouge, jaune - maintenant je cherche la cristal )
EDIT : eh ben c'est malin, maintenant y a tous les idiots qui ont pas compris qu'on parlait de versions différentes d'une même série (rouge-bleu-jaune, argent-or-cristal, rubis-saphir-émeraude, etc...) qui se la ramènent...
Dernière modification par P@B le 14 août 2005 03:12, modifié 1 fois.