"D'où viennent les bébés", la suite de feel the magic!
Le premier était une très bonne démo qui coûte les yeux de la tête, j'espère que le 2 eme sera plus consistant!
J'ai adoré le 1er. Mais le niveau de difficulté est dingue si on veut terminé le soft à 100 % !
Pour le 2d épisode, j'espère un jeu plus long, avec plus de mini jeux donc et surtout un niveau de difficulté revu à la baisse. On rajoute à cela un mode multi et voilà
Je me suis vraiment bien marré avec le premeir mais j'attendrais de voir les nouveautés (multi online ?) avant de me prononcer sur l'achat ou non de sa suite. :o
En tout cas à tout ceux qui n'on pas encore joué au premier essayer de le trouver d'occase, vous ne le regretterez surement pas
A mon avis, Polarium a une durée de vie de 8h-10h environ avec la section puzzle qui te demande d'en résoudre 100. Après, j'ai eu du mal a accroché au mode normal, dans le style de Tetris. Je le trouve vraiment pas prenant pour un puzzle game. Meteos, dans le même style, déchire tout mais n'est toujours pas sorti en France.
Wario Ware est sympa mais c'est du replay value à fond. Les mini-jeux sont tout de même assez originaux et amusants.
Project Rub joue pas mal sur le replay value également mais les mini-jeux sont plus poussés que dans un Wario Ware (il ne durent pas quelques secondes) et l'ambiance est carrément particulière.
Moi j'ai passer plus d'une heure sur un seul mini-jeux de WWT, ses celui ou on doit aspire la morve du nez je me suis taper des delire juste avec se mini jeux
Chat-Minou a écrit :A mon avis, Polarium a une durée de vie de 8h-10h environ avec la section puzzle qui te demande d'en résoudre 100. Après, j'ai eu du mal a accroché au mode normal, dans le style de Tetris. Je le trouve vraiment pas prenant pour un puzzle game. Meteos, dans le même style, déchire tout mais n'est toujours pas sorti en France.
Wario Ware est sympa mais c'est du replay value à fond. Les mini-jeux sont tout de même assez originaux et amusants.
Project Rub joue pas mal sur le replay value également mais les mini-jeux sont plus poussés que dans un Wario Ware (il ne durent pas quelques secondes) et l'ambiance est carrément particulière.
Sur les trois, je te conseillerais Project Rub.
Ok, c'est noté, mais quand même j'essaierai bien Polarium avant de me lancer dans project RUb
En tout cas, merci
En dehors de la musique principale, il y a une version akachanwadokokarakuruno-isée d'une musique assez connue (le nom m'échappe ?_?) quand on clique sur le second rond en partant du haut (le rond où il est écrit ゲーム) (au début on ne reconnaît pas forcément, mais si on laisse un peu il y a la partie la plus connue).
[Edit] Et il y a aussi des parties cliquables sur l'image (comme avec celle de Kimishine) (j'en ai trouvé 5, ça ouvre des petites fenêtres qui contiennent un commentaire obscure °_° et un nombre de points).
Dernière modification par rom vat le 30 juil. 2005 11:57, modifié 1 fois.
Le premier était franchement sympa, mais je me suis arrêté à la toute fin parce que j'avais bloqué quelque part... par contre je vais y retourner bientôt je pense Pour le deuxième je me fais franchement pas de souci, rien que le logo, le titre et la musique me font déjà tripper Et puis vu que celui-ci n'aura pas besoin d'être bâclé pour être prêt pour un quelconque lancement, je pense qu'on aura droit à une durée de vie plus étoffée... j'imagine déjà les mini-jeux touchant à la grossesse !