Album du mois rippé
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Album du mois rippé
Pour ceux qui ne savent pas, un rip, c'est de la musique de jeu non parue sur CD.
Alors, je me demandais ce que les Dojoiens pense de l'idée de mettre des rips (complets et de bonne qualité, sans effets sonores) en album du mois ???
Alors, je me demandais ce que les Dojoiens pense de l'idée de mettre des rips (complets et de bonne qualité, sans effets sonores) en album du mois ???
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai un .mid qui retranscrit presque parfaitement la musique du boss final de Banjo-Kazooie, avec un mp3 on aurait un résultat à peine meilleur ^^'
C'est juste que les musiques sont faites dans un format proche du midi, pour la plupart des jeux, même si avec le format CD ça a pas mal changé (quand on voit qu'il faut attendre Twilght Princess pour avoir de l'orchestral dans un Zelda...)
C'est juste que les musiques sont faites dans un format proche du midi, pour la plupart des jeux, même si avec le format CD ça a pas mal changé (quand on voit qu'il faut attendre Twilght Princess pour avoir de l'orchestral dans un Zelda...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- egg
- Super Mario World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu as une bonne carte son, ce qui n'est pas le cas de tlmP@B a écrit :J'ai un .mid qui retranscrit presque parfaitement la musique du boss final de Banjo-Kazooie, avec un mp3 on aurait un résultat à peine meilleur ^^'

-
- Super Mario Sunshine
Ouais j'en revient toujours pas, j'était persuadé que déjà dans Wind Waker y'avais une histoire de plus de 200 instrument utilisés, des violons un peu désaccordés exprès et toutP@B a écrit :(quand on voit qu'il faut attendre Twilght Princess pour avoir de l'orchestral dans un Zelda...)

Ouaip, dès le moi prochain on vous propose l'album rippé de goldeneye au format SPCciol a écrit :arretez avec vos .mid pourri et prenez des /spc y'a rien de mieux...![]()
(comment ca tout le monde le sais il faut sortir ?)

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
C koi ce ramassis de boulets qui crachent sur le Midi, on croirait entendre Pharaoh 
Sérieusement en Midi on peut obtenir de très jolis choses, souvent mieux que le MP3, en particulier pour retranscrire de la musique de JV. Evidemment, le rapport jolis midis/sombres bouses et plus bas que pour le MP3, mais faut pas tout rejeter en bloc non plus
MIDI et SPC powa

Sérieusement en Midi on peut obtenir de très jolis choses, souvent mieux que le MP3, en particulier pour retranscrire de la musique de JV. Evidemment, le rapport jolis midis/sombres bouses et plus bas que pour le MP3, mais faut pas tout rejeter en bloc non plus

MIDI et SPC powa

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.