Joueurs de Super Smash Bros. Melee dans la ville de Québec
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Joueurs de Super Smash Bros. Melee dans la ville de Québec
Salut, jviens de montréal et jvais être dans la ville de québec du 22 au 24 juillet pour une beuverie et un tournoi de génies en herbe (plus surement encore plus de beuverie).
Je cherche de la nouvelle compétition, jme considère 2e meilleur smasher au Québec (après TestRider mon partenaire d'équipe, et pkmvodka, 110000 feet en HRC, 3 minutes 20 en break the targets).
Donc c ça, jlance l'appel. mon courriel est chesterr01 at hotmail.com.
Postez ici et renvoyer moi un courriel. merci beaucoup!
Je cherche de la nouvelle compétition, jme considère 2e meilleur smasher au Québec (après TestRider mon partenaire d'équipe, et pkmvodka, 110000 feet en HRC, 3 minutes 20 en break the targets).
Donc c ça, jlance l'appel. mon courriel est chesterr01 at hotmail.com.
Postez ici et renvoyer moi un courriel. merci beaucoup!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'espère qu'il faut pas payer pour s'inscrire... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- zelfaline
- Croqueuse
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
À mon avis, il y aura que la bière qu'il faudra payer ^^P@B a écrit :J'espère qu'il faut pas payer pour s'inscrire...
t'es même pas venu me dire bonjour ?Link128 a écrit :Carl!Martinus a écrit :désolé Chesterr mais je ne joue pas à Smash Bros Melee, je trouve ça trop nul ^^'
Et je ne pense pas qu'il y en ait d'autres de Québec ici
...
Sauf qui reviens demain à Laval...![]()
Pauvre chester...

-
- Super Mario 64
t'es même pas venu me dire bonjour ?Link128 a écrit :Carl!Martinus a écrit :désolé Chesterr mais je ne joue pas à Smash Bros Melee, je trouve ça trop nul ^^'
Et je ne pense pas qu'il y en ait d'autres de Québec ici
...
Sauf qui reviens demain à Laval...![]()
Pauvre chester...

C'est pas moi,c'est mon meilleur ami,si tu jouerais plus à mes jeux tu comprendrais :o
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
Oh my god, replies!!
Ok ouais! >_>
Hmmm, là je suis à Montréal, donc ceux de Laval, je suis prêt à me déplacer la bas. J'finis de travailler à 15 h la semaine. Cette fin de semaine, jvais dans la ville de Québec (oooh), nais vu le manque de replies de "Québécois", jvais laisser tomber pis chercher ailleurs... pis c'est mal ça.
Tournois provinciaux? Ça existe ça? >_> Y'a des gars de Québec qui sont venus près de Montreal en Novembre, mais ils ont pas fait le poids. -_- *sad* On a été à Gatineau, à Ste-Julie pis à Laval. Sur l'île de Montréal, la compétition digne de tournois américains est quasi-non existante. Si on trouve du monde bon, ça inciterait p-e les Amerloques à venir ici. <.< Anyway, s'il y a vraiment des "tournois provinciaux", jvous supplie à genous de me donner un lien internet, un courriel, un colis par la poste avec une carte de pirate, N'IMPORTE QUOI!!!
Ouais, confusion, TestRider est premier, je suis égal avec pkmvodka, pis on a jamais pris la peine de se dire qui était meilleur, parce que... ben c'est pas mal égal. lol Mais bon, on cherche du monde qui pourrait nous mopper à smash, mais c'est dur à trouver.
@Link128:Carl? À Laval? On veut le rencontrer!
Pis Sputnik c'est où ça?
Hmmm, là je suis à Montréal, donc ceux de Laval, je suis prêt à me déplacer la bas. J'finis de travailler à 15 h la semaine. Cette fin de semaine, jvais dans la ville de Québec (oooh), nais vu le manque de replies de "Québécois", jvais laisser tomber pis chercher ailleurs... pis c'est mal ça.
Tournois provinciaux? Ça existe ça? >_> Y'a des gars de Québec qui sont venus près de Montreal en Novembre, mais ils ont pas fait le poids. -_- *sad* On a été à Gatineau, à Ste-Julie pis à Laval. Sur l'île de Montréal, la compétition digne de tournois américains est quasi-non existante. Si on trouve du monde bon, ça inciterait p-e les Amerloques à venir ici. <.< Anyway, s'il y a vraiment des "tournois provinciaux", jvous supplie à genous de me donner un lien internet, un courriel, un colis par la poste avec une carte de pirate, N'IMPORTE QUOI!!!
Ouais, confusion, TestRider est premier, je suis égal avec pkmvodka, pis on a jamais pris la peine de se dire qui était meilleur, parce que... ben c'est pas mal égal. lol Mais bon, on cherche du monde qui pourrait nous mopper à smash, mais c'est dur à trouver.

@Link128:Carl? À Laval? On veut le rencontrer!

Pis Sputnik c'est où ça?
-
Je peux pas te dire ou excatementm ais je sais que ca existe... sinon ya au megadome nintendo qui font dses tournois organiser par Nintendo lui meme, alors p-t que la bas ya des recrus digne de vous affrontez !
Pour les infos c'est par ici -- www.nintendo.ca

And the light be !
-
- Super Mario Bros.
*frissons*FulG0r a écrit :Je peux pas te dire ou excatementm ais je sais que ca existe... sinon ya au megadome nintendo qui font dses tournois organiser par Nintendo lui meme, alors p-t que la bas ya des recrus digne de vous affrontez !Pour les infos c'est par ici -- www.nintendo.ca
*convulsions*
*vomissements*
Non, j'ai pas bu une bouteille d'assouplissant Fleecy.

Nintendo Megadôme, y'a rien de bon la bon, de toute façon, on a scouté la-bas tout un été, pis ça a rien donné. On a vu 2 gars qui wavedashaient, mais y étaient pas trop sympa en bout de ligne, pis y'étaient pas de taille et se frustraient vite. Pis les tournois la-bas c'est genre : all stages, time, all items on, not all characters, free for all, bref, tout ce qui ferait chialer un joueur de tournoi.
Pis nintendo suce, côté tournoi de jeux vidéo, c'est mieux de les faire toi-même, ou chercher des tournois plus ou moins indépendants (best example: TG6 ou Melee FC-3 *qui s'est passé en fin de semaine en Indiana*; best example ever : Evolution, voir www.shoryuken.com )
- pogo
- Super Mario Bros. 2
-
Le nintendome c'est un mega dome avec que des produit Nintendo, tu rentre a l'interieur et t'as un couloir avec toute les consoles de Big-n... de quoi faire baver un fanboy comme moi !
Ensuite t'arrive dans la section avec toute les jeux et ya des ecrans geant et plein de stands avec que du Nintendo, m'enfin tu vois le genre. Sinon pour les tournois je te proposais ca comme ca... j'ai jamais fait de tourner la bas alors... puis le seul gars qui est VRAIMENT bon a super smash c'est un gars que mon ami connait... au pire je lui en parle.

And the light be !
-
- Super Mario Bros.