Joueurs de Super Smash Bros. Melee dans la ville de Québec

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
chesterr01
Super Mario Bros.

Joueurs de Super Smash Bros. Melee dans la ville de Québec

Message par chesterr01 »

Salut, jviens de montréal et jvais être dans la ville de québec du 22 au 24 juillet pour une beuverie et un tournoi de génies en herbe (plus surement encore plus de beuverie).

Je cherche de la nouvelle compétition, jme considère 2e meilleur smasher au Québec (après TestRider mon partenaire d'équipe, et pkmvodka, 110000 feet en HRC, 3 minutes 20 en break the targets).

Donc c ça, jlance l'appel. mon courriel est chesterr01 at hotmail.com.
Postez ici et renvoyer moi un courriel. merci beaucoup!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'espère qu'il faut pas payer pour s'inscrire... :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Tu te considere, mais l'est tu vraiments ? :lol: Serieusement va participé au tournois provinciaux ca vaut p-t la peine...
And the light be !
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

chesterr01 a écrit : jme considère 2e meilleur smasher au Québec (après TestRider mon partenaire d'équipe, et pkmvodka
?

Sinon ça peut interesser du monde, je ne sais pas, faut voir avec les quebecquois...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

désolé Chesterr mais je ne joue pas à Smash Bros Melee, je trouve ça trop nul ^^'

Et je ne pense pas qu'il y en ait d'autres de Québec ici :(
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Martinus a écrit :désolé Chesterr mais je ne joue pas à Smash Bros Melee, je trouve ça trop nul ^^'

Carl!

...
Sauf qui reviens demain à Laval... :lol:
Pauvre chester...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

P@B a écrit :J'espère qu'il faut pas payer pour s'inscrire... :?
Enflure ! J'ai lu le topic juste pour poster ça, t'es mechant !!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

P@B a écrit :J'espère qu'il faut pas payer pour s'inscrire... :?
À mon avis, il y aura que la bière qu'il faudra payer ^^
Link128 a écrit :
Martinus a écrit :désolé Chesterr mais je ne joue pas à Smash Bros Melee, je trouve ça trop nul ^^'

Carl!

...
Pauvre chester...
t'es même pas venu me dire bonjour ? :(
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Link128 a écrit :

Carl!

...
Pauvre chester...
t'es même pas venu me dire bonjour ? :([/quote]

C'est pas moi,c'est mon meilleur ami,si tu jouerais plus à mes jeux tu comprendrais :o
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi_Girlz »

Bah au magasin de jeux vidéos Spoutnik, un tournoi est organisé chaque année, et SSBM est toujours à l'honneur... viens nous affronter en mars 2006 :)

zut j avais pas lu VILLE de Québec...
Kazahk ;)
chesterr01
Super Mario Bros.

Oh my god, replies!!

Message par chesterr01 »

Ok ouais! >_>

Hmmm, là je suis à Montréal, donc ceux de Laval, je suis prêt à me déplacer la bas. J'finis de travailler à 15 h la semaine. Cette fin de semaine, jvais dans la ville de Québec (oooh), nais vu le manque de replies de "Québécois", jvais laisser tomber pis chercher ailleurs... pis c'est mal ça.

Tournois provinciaux? Ça existe ça? >_> Y'a des gars de Québec qui sont venus près de Montreal en Novembre, mais ils ont pas fait le poids. -_- *sad* On a été à Gatineau, à Ste-Julie pis à Laval. Sur l'île de Montréal, la compétition digne de tournois américains est quasi-non existante. Si on trouve du monde bon, ça inciterait p-e les Amerloques à venir ici. <.< Anyway, s'il y a vraiment des "tournois provinciaux", jvous supplie à genous de me donner un lien internet, un courriel, un colis par la poste avec une carte de pirate, N'IMPORTE QUOI!!!

Ouais, confusion, TestRider est premier, je suis égal avec pkmvodka, pis on a jamais pris la peine de se dire qui était meilleur, parce que... ben c'est pas mal égal. lol Mais bon, on cherche du monde qui pourrait nous mopper à smash, mais c'est dur à trouver. :cry:

@Link128:Carl? À Laval? On veut le rencontrer! :D

Pis Sputnik c'est où ça?
FulG0r

Message par FulG0r »

Je peux pas te dire ou excatementm ais je sais que ca existe... sinon ya au megadome nintendo qui font dses tournois organiser par Nintendo lui meme, alors p-t que la bas ya des recrus digne de vous affrontez ! 8) Pour les infos c'est par ici -- www.nintendo.ca
And the light be !
chesterr01
Super Mario Bros.

Message par chesterr01 »

FulG0r a écrit :Je peux pas te dire ou excatementm ais je sais que ca existe... sinon ya au megadome nintendo qui font dses tournois organiser par Nintendo lui meme, alors p-t que la bas ya des recrus digne de vous affrontez ! 8) Pour les infos c'est par ici -- www.nintendo.ca
*frissons*
*convulsions*
*vomissements*

Non, j'ai pas bu une bouteille d'assouplissant Fleecy. :x

Nintendo Megadôme, y'a rien de bon la bon, de toute façon, on a scouté la-bas tout un été, pis ça a rien donné. On a vu 2 gars qui wavedashaient, mais y étaient pas trop sympa en bout de ligne, pis y'étaient pas de taille et se frustraient vite. Pis les tournois la-bas c'est genre : all stages, time, all items on, not all characters, free for all, bref, tout ce qui ferait chialer un joueur de tournoi.

Pis nintendo suce, côté tournoi de jeux vidéo, c'est mieux de les faire toi-même, ou chercher des tournois plus ou moins indépendants (best example: TG6 ou Melee FC-3 *qui s'est passé en fin de semaine en Indiana*; best example ever : Evolution, voir www.shoryuken.com )
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

chesterr01 a écrit :
Pis nintendo suce

Vive la Francophonie Québecoise :D
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Au faite, c'est quoi le Nintendo dome?
ImageImage
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Moi,je suis de Québec aussi, de Beauport plus exactement,mais je ne joue pas à Smash Brother donc, désolé :wink:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Link128 a écrit :si tu jouerais plus à mes jeux tu comprendrais :o
:idea: C'est pour ça que personne ne te comprend ?? Faut jouer à tes jeux !!?
FulG0r

Message par FulG0r »

Le nintendome c'est un mega dome avec que des produit Nintendo, tu rentre a l'interieur et t'as un couloir avec toute les consoles de Big-n... de quoi faire baver un fanboy comme moi ! 8) Ensuite t'arrive dans la section avec toute les jeux et ya des ecrans geant et plein de stands avec que du Nintendo, m'enfin tu vois le genre. Sinon pour les tournois je te proposais ca comme ca... j'ai jamais fait de tourner la bas alors... puis le seul gars qui est VRAIMENT bon a super smash c'est un gars que mon ami connait... au pire je lui en parle.
And the light be !
chesterr01
Super Mario Bros.

Message par chesterr01 »

Ouais, je serais content de le rencontrer... j'aimerais bien lui parler avant sur msn pour savoir si je l'ai pas déja rencontré dans le passé (ce serait un peu dommage, mais j'irais quand même jouer avec lui...)
Répondre