Infos Pokemon Diamond/Pearl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cubix
Super Mario World

Infos Pokemon Diamond/Pearl

Message par Cubix »

Traduction venant de Gaming-age à partir d'un scan de Corocoro

1) confirmation que c'est sur DS et les 2 versions sortent en même temps

2)Compatibilité assurée avec tous les anciens jeux Pokemon GBA (ruby/saphire, etc..)

3) Bcp de nouveaux pokemons ainsi que des nouvelles évolutions (et pre-evolution, je suppose que c'est genre Pichu pour Pikachu?) pour les pokemons existants

4)On y retrouvera les nouveaux Pokemons apparus ds les films comme Munchlax et Rukario

5) D/P se situent dans une toute nouvelle région (comme Joto, Kanto, etc..)

6)Rien n'est encore décidé pour le départ de l'aventure(où traditionnellement on peut choisir parmi 3 type de pokemon au départ)

7)D/P utilisera la connectivité Wi-fi jusqu'à 16 joueurs et l'écran tactile de la DS

8)Le producteur confirme qu'il ny aura pas de nouveau type de pokemon, mais de nouvelles combinations possibles (comme la combination Combat/acier de Rukario)

9) Pokemon Ranger, Path to Diamond and Pearl, est un projet (c'est vague ~_~)en cours pour sortir en 2006 en même temps que les nouveaux films et D.A pokemon.

Pas de date précise pour Pokemon D/P sinon 2006.

ça ne m'étonnerait pas que ce Pokemon Ranger soit une sorte de Pokemon Box, qui pourrait être téléchargeable pour DS qd on va voir les films, Nintendo a déjà parlé de la faisabilité(au japon :P) d'un tel projet.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est marrant, autant j'ai adoré le premier épisode de Pokémon, autant j'ai jamais été attiré par l'achat d'un autre épisode...
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

J'ai la version Rubis et la version Vert Feuille, est ce qu'ils sont compatibles pour le battle et l'echange de pokemon? Si oui, excellant.

Autre chose, puis-je le faire d'une DS à un GBA ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain des battles à 16 ça doit être quelque chose :crazy:
Image
OSU!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Dragon a écrit :J'ai la version Rubis et la version Vert Feuille, est ce qu'ils sont compatibles pour le battle et l'echange de pokemon? Si oui, excellant.

Autre chose, puis-je le faire d'une DS à un GBA ?
Ils sont compatible sauf que pour les échanges tu dois finir une "quête cachée" (pour pas spoiler) lorsque tu as fini le jeu une première fois et c'est seulement après cette "quête" que tu pouras échanger entre les 2 versions.

Et non, pas moyen de faire ça de DS vers GBA, même en utilisant le sans fil du GBA (qui était offert avec vert-feuille je pense).
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah, où est le probleme puisqu'on pourra faire l'échange en foutant la cartouche GBA dans la DS ? :? Pas la peine de s'emmerder avec une GBA en plus :?
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

A quand une annonce pour un pokemon a la sauce MMORPG??

je trouve déja bonne l'idee de pouvoir récuperer les bébêtes des vrsions GBA, maintenant y a plus qu'a voir des screens pour s'assurer que le jeu sera moche et tout sera parfait ! :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

The_lascar a écrit :Bah, où est le probleme puisqu'on pourra faire l'échange en foutant la cartouche GBA dans la DS ? :? Pas la peine de s'emmerder avec une GBA en plus :?
Non, je crois qu'il parlait de faire un échange de Pokémon vert feuille dans la ds à pokémon Rubis sur sa GBA.
Je suppose qu'il n'a qu'une GBAet une DS, mais je crois pas que ça soit possible de faire un quelconque transfert de donnée pour 2 jeux GBA via DS et GBA.

Par contre comme tu le dis, ce sera possible d'un jeu DS vers un jeu GBA part le port GBA de la DS. :)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Cyrare a écrit :C'est marrant, autant j'ai adoré le premier épisode de Pokémon, autant j'ai jamais été attiré par l'achat d'un autre épisode...
pareil or et argent ne m'ont pas emballé etc .... fo dire le design des pokemon apres m'a plus trop plu ... enfin j'attend de voir ce que ca donne sur DS :oops:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Et qu'en est-il du rendu ? Aurons-nous droit à de la 3d ? Cela donnerait un coup de jeune certain !
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :C'est marrant, autant j'ai adoré le premier épisode de Pokémon, autant j'ai jamais été attiré par l'achat d'un autre épisode...

Pareil :o
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Toad San a écrit :Et qu'en est-il du rendu ? Aurons-nous droit à de la 3d ? Cela donnerait un coup de jeune certain !
pour un pokemon je prefere de la jolie 2d que de la 3d moyenne :?
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

LinkH a écrit :Par contre comme tu le dis, ce sera possible d'un jeu DS vers un jeu GBA part le port GBA de la DS. :)
La DS n'a pas de port GBA :?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

zbouboutchi a écrit :
LinkH a écrit :Par contre comme tu le dis, ce sera possible d'un jeu DS vers un jeu GBA part le port GBA de la DS. :)
La DS n'a pas de port GBA :?
Il parlait du port cartouche pour mettre les jeux GBA, pas du port Ext.2.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pazu, j'ai le regret de t'informer qu'on t'a grillé de plus de huit heures sur NeoGAF pour la vanne pourrie :nerd:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oh putain o_o

Sérieux j'avais même pas vu ^^'
Je lis rarement ce qu'il y a d'écrit, l'anglais j'aime bien mais j'préfère le Français :teptep:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi j'ai quand même adoré l'épisode Gold et Silver... :?
Je trouve que c'est la mieux réussis.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai aimer toute les versions, je suis accroc au jeu Pokémon, je ne m'en lasse pas. :oops:
Image
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

C'est pas une nouvelle ds, c'est un pokedex .. mais faut avouer que sa marcherait grand au Japon !
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Reich a écrit :C'est pas une nouvelle ds, c'est un pokedex .. mais faut avouer que sa marcherait grand au Japon !
Genre tu crois vraiment qu'il était sérieux ?? :lol:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je trouvais les graphismes un peu simples, mais en fait c'est très "propre et net" comme style... Et ça vaut mieux que de faire un bloubiboulga en 3D pixelisé moche comme c'est souvent le cas sur DS... y a des infos plus concrètes sur le mode Wifi?
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Cubix a écrit :un bloubiboulga
Je croyais que ma copine avait inventé ce mot mais apparement non, il existe bien !!! 8O
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c est le Gloubiboulga :mad:

le plat preferé a casimir :oops:

avec de la saucisse de toulouse, du chocolat, de la bannane et plein d autres trucs :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Effectivement c'est gloubiboulga, et ça vient de Casimir. Par extension, ça désigne quelque chose de fouilli.
Répondre