Bon, le jeu est sortit (je crois ?), et j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup
Ma question est surtout au niveau de la libertée, peut-on se balader dans gotham city aussi librement que dans le jeu Spider-Man 2 par exemple
C'est surtout ça qui me ferais acheter ce jeu (et ce serait mon 3ème jeu EA après Cell Damage et Sims permit de sortie de ma soeur ).
Jamais 2 sans 3 après tout
Merci Pharaoh pour cette intervention fortement constructive...
Pourtant y avait à dire, par exemple :
LinkH a écrit :Ma question est surtout au niveau de la libertée, peut-on se balader dans gotham city aussi librement que dans le jeu Spider-Man 2 par exemple
On se déplace encore plus librement dans Gotham City que dans Spiderman, par contre c'est moins facile de se déplacer dans New-York
Toi aussi tu te mets aux smilies d'homo ? C'est marrant ça ne me surprend pas
LinkH, apparement personne n'a le jeu ici, donc personne peut te répondre... (à la rigueur, je sais que Le_joker l'attendait ce jeu, mais vu sa fréquence de passage sur le forum... Je suis même pas certain de son pseudo ^^')
Dr Mario a écrit :
P@B a écrit :et merde, il a pas compris ma blague...
Ca arrive Fin moi ça m'arrive souvent en tout cas, obligé de répéter et d'expliquer, c'est pas triste ça
Ouep, Jean Yanne disait que quand on était obligé d'expliquer une blague, c'est qu'elle était pas si bien que ça ^^'
Ben si t'as un groupe et 2 comprennent et rigoles et 2 ne comprennent pas et sont *o*, je vois pas en quoi c'est pas drôle ~o~. Et j'ai pas dit que c'était forcément drole >_<