C dead pour le TGS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
benepito
Super Mario Bros.

C dead pour le TGS

Message par benepito »

Voila c'est officiel, Nintendo de dévoilera pas se révolution au Tokyo Game Show qui se déroulear le 17, 18 et 19 septembre je crois.
Sont vraiment, mais vraiment pas pressés.
Soit ils sont sûr de leur révolution et savent très bien que les gamers vont se jeter dessus, soit ils s'en tappent des consoles de salon vu le succès de la DS, soit ben.........je sais pas...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

MAIS NON VOYONS ATTENDS LE SPACEWORLD (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pharaoh a écrit :MAIS NON VOYONS ATTENDS LE SPACEWORLD (y)
Clair ! Ça va être énorme, comme l'année dernière ! :D
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Leur propre show sera beaucoup mieu pour eux et la concurence... non ? :P
And the light be !
jimbo
Super Mario 64

Re: C dead pour le TGS

Message par jimbo »

benepito a écrit :Voila c'est officiel, Nintendo de dévoilera pas se révolution au Tokyo Game Show qui se déroulear le 17, 18 et 19 septembre je crois.
Sont vraiment, mais vraiment pas pressés.
Soit ils sont sûr de leur révolution et savent très bien que les gamers vont se jeter dessus, soit ils s'en tappent des consoles de salon vu le succès de la DS, soit ben.........je sais pas...
D'un autre coté, si ils n'ont rien de nouveau à montrer autant éviter d'y être (au TGS) afin de ne pas etre la cible de comparatifs avec les autres concurrents...Krosoft et Sony seront deja la avec leurs prochaines machines, je vois mal nintendo re-présenter Zelda, DDR with mario ou mario soccer :? :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah s'ils font comme avec la DS soit faire un show privé deux semaines après le TGS, c'est tout benef.
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

The_lascar a écrit :Bah s'ils font comme avec la DS soit faire un show privé deux semaines après le TGS, c'est tout benef.
Ils n'ont pas dit qu'ils présenteraient tout à la fin de l'année?? genre en novembre-décembre?? il me semble que c'etait ce que Reggie avait déclaré dans une conf' pendant l'E3 :?:
Nihongo ga peropero shabureru
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi j'ai plutôt compris que Nintendo présenterait vraiment la Revo quand Microsoft aura tout dévoilé sur le lancement de la 360... maintenant, je pense que c'est quand même un peu tôt pour la dévoiler, mais bon on verra ~_~
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

jimbo a écrit :
The_lascar a écrit :Bah s'ils font comme avec la DS soit faire un show privé deux semaines après le TGS, c'est tout benef.
Ils n'ont pas dit qu'ils présenteraient tout à la fin de l'année?? genre en novembre-décembre?? il me semble que c'etait ce que Reggie avait déclaré dans une conf' pendant l'E3 :?:
Ils ont dit avant la fin de l'année

Donc c'est potentiellement n'importe quel jour de août à décembre
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

soit on aura un retour du space world , soit un "Révolution tour" à l'image de la DS l'an dernier ...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

keo one a écrit :soit on aura un retour du space world , soit un "Révolution tour" à l'image de la DS l'an dernier ...
Hooo revolution tour, jeux de mot ! On a fait le tour de la question je crois 8) :lol:
And the light be !
Répondre