C dead pour le TGS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- benepito
- Super Mario Bros.
C dead pour le TGS
Voila c'est officiel, Nintendo de dévoilera pas se révolution au Tokyo Game Show qui se déroulear le 17, 18 et 19 septembre je crois.
Sont vraiment, mais vraiment pas pressés.
Soit ils sont sûr de leur révolution et savent très bien que les gamers vont se jeter dessus, soit ils s'en tappent des consoles de salon vu le succès de la DS, soit ben.........je sais pas...
Soit ils sont sûr de leur révolution et savent très bien que les gamers vont se jeter dessus, soit ils s'en tappent des consoles de salon vu le succès de la DS, soit ben.........je sais pas...
- jimbo
- Super Mario 64
Re: C dead pour le TGS
D'un autre coté, si ils n'ont rien de nouveau à montrer autant éviter d'y être (au TGS) afin de ne pas etre la cible de comparatifs avec les autres concurrents...Krosoft et Sony seront deja la avec leurs prochaines machines, je vois mal nintendo re-présenter Zelda, DDR with mario ou mario soccerbenepito a écrit :Voila c'est officiel, Nintendo de dévoilera pas se révolution au Tokyo Game Show qui se déroulear le 17, 18 et 19 septembre je crois.

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Ils n'ont pas dit qu'ils présenteraient tout à la fin de l'année?? genre en novembre-décembre?? il me semble que c'etait ce que Reggie avait déclaré dans une conf' pendant l'E3The_lascar a écrit :Bah s'ils font comme avec la DS soit faire un show privé deux semaines après le TGS, c'est tout benef.

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Ils ont dit avant la fin de l'annéejimbo a écrit :Ils n'ont pas dit qu'ils présenteraient tout à la fin de l'année?? genre en novembre-décembre?? il me semble que c'etait ce que Reggie avait déclaré dans une conf' pendant l'E3The_lascar a écrit :Bah s'ils font comme avec la DS soit faire un show privé deux semaines après le TGS, c'est tout benef.
Donc c'est potentiellement n'importe quel jour de août à décembre
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.