Après une année de rumeurs, de démentis de la part de Microsoft et de spéculations de fans en manque de Perfect Dark, c'est désormais officiel : Rareware, racheté il y a quelques années par Billou développera sur la dernière née de Nintendo.
Pour preuve on a la recherche d'artistes 3D et de programmeurs apparue sur le site web de la firme anglaise qui se présente exactement comme ceci :
EXPERIENCED 3D ARTISTS (NINTENDO DS)
Good understanding of 3D packages (preferably Maya), strong modelling and texturing abilities, imagination and motivation are all required from anyone hoping to join our Develop award-nominated team in creating key DS titles.
GAMES PROGRAMMERS (NINTENDO DS)
Must be motivated, enthusiastic and skilled in C/C++ to join our dedicated handheld team, recently nominated for a Develop Industry Excellence Award. 3D skills also an advantage in creating high-profile titles for this unique system.
Après reste avoir ce qui se passer. Des portages de leurs jeux N64 ? Juste DK64 pour continuer dans la lignée des DKC sortis sur GBA ? Des jeux inédits ? Mystère mystère, mais yen a qui ont bien envie de revoir une aventure de Banjo et Kazooie toute en 3D ...
Si je serais encore fan de rare j'aurais acheter une xbox ! Mais bon c'est quand meme bien de voir qu'ils veulent devellopé sur DS, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire de l'ombre a la PSP !
Sur les 4 jeux rare sur gba, ils sont tous bien ! BK GR est peut-être le moins bien, mais Sabrewulf, banjo-pilot et It's mister pants n'ont rient à envier aux jeux de Nintendo
Dommage que THQ n'est fait aucune pubs réeles pour ces jeux.
Bah, en quoi être "débutant" ça change quelque chose ?
Ils seront tous débutants sur DS de toutes façons, donc ça devrait pas changer grand chose, tant que ceux qui dirigent le projet ont plus d'expérience, non ?
Les chefs de projets c'est bien, mais les dévellopeurs (ceux qu'ils sont en train de recruter et qui vont se taper toutes les lignes de code) c'est pas mal aussi nan ?
Rare existe depuis au moins 15 ans. Donc les devs qui sont dedans ont déjà une certaine expérience made in Rareware que les nouveaux n'auront pas.
Et qu'est ce qui te dit que le '' debutant '' n'est psa bourer de talent ?
Les chefs de projets c'est bien, mais les dévellopeurs (ceux qu'ils sont en train de recruter et qui vont se taper toutes les lignes de code) c'est pas mal aussi nan ?
Rare existe depuis au moins 15 ans. Donc les devs qui sont dedans ont déjà une certaine expérience made in Rareware que les nouveaux n'auront pas.
Et qu'est ce qui te dit que le '' debutant '' n'est psa bourer de talent ?
Le talent ne remplace pas l'expérience.
en meme temps quelque soit le jeu ya tjs eu des debutants dans les equipes je comprend pas trop le probleme surtout que je vois pas ou il a été ecris qu'il yaurait QUE des debutants.
Puis rechercher des artiste 3d ou programmeurs veut pas dire que ceux qui ce presenteront n'auront aucune experience dans d'autre boite...
Goldeneye, 8 personnes assez importante sur le jeu n'avaient JAMAIS travaillé sur un jeu vidéo auparavant, et quand on voir le résultat, on peut dire que l'expérience n'est pas une question de savoir faire ^^