Gyro sensor sur DS est-ce possible?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
pogo
Super Mario Bros. 2

Gyro sensor sur DS est-ce possible?

Message par pogo »

Est-ce que ce serait possible de brancher un gyro sensor dans le port GBA de la DS(à la manière de WWT),mais qui aurrait une action direct sur les cartes de jeux DS.

Ou si les deux port sont completement séparés.

Parceque ce serait très bien d'incorporer la fonction gyro avec l'écran tactile....Immaginé les possibilités :o
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ca me semble possible, voire très probable que ca soir fait un jour... Ca a bien marché jusqu'a présent, pourquoi ne pas continuer ?
...
Peut etre parce que l'on a l'air con à pencher sa console pour jouer ^^'
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Red_Cheeks a écrit :Ca me semble possible, voire très probable que ca soir fait un jour... Ca a bien marché jusqu'a présent, pourquoi ne pas continuer ?
...
C'est clair qu'on a l'air con.... :oops: Mais wow que c'est le fun :lol:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

> pas actu

Et il me semble que la présence du port GBA était entre autre justifié par ce genre d'idées, donc oui ça doit être parfaitement possible. (pareil pour d'autres trucs comme une cartouche vibrante)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Ou un expasion pak :P
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

pogo a écrit :Ou un expasion pak :P
Non, ça ça me parait techniquement impossible... Un expansion pack en lui même, c'est pas possible, parce que le port GBA est pas prévu pour ça. Après on peut imaginer un chip, un peu à la manière de Starwing sur Snes, mais je pense pas que ça soit réalisable...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je confirme ce qu'a dit Ole.

Pour une sorte d'expansion pack, ou autre chip supplémentaire, je dirais tout dépend de la vitesse du bus GBA, mais à mon avis, c'est très lent, et donc inutilisable.
Michoune
Super Mario Bros.

Message par Michoune »

Red_Cheeks a écrit :Ca me semble possible, voire très probable que ca soir fait un jour... Ca a bien marché jusqu'a présent, pourquoi ne pas continuer ?
...
t'as pas l'air plus con en penchant ta console pour jouer qu'en penchant ta manette pour tourner dans un jeu de course alors que ça n'a aucun effet... et à ma connaissance, les non-gamers ont cette habitude là les premières fois qu'ils jouent...

si tu veux vraiment avoir l'air con, joue à Wario Ware: Twisted! avec le GBP ^^
ImageImage
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Michoune a écrit :
...
et à ma connaissance, les non-gamers ont cette habitude là les premières fois qu'ils jouent...
Ah ?
Moi je l'ai depuis que je joue :lol:
Et ça fait depuis que je suis tout petit ^^
En fait c'est vraiment pour les jeux intenses ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Il me semble que ce genre d'utilisation du port GBA (pour le gyro sensor) a été annoncé par nintendo dès le début ( ou alors j'l'ai inventé dans mes rèves ? )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Ben_j
Super Mario Bros.

Message par Ben_j »

Michoune a écrit :si tu veux vraiment avoir l'air con, joue à Wario Ware: Twisted! avec le GBP ^^
La heureusement, y a personne dans la rue pour te voir :D

Heureusement que le Cube est assez petit et léger...
PN Sucks
Répondre