Quelqu'un a t-il entendu parlerde cette affaire sur un autre site ou forum ?
Ca me parait un peu beaucoup de la connerie mais bon si ca s'avere vrai je vais me mettre au mandarin.....
Arrêtez ...
c'était tellement peu credible comme fake, que même sur ngcfrance la news n'a tenu qu'une heure , avant d'etre discretement retirée ^________^
lis le topic avant de poster au lieu de faire le mariole
dsl j'ai pas voulu développer.... un remake de OoT sur DS pour le marché chinois... ça pouvait etre qu'une grosse connerie....
et pi je suis jalou qu'ils sortent Tsumi to Batsu en Chine.... j'ai dû me le procurer en import... faut dire que le jeu a même pas était rentable pour Nintendo...
Tain mais franchement, il est sortie 1 fois sur 64 et 2(3) fois sur GC, ça sert aurait servi à quoi de l'avoir en plus sur DS ? ~_~
(et dites pas "pour ceux qui ont pas le GC ou la 64" -_-')
Dr Mario a écrit :Tain mais franchement, il est sortie 1 fois sur 64 et 2(3) fois sur GC, ça sert aurait servi à quoi de l'avoir en plus sur DS ? ~_~
En même temps si on interdit les remakes du meilleur jeu de tout les temps je ne vois vraiment pas comment on va justifier les remakes de titres de seconde classe^^... Enfin ce que j'en dis...
D'accord, alors remakons(enfin nan, transposons, faut pas abuser) ce jeux 5 fois par console en les vendant 45 euros, ça c'est de l'inovation, vive nintendo
Valentine Rose a écrit :Bah la Chine a le droit à son OOT (des plombes après tout les autres en plus...) il y a pas de quoi crier aux scandales ni applaudir.
Je parle pas de la Chine, je parle de ceux qui gueulent qu'il n'y ai pas de remake de OOT sur DS. La Chine a le droit à son OOT, et encore heureux, c'est le principe...
Dr Mario a écrit :Tain mais franchement, il est sortie 1 fois sur 64 et 2(3) fois sur GC, ça sert aurait servi à quoi de l'avoir en plus sur DS ? ~_~
A rien, c'est pour ça qu'il n'y en a pas de prévu...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Depuis que La DS est sortie je me suis dit que Zelda OOT allait sortir sur cette derniere mais maintenant le choc il ne sort qu'en CHINE M*****
Fais chier faut qu'en Belgique on soit a plus d'1Milliard et demi XD
dj_milas a écrit :Depuis que La DS est sortie je me suis dit que Zelda OOT allait sortir sur cette derniere mais maintenant le choc il ne sort qu'en CHINE M*****
Fais chier faut qu'en Belgique on soit a plus d'1Milliard et demi XD
Il sort pas en chine sur DS, il sort nulle part... En chine il sort sur Ique player, la N64 chinoise...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.