Resident evil 4 [aide]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Resident evil 4 [aide]
Quelqu'un peux me dire quel est la meilleur arme pour tuer l'acharné aveugle dans ça prison au début de chateau avec les cloches je demande mais un pote ma dit qu'il la tuer en 2 coups est-ce possible??
-
- Super Mario Bros. 2
Ce que je te conseille, c'est de viser les cloches, puis d'attendre qu'il fonce dedans, tu tires avec une arme puissante sur le truc dans son DOS ^^ !
Tu fais ça avec la deuxième cloche, puis tu t'éloignes et t'essayes de pas faire de bruit, et tu passes derrière lui, tu tires dans son dos, puis tu recommences, etc. Jusquà ce qu'il meure ^^
Tu fais ça avec la deuxième cloche, puis tu t'éloignes et t'essayes de pas faire de bruit, et tu passes derrière lui, tu tires dans son dos, puis tu recommences, etc. Jusquà ce qu'il meure ^^
Why not ?
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Bah j'ai refait ça a l'instant et bien il y a le colte bah ouais rapide et efficaceCar'Touch! a écrit :Tu fais comme moi,tu prend le lance roquette infini et tu lui bousille sa face de taré,cherche pas à viser.Tire!!!!!!linkman a écrit :J'avais compris comment faire-_-' je les reussi du premiere coups mais ce que je voulais savoir c'est un moyen rapide.
brisé la glace en cas d'urgence^^' ah autre chose c'est vrai que les garde de salazard sont impossible a tuer enfin j en suis pas encore la mais on ma dit que je devrai l'affronter
-
- Super Mario Bros. 3
Tu verras par toi même petit scarabé...tu veux pas aussi qu'on te raconte la fin du jeu?linkman a écrit :Bah j'ai refait ça a l'instant et bien il y a le colte bah ouais rapide et efficaceCar'Touch! a écrit :Tu fais comme moi,tu prend le lance roquette infini et tu lui bousille sa face de taré,cherche pas à viser.Tire!!!!!!linkman a écrit :J'avais compris comment faire-_-' je les reussi du premiere coups mais ce que je voulais savoir c'est un moyen rapide.
brisé la glace en cas d'urgence^^' ah autre chose c'est vrai que les garde de salazard sont impossible a tuer enfin j en suis pas encore la mais on ma dit que je devrai l'affronter