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La pire caméra in-game
Publié : 17 juin 2005 20:37
par Martinus
Quel jeu vous a le plus frustré de par sa caméra toujours mal placée ou incontrolable ?
Personnellement, je pense tout de suite à Castlevania 64 ^^
Les phases de plates-formes des égouts du château tout spécialement et la tour de cristal vers la fin. C'était ridicule comment c'était injouable. Il y avait pas moyen de voir la plates-forme suivante !

Publié : 17 juin 2005 20:51
par Car'Touch!
Sonic adventure sur Dreamcast avait de gros problèmes de caméra...au petit bonheur la chance,comme on dit!
Publié : 17 juin 2005 21:02
par Astram
Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!
Le pire jeux N64 selon moi

Publié : 17 juin 2005 21:06
par Aloïs
Car'Touch! a écrit :Sonic adventure sur Dreamcast avait de gros problèmes de caméra...au petit bonheur la chance,comme on dit!
Ca m´a jamais gêné perso. J´ai vraiment bien aimé cet opus

Publié : 17 juin 2005 21:12
par Zwarf
Mario 64

M'en fous que ça soit la 1ere caméra libre elle est naze quand meme :p (pis en meme temps j'ai pas joué aux jeux avec une vraie caméra pourrie

)
Publié : 17 juin 2005 21:16
par FulG0r
Un certin jeux en thrid person... je ne me rapelle plus du nom mais la camera ne vallait tout simplement pas de la merde...
Mention spécial a la camera de conker bad fur day qui a selon moi encore la meilleur camera !

Publié : 18 juin 2005 00:15
par Stilgar
Link128 a écrit :Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!
Le pire jeux N64 selon moi

Ahh ?? y'en a qui n'ont pas joué a superman ici ^^
perso , je doit etre le seul du monde habité , mais j'ai passé quelques bons moments sur Castlevania .
Publié : 18 juin 2005 00:22
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 18 juin 2005 00:23
par Valentine Rose
Stilgar a écrit :Link128 a écrit :Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!
Le pire jeux N64 selon moi

Ahh ?? y'en a qui n'ont pas joué a superman ici ^^
perso , je doit etre le seul du monde habité , mais j'ai passé quelques bons moments sur Castlevania .
Le problème c'est pas tant la caméra qui est mal placé dans Super Man, c'est le brouillard qui gache toue la vision![img]
http://membres.lycos.fr/zuzusantilly/vb ... rug[1].gif[/img]
Pour Castlevania, pareil quand on oublie la caméra, les graphismes un peu fade, on arrive à aprécier les 2 Castlevania 64
Publié : 18 juin 2005 00:29
par dkr006
MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
Publié : 18 juin 2005 00:58
par MadAngel
On ne peut pas faire l'impasse sur la série des Resident Evil (4 et CV exclus) quand on parle de caméras mal faite. Le problème c'est que les caméras mal faite dans un jeu, on a tendance a vouloir oublier. En regardant à peu près mes jeux, je pourrais dire que ODT, Worms 3D, Sonic Heroes, Metal Gear Solid 3, GTA 3, Billy Hatcher, Super Mario Sunshine, Blinx, Devil May Cry 2, Jet Set Radio Future, Trick Style ne méritent pas la palme de la meilleure caméra

. Quand à élire la pire caméra, disons que j'attendrais d'avoir jouer à Ninja Gaiden sur Xbox pour choisir :p (puisque la j'en sais rien ...). Sinon pour les Castlevania sur 64, même si j'y ai presque pas toucher, ca me parait assez spécial surtout quand on a vu le Level One de Marcus (sur CV 2 N64) où il a passé 18 min pour faire 4 sauts.
Publié : 18 juin 2005 01:15
par Iloved
Une des caméras qui m'a vraiment gêné moi c'est Splinter Cell 3 sur GC et XboX... Par contre moi les Sonic j'ai jamais eu de problèmes de caméras...
C'est grave de docteur ? Peut-être est-ce parce que le jeu est tellement bien qu'on s'en rend pas compte ^^ ! Y'a aussi les RE mais on s'y habitue ^^
Publié : 18 juin 2005 01:19
par Martinus
Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir

Publié : 18 juin 2005 01:20
par Iglou
dkr006 a écrit :MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
attention la je vais me facher lol , je plaisante moi aussi je trouve que parfois c'est chiant .
sinon les pire caméra pour moi je crois aussi que c'est pour sonic adventure 1 mais je vais reflechir y doit surment en avoir des pire .
Publié : 18 juin 2005 01:26
par Iloved
Martinus a écrit :Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir

Sans blague

...
Avoue tout de même que c'est un peu chaud... Surtout si on a un bras cassé, comme moi !
Publié : 18 juin 2005 02:14
par Me_Marcadet
les cameras dans RE sont fixes, donc c'est entierement d ela mise en scene et entierement calculé pour qu'on flippe.
Par contre, celle de Silent hill3 sont vraiment a chier, c'est impossible d'avoir un enemi en face de soi alors que c'ets entieremnt d ela 3d tps reel, leurs cameras puue vraiment a mort.
Y'a celles de TS2 qui sont vraiment a chier aussi, jamais vu une gestion de la camera aussi pourrie

Publié : 18 juin 2005 02:19
par O.P HxH
Par contre un jeu que beaucoup critiquent sa caméra et pourtant je trouve qu'elle est bien dans le trip du jeu : Tenchu

_______

un de mes meilleurs jeux PSX

Publié : 18 juin 2005 07:46
par The_lascar
Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Publié : 18 juin 2005 13:48
par Leon
Martinus a écrit :Je vais me poser en défenseur de RE et dire que c'est voulu, que les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse toujours voir ce qui nous attend au détour d'un couloir

+1
Publié : 18 juin 2005 16:42
par Martinus
The_lascar a écrit :Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Ca, c'est tellement vrai !
Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
Publié : 18 juin 2005 17:00
par Dr Mario
Ya une caméra, j'ai faillit éclater le jeu, c'est juste à la fin de POP, quand faut monter la tourelle avant d'arriver au boss, fallait tourner autour de la barre horizontale, rebondir et choper le bord...et bien la caméra change juste au moment du rebond, du coup le stick est plus bien orienté ~o~
Sinon celle de Sonic Heroes est pas mal ouais -_-
Publié : 18 juin 2005 17:31
par deisuke
Valentine Rose a écrit :Stilgar a écrit :Link128 a écrit :Euuhhh.......
Pareil!Castlevania 64!
Le pire jeux N64 selon moi

Ahh ?? y'en a qui n'ont pas joué a superman ici ^^
perso , je doit etre le seul du monde habité , mais j'ai passé quelques bons moments sur Castlevania .
Le problème c'est pas tant la caméra qui est mal placé dans Super Man, c'est le brouillard qui gache toue la vision![img]
http://membres.lycos.fr/zuzusantilly/vb ... rug[1].gif[/img]
Pour Castlevania, pareil quand on oublie la caméra, les graphismes un peu fade, on arrive à aprécier les 2 Castlevania 64
Franchement pareil, Castlevania sur 64 fait parti des jeux que j'ai beaucoup apprecié, et les problemes de camera je ne les ai eu que tres peu de temps au debut, mais apres plus rien, je le trouve riche en plus dans son contenu
J'adore les smiley de val :o , meme si je connaissais ^^
Publié : 18 juin 2005 17:57
par Iloved
Martinus a écrit :The_lascar a écrit :Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Ca, c'est tellement vrai !
Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
+2
Publié : 18 juin 2005 20:43
par Astram
Iloved a écrit :Martinus a écrit :The_lascar a écrit :Je me souviens avoir énormement pesté sur ce point dans Sonic Adventure 2 (m'enfin plus que la caméra, c'était surtout ce putain de second saut qui s'activait quand je le voulais pas qui me mettais en rogne)
Ca, c'est tellement vrai !
Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
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Publié : 18 juin 2005 21:10
par Jodiroga
[Message introuvable.]