Iglou a écrit :Sinon ce que j'ai le plus apprécier c'est que Kojima reviennent sur sa desision et qui s'occupe de nouveau de MGS 4 .

Je crois pas qu'il ait jamais eu cette décision, le fait qu'il bosserait pas sur MGS4, c'est plutôt une rumeur lancé par Konami, une sorte d'hoax, qui y est pour beaucoup à la qualité du teaser et a permit de rentre le projet un peu plus (j'arrive pas à trouver le mot

) "important" que MGS3.
Sinon je comprend pas trop ce phénomène de "la PS3 je m'en branle, c'est Sony et ça pue, la 360 à l'air sympa, ça m'interesse"

Ca fait quand même très "Sony j'ai toujours craché dessus et je continue, mais Microsoft c'est nouveau, y Rare et tout, alors pour faire mon objectif je vais dire que c'est cool"... La 360 reste pour moi une XBox bis, soit une machine typiquement américaine, avec des exclus essentiellements occidentales. Les éditeurs qu'on réclame sur GC, aux dernières nouvelles ils sont sur PS2, et les jeux comme Tekken, Final Fantasy, MGS, DMC, toutes les vrais franchises cultes du Japon, elles sont annoncés sur PS3 que je sache