G.R. Moore, le président de Pocket PC Studios vient d'annoncer son partenariat avec Strategy First afin d'adapter des jeux PC sur Nintendo DS. Ainsi, le président confirme déjà la mise en chantier de deux titres pour la portable et il s'agit de Disciples et Jagged Alliance.
Nintendojofr n'a pas relayé l'info,c'est pourquoi je vous la livre...
Mais c'est quoi ces jeux au juste?
G.R. Moore, le président de Pocket PC Studios vient d'annoncer son partenariat avec Strategy First afin d'adapter des jeux PC sur Nintendo DS. Ainsi, le président confirme déjà la mise en chantier de deux titres pour la portable et il s'agit de Disciples et Jagged Alliance.
Nintendojofr n'a pas relayé l'info,c'est pourquoi je vous la livre...
Mais c'est quoi ces jeux au juste?
Deux jeux de stratégie pas mauvais du tout (selon les critiques)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Cyrare a écrit :Probablement, avec le stylet, tu récupère tous les jeux dont la souris est indispensable.
bah il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir une petite adaptation des meilleurs STR dispos sur PC : warcraft, starcraft, C&C, "donjon kipeur", etc... il peut y avoir de belles adaptations, surtout si on y ajoute un mode online
Moi je veut le tout premier Theme Park, il était supra puissant!
Il était sorti sur SNES, et il était trop naze (alors qu'il était sublime sur PC pour l'époque) Nintendo avait trouvé le moyen de censurer le jeu. ^^
Oui c'est exactement ce que je pense, je l'ai encore sur snes, tout est limité, par exemple sur PC avec un côté sadique on arrivait à tuer les personnages qui venaient dans notre parc, alors que sur Snes bah on pouvait pas!
Cyrare a écrit :Probablement, avec le stylet, tu récupère tous les jeux dont la souris est indispensable.
C'est vrai que maintenant le RTS peux prendre enfin ses quartiers d'été sur consoles
Le point & click aussi ! (surtout en fait ^^)
Ils ont interêt à nous ressortir les jeux Lucas Arts de la grande époque, à la rigueur ils pourraient se mettre à en refaire >_<
"Another code" c'est un point and click tout a fait dans le genre PC.. un peu a la lucas-art, avec ton perso qui se balade dans le decor (ecran du bas).. et selon l'endroit ou tu te trouves, t'as des images statiques qui changent sur l'ecran du haut, qui sont plus precises et donnent des details et des indices.
Ethan Qix a écrit :J'imagine Warcraft II sur DS le truc de ouf
IGN avait fait un montage montrant War 2 sur DS
Mais elle est largement capable de faire tourner Starcraft ...
Pack War2/Beyond - SC/BroodWar ? miam
De mon côté, j'aimerais aussi voir un petit command and conquer (alerte rouge 2 par exemple)... C'est vraiment une série que j'aime... Parcontre, il faut absolument garder les voix digitalisées (dans starcraft aussi bien sûr!), par ce que sinon le jeu perd tout son charme!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Hardcoire a écrit :Comme il a été dit plus haut un petit dungeon keeper serait bien cool! Mettre des gifles au stylet doit être sympatoche ^^
C´est vrai qu´avec le stylet, on pourrait orienter les baffes qu´on balance aux pauvres lutins Nan, sérieux, ne pas avoir vu de DK 3 sortir (Bullfrog --> EA --> tout cela quoi ), ca a vraiment été une de mes plus grosses déceptions de gamer (surtout avec la courte video que contenait DK2 ), c´est trop dommage