Nintendo-Gamers mort ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Nintendo-Gamers mort ?

Message par Martinus »

Il y a plus rien en allant sur le site. Quelqu'un sait ce qui est arrivé à ce site ?

http://www.nintendo-gamers.com/index.php
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Non je constate comme toi. :?

Je sais que trés recement il ont changés d'hebergeur.
Je sais que la derniére fois que j'y suis allez (deux trois jours) ils étaient en train de tester l'implémentation d'un bandeau de news (qui défilerait de droite à gauche..... :cry:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Surement un problème de serveur il reviendra dans quelques temps ^_^
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

L'a quoi de spé ce site ?
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ils reviennent lundi
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça marche très bien :D (et puis en meme temps ce serait pas une grande perte :p)
Bah comme fonctionnalité exclusive pendant un temps fallait cliquer sur une pub pour accéder aux articles, on voit le respect du visiteur :D
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 oct. 2019 16:45, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Jodiroga a écrit :
Zwarf a écrit :
Bah comme fonctionnalité exclusive pendant un temps fallait cliquer sur une pub pour accéder aux articles, on voit le respect du visiteur :D
Et les forums payants de NX alors :mrgreen:
Dis ça au cowebmaster de Nintendo Network 8)
Image
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

Quand vous aurez 70.000 francs d'amende sur le dos à l'âge de 17 ans vous comprendrez qu'un adolescent soit quelque peu désapointé par une telle nouvelle... donc plutôt de spéculer comme un con Zwarf réfléchis à ton bac et aux forums de N-diff (où tu ne serais pas sans moi ^^) et du Dojo ^^ Mais ne fais pas référence à ma vie sans me consulter bigre 8)

Sinon il n'y a pas lieu de faire un lien entre "Zwarf" et NX étant donné que Zwarf est en rien impliqué dans la conception de NX comme de Ndiff.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Oula du calme, de la joie \^o^/
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Olivier a écrit :Quand vous aurez 70.000 francs d'amende sur le dos à l'âge de 17 ans
ca va etre difficile pour moi 8O
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ralala olivier plus je te lis plus je me dis que les 2 appels alopass que j'avais fait furent inutile ^^ (le gars qui voit une agression là ou y en a pas :D C a jodiroga que t'aurais du adresser ton message :roll: )
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Olivier a écrit :Quand vous aurez 70.000 francs d'amende sur le dos à l'âge de 17 ans.
Tu pouvais pas dire ça 5 ans plus tôt ? J'aurais essayé au moins ! :x
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Olivier a écrit :Quand vous aurez 70.000 francs d'amende sur le dos à l'âge de 17 ans vous comprendrez qu'un adolescent soit quelque peu désapointé par une telle nouvelle... donc plutôt de spéculer comme un con Zwarf réfléchis à ton bac et aux forums de N-diff (où tu ne serais pas sans moi ^^) et du Dojo ^^ Mais ne fais pas référence à ma vie sans me consulter bigre 8)

Sinon il n'y a pas lieu de faire un lien entre "Zwarf" et NX étant donné que Zwarf est en rien impliqué dans la conception de NX comme de Ndiff.

8O rien compris
Je dois etre trop vieux :)
Image
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

Le message s'adressait à Dwarfal, il doit très bien comprendre. Sinon pour la petit histoire fallait traîner souvent sur le défunt NX ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 oct. 2019 16:47, modifié 2 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui bah moi j'en prend plein la gueule alors que j'ai rien dit :mad:
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Zwarf a écrit :Oui bah moi j'en prend plein la gueule alors que j'ai rien dit :mad:
Tu mérites pas mieux :twisted:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

T'as qu'a vendre du shit, les mecs en bas de chez moi ils roulent de décapotable grace à ca, ca te permettra de couvrir les 70 000francs d'amende, mais essaie de pas te faire pécho !
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Lakitu_Delita a écrit :T'as qu'a vendre du shit, les mecs en bas de chez moi ils roulent de décapotable grace à ca, ca te permettra de couvrir les 70 000francs d'amende, mais essaie de pas te faire pécho !
Oausi B-I-G yo, tu vend dla cam et tu te fait le bill rond, tu vois le genre ! :lol:
And the light be !
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

Lakitu_Delita a écrit :T'as qu'a vendre du shit, les mecs en bas de chez moi ils roulent de décapotable grace à ca, ca te permettra de couvrir les 70 000francs d'amende, mais essaie de pas te faire pécho !
Vendre du caca c'est pas tellement mon truc, si tu es scato c'est ton affaire pas la mienne :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Olivier a écrit :Quand vous aurez 70.000 francs d'amende sur le dos à l'âge de 17 ans vous comprendrez qu'un adolescent soit quelque peu désapointé par une telle nouvelle... donc plutôt de spéculer comme un con Zwarf réfléchis à ton bac et aux forums de N-diff (où tu ne serais pas sans moi ^^) et du Dojo ^^ Mais ne fais pas référence à ma vie sans me consulter bigre 8)

Je connais quelqu'un, un des membres des sites que tu as cité, qui a une dette 10 fois plus importante sur le dos. Mais ce n'est certes pas à cause de son site. ^^;;

Tu en es où de ta dette ?
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

On va dire que j'ai eu énormément de chance grâce à une miraculeuse erreur de la banque... Peut être un signe du ciel ?

Pour la petite histoire, après l'annonce de cette dette, nous avons demandé à la banque de bloquer le compte et de n'accepter aucun retrait sans notre autorisation. Seulement, la banque a oublié, par chance, de bloquer le compte, du coup, ils ont tout payé de leur poche :o
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Olivier a écrit :On va dire que j'ai eu énormément de chance grâce à une miraculeuse erreur de la banque... Peut être un signe du ciel ?

Pour la petite histoire, après l'annonce de cette dette, nous avons demandé à la banque de bloquer le compte et de n'accepter aucun retrait sans notre autorisation. Seulement, la banque a oublié, par chance, de bloquer le compte, du coup, ils ont tout payé de leur poche :o
8O Si t´as une copine, attache-la bien quelque part :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est quoi l'histoire de cette dette, elle est apparue comment ?
Répondre