nan mais cherchez pas, l'equipe principale est incapable de faire quelquechose de correct sur une PS2 et la c'est une équipe bis qui bosse, ca va être injouable à cause du manque du manque de touche (le pad PS2 est déjà surchargé ^^) et en plus y'a du loading ^^'
Skywalker06 a écrit :Il arrive en même temps que Mario Kart, on verra s'il tuera la DS
Mario Kart will riiiiiise
, je vois mal mario kart résister à la déferlante GTA... Mais je pense que le succè de cette épisode sera bien moindre que san andrea...
C'est sur ! Le dernier c'est vendu à 5millions d'exemplaires je crois, et il n'y a pas 5millions de psp vendues. C'est impossible à moins bien sur que les ventes de psp explosent.
Skywalker06 a écrit :Il arrive en même temps que Mario Kart, on verra s'il tuera la DS
, je vois mal mario kart résister à la déferlante GTA... Mais je pense que le succè de cette épisode sera bien moindre que san andrea...
Si j'ai bien espoir qu'une licence Nintendo puisse contrer la PSP, c'est bien Mario Kart, de surcroît online. Il gagnera peut-être pas la bataille, mais limitera très bien les dégats
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Depend toujours de qu'elle pub Nintendo fait avec Mario Kart... de plus les posseseur PSP sont loin d'etre les meme que ceux de ps2... Alors moi GTA sur portables... avec du loading ! Bah on verra bien...
Cela s'appelle un Killer-app...l'emporter dans sa poche,c'est classe.
Néanmoins,la ps2 fait mieux avec GTA San andreas sur un plus grand écran avec pas de loading,une ville 20 fois plus vaste,plus de possibilités et surtout c'est pas un remake amélioré.
Je préfère encore m'acheter une ps2...
Si j'ai bien espoir qu'une licence Nintendo puisse contrer la PSP, c'est bien Mario Kart, de surcroît online. Il gagnera peut-être pas la bataille, mais limitera très bien les dégats
Moi je pense plus à un bon gros Pokemon MMORPG !
Mais bon je rêve, le pokémon DS, si il est online, ne permettra que des échanges et des combats dans des sales bien spécifiques et non en pleine partie n'importe où
Je trouve les graphismes de GTA sur PS2 très limites alors sur PSP
Va falloir être motivé pour y jouer !
Les graphs Mario sur GameCube sont très limites alors sur DS...
C'est le genre de réflexion que je n'aime pas, la psp a des graphs absoluments magnifiques par rapport à la DS alors on est mal placé pour critiquer ce point là !
C'est juste qu'il faut savoir faire des jeux adaptés au support. Je trouve aussi que la 3D sur DS est très limite ... ( même si la complexité graphique d'un Mario n'a rien a voir avec celle d'un GTA )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mouah j'aime bien le "Real PSP Shots", ça me fait penser aux screens de Rockstar de GTA III qui sont plus beaux que la version xbox
Sinon je pense pas qu'il peut faire mieux que la version gba
Au même titre qu'un Pokémon se vend des millions sur portable et "seulement" des centaines de milliers sur console de salon, rien ne garantie qu'un GTA sur PSP cassera la baraque en terme de ventes !
C'est ce quon dit depuis tentot non ? M'enfin GTA sur PSP, perso je vois plus ou moin de gens ecouter dla musique avec leur mp3 dans les rues... encore moin avec un ipod... alors me dire que c'est bien d'avoir un kill-app ( en est-il un sur psp ? ) n'importe ou c'est limite... la pluspart des gens jouent a une portable che eux parceque leur jeux sont seulement sur la portable... ou encore en voyage mais la c'est pas dans le grand public...
Tout ca pour dire que GTA se joue dans sont salon et non sur un ecran tout mini...
si effectivement, le jeu est découpé en zone et contient des loading, c tout l'intéret du jeu qui part en fumé...le but du jeu est quand même d'avoir des missions au 4 coins de la ville et de se balader assez loin pour les réussir...si ce principe est gardé pour la version PSP, ca va être lourd de se rendre d'un point A à un point B et de devoir subir des loading à chaque nouvelle zone, même si ces loadings sont courts....
dark samourai a écrit :si effectivement, le jeu est découpé en zone et contient des loading, c tout l'intéret du jeu qui part en fumé...le but du jeu est quand même d'avoir des missions au 4 coins de la ville et de se balader assez loin pour les réussir...si ce principe est gardé pour la version PSP, ca va être lourd de se rendre d'un point A à un point B et de devoir subir des loading à chaque nouvelle zone, même si ces loadings sont courts....
Ils sont obligés sinon il faudrait recharger la psp au milieu du chemien AB
dark samourai a écrit :si effectivement, le jeu est découpé en zone et contient des loading, c tout l'intéret du jeu qui part en fumé...le but du jeu est quand même d'avoir des missions au 4 coins de la ville et de se balader assez loin pour les réussir...si ce principe est gardé pour la version PSP, ca va être lourd de se rendre d'un point A à un point B et de devoir subir des loading à chaque nouvelle zone, même si ces loadings sont courts....
Ils sont obligés sinon il faudrait recharger la psp au milieu du chemien AB
Bah deja faire du loading ca va etre tres limite pour la batteries, la psp peut stocker combien d'info avant de devoir tout reloader ? Pas asser... un gta sur PSP, c'est pas parceque le projet est facilement fesable mais bien parceque ca prend ca pour que Sony se demarque ... ils ont pas pu trouver mieu. Meme si rockstar a dit que le prjet etait presque impossible ils ont quand meme du les payer cher pour le mettre se foutus jeux qui a la longue ne sera pt meme pas bon...
si les zones dont ils parlent sont dans la même veine que Vice city, ca peut aller car les les zones sont très grandes...g quand même hate de voir cela en mouvement....
Moi a part un Metal Gear Solid exclusif rien ne me ferait acheter une PsP. :o
Gta Killer app de la PsP ?
C'est fort possible car pour le moment a part Wiepout....
Sinon si les loading et les zones en question sont du même ordre que dans Vice City c'est acceptable...
Reste a voir une vidéo in-game....
M'enfin la tuerie ca aurait était un MMOGTA^^-----> sur Ps3 ?
Pour terminer, le titre de ce sujet c'est "GTA le futur DS killer?.
A ce compte là moi je voudrais vous poser la question suivante; Mario Kart DS le futur PsP killer?