Videos tres haute resolution 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Videos tres haute resolution 360
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
C'est lourd, mais tout est en plein ecran haute definition.
L'inconveniant c'est qu'il faut une tres bonne config pour voir les video avec fluidité.
Pour dire, j'ai un athlon 2600+ et ca rame a mort.
L'inconveniant c'est qu'il faut une tres bonne config pour voir les video avec fluidité.
- Fischerman
- Super Mario World
Re: Videos tres haute resolution 360
je sais pas si ca a un effet dignificatif mais t'as installé ce patch sorti recemment ?Me_Marcadet a écrit :http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1796

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Re: Videos tres haute resolution 360
Faut une carte dernière génération aussi pour pouvoir profité de ce patch.Fischerman a écrit :je sais pas si ca a un effet dignificatif mais t'as installé ce patch sorti recemment ?Me_Marcadet a écrit :http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1796

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Fischerman
- Super Mario World
kameo avec un 3GH, 512 de ram une 6600GT (le patch passe po non plus chez moiMe_Marcadet a écrit :t'as essayé celle de kameo ? C'est celle qui est inregardable chez moi.Valentine Rose a écrit :J'ai regardé les vidéos sans le patch de Fisher's, bah c'est fluide pour moi!![]()
Mais bon des viéos xbox360, même haute résolution, voila quoi...![]()

EDIT : j'ai vu celle FF Xi elle m'a soulé XD
par contre celle de DOA a l'air pas mal mais elle est pas finie .....
EDIT 2 : c joli mais je sai pas j'aime pas le rendu trop lisse ou trop brillant je sais pas comment définir .... je trouve que ca donne pas super par exmeple dans DOA par rapport au scenes cinematiques a l'interieur

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Bros. 2
- deisuke
- Super Mario Sunshine
doa4 est largement plus beau que doa3 deja et que tout jeu de combat fait actuellement sur xbox ou autre, suffit de comparer la qualité des textures des vetements par exemple, ou des decors.Kilik a écrit :J'ai vu DO 4 et Kameo, et je suis encore plus decu qu'avant :
- DO4 c'est du niveau de la xbox
- Kameo, mm si y a bcp de perso. à l'ecran, je trouve ca tres moche (techniquement et esthetiquement).
Ce n'est pas parce que le style graphique des persos evolue pas que tu peux denigrer

DOA3
http://www.quartertothree.com/reviews/DOA3/doa3_2.jpg
DOA4
http://images.elotrolado.net:81/news/12 ... 1_9big.jpg
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon j'avais pas regardée Kameo effectivement! -_-
C'est vrai que c'est moins fluide d'un coup! :o
Enfin bon ça doit faire du 10, 15 images par secondes chez moi, c'est regardable
En tout cas c'est loin d'être comme 3D Benchmark chez moi, où les animations rament pas mal! ~_~ ( faut un pc de malade pour regarder ces animations correctement! °_°")
Enfin bon ça doit faire du 10, 15 images par secondes chez moi, c'est regardable
En tout cas c'est loin d'être comme 3D Benchmark chez moi, où les animations rament pas mal! ~_~ ( faut un pc de malade pour regarder ces animations correctement! °_°")

- Fischerman
- Super Mario World
bah la différence entre ta video et 3dmark c'est que la vidéo c'est juste du décodage ou y a des processus deja existants optimisant le schmilbik (j'aime quand je fais des explications XD ) alors que 3d mark c'est du temps réel et chaque scène est calculée comme si c'etait un jeu quoi, plus normal que ca rame ... en fait 3d mark c'est pour montrer que face a un gros jeu avec des effets enormes ton pc vaut rienValentine Rose a écrit :Bon j'avais pas regardée Kameo effectivement! -_-
En tout cas c'est loin d'être comme 3d mark Benchmark chez moi, où les animation rament pas mal! ~_~ ( faut un pc de malade pour regarder ces animations correctement! °_°")

enfin voila asian kung fu generation - kimi to machi made (aucun rapport mais c'est ce que j'ecoute en ce moment)

vive les espagnols
wii wiill rock you
- M.I.B
- Super Mario 64
C'est le but du benchmark que de foutre ton PC à genoux ^^'Valentine Rose a écrit : En tout cas c'est loin d'être comme 3D Benchmark chez moi, où les animations rament pas mal! ~_~ ( faut un pc de malade pour regarder ces animations correctement! °_°")
Et ca permet aux geeks de faire un concour de celui qui a le plus gros score

-
- Super Mario Bros. 3
Je viens de voir la vidéo de Kaméo et je suis plutot fier de mon Pc puisque j'ai réussi à la lire correctement!
Sinon c'est magnifique,enchanteur...on dirait presque un jeu Nintendo! En tout cas,Rareware devrait signer ici son grand retour! Mais c'est pas ça qui va me faire dépenser 350 dollards dans la machine à Billou!
Le principe est génial,ce qui est le plus impressionnant est le passage où la belle est transformée en boule et décanille des dizaines de monstres! Incroyable! En tout cas,ce jeu va cartonner à la sortie de la console!
.........et moi pendant ce temps-là,je jouerai à Zelda twilight Princess!!!!

Sinon c'est magnifique,enchanteur...on dirait presque un jeu Nintendo! En tout cas,Rareware devrait signer ici son grand retour! Mais c'est pas ça qui va me faire dépenser 350 dollards dans la machine à Billou!
Le principe est génial,ce qui est le plus impressionnant est le passage où la belle est transformée en boule et décanille des dizaines de monstres! Incroyable! En tout cas,ce jeu va cartonner à la sortie de la console!
.........et moi pendant ce temps-là,je jouerai à Zelda twilight Princess!!!!

- Fischerman
- Super Mario World
feerique ... enchanteurCar'Touch! a écrit :Je viens de voir la vidéo de Kaméo et je suis plutot fier de mon Pc puisque j'ai réussi à la lire correctement!![]()

okami a l'air feerique ou enchanteur (premier exemple qui me passe par la tete)

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Bros. 3
Je trouve Kaméo TRES féérique et TRES enchanteur! (j'enfonce le clou).Fischerman a écrit :feerique ... enchanteurCar'Touch! a écrit :Je viens de voir la vidéo de Kaméo et je suis plutot fier de mon Pc puisque j'ai réussi à la lire correctement!![]()
Le principe est génial,ce qui est le plus impressionnant est le passage où la belle est transformée en boule et décanille des dizaines de monstres! Incroyable! En tout cas,ce jeu va cartonner à la sortie de la console!euh on a po la meme vision de feerie ... la ct tout sombre ... tout lugubre ..... enfin ca faisait po magique on a meme po les yeux naifs et purs qui etincellent de mille feux en voyant ca
![]()
okami a l'air feerique ou enchanteur (premier exemple qui me passe par la tete)
J'essaie de me justifier: l'espèce de palais que l'on voit ressemble beaucoup à ceux des histoires pour enfants dans son architecture,puis il y a un zoom à un moment dans la vidéo sur une magnifique lune (ça pour moi c'est féérique)...puis il y a les transformations du personnage (magie--->féérie--->enchanteur) et il me semble aussi à un moment que Kaméo porte des ailes.Ce n'est pas parce que tu as trouvé la vidéo sombre que tout le reste du jeu le sera...d'après toutes les images,il y a vraiment un très bon choix dans les couleurs...oui,c'est très coloré (c'est peut être pour ça que je parlais de Nintendo dans mon précédant message)...
Pour moi,Okami me parait plus "artistique" voire "peinturluresque" que féérique ou enchanteur...
Disons,pour nous réconcilier,qu'Okami est une féérie nippone,alors que Kaméo est une féérie anglaise (ou occidentale).

- Fischerman
- Super Mario World
arf je vais acquiescer pour le theme alors ... mais je trouve que c'est pas l'impression que ca donne ..... bon faut que je la revoie pour parler car la mes souvenirs sont trop vagues XD

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Kojimoto
- Super Mario World
Kameo passe nickel sur un P4 3Ghz avec carte graph Radeon 9800pro...
Franchement c'est le seul jeu next gen qui pour l'instant me met sur le cul.
Kameo est 100 fois plus impressionant que dead or alive 4 sur ces videos.
D'ailleur on croirait même en regardant les deux vidéos a la suite qu'il y a une génération de console qui sépare ces deux jeux!!!^^
Vraiment on peut dire ce que l'on veut sur Rare, quand ils veulent exploiter les ressources d'une console à fond ils font des merveilles...
Sinon pour le resta bah c'est comme Dead or alive.
Quand je matte les vidéos de Call of duty 2 ou de quake je ne suis pas super impatiant de voir débarquer les Next Gen...

Quake 4 n'est pour l'instant pas netement supérieur à Doom3.
COD2 est techniquement entre COD1 et Half-life2...(sacahnt que Half-life 2 est porté sur X-boite premiére du nom.....)
EDIT: quand je vois Kameo dans cette vidéo je me dis que Zelda Next Gen même si la révo sera moins puissante que la 360 (ce qui jusqu'à maintenant n'est que supposition) risque d'entrainer une vague de crise cardiaque chez les fan-boys.....^^
Franchement c'est le seul jeu next gen qui pour l'instant me met sur le cul.

Kameo est 100 fois plus impressionant que dead or alive 4 sur ces videos.
D'ailleur on croirait même en regardant les deux vidéos a la suite qu'il y a une génération de console qui sépare ces deux jeux!!!^^

Vraiment on peut dire ce que l'on veut sur Rare, quand ils veulent exploiter les ressources d'une console à fond ils font des merveilles...

Sinon pour le resta bah c'est comme Dead or alive.
Quand je matte les vidéos de Call of duty 2 ou de quake je ne suis pas super impatiant de voir débarquer les Next Gen...

Quake 4 n'est pour l'instant pas netement supérieur à Doom3.
COD2 est techniquement entre COD1 et Half-life2...(sacahnt que Half-life 2 est porté sur X-boite premiére du nom.....)
EDIT: quand je vois Kameo dans cette vidéo je me dis que Zelda Next Gen même si la révo sera moins puissante que la 360 (ce qui jusqu'à maintenant n'est que supposition) risque d'entrainer une vague de crise cardiaque chez les fan-boys.....^^

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine