AU SECOURS !!! (Traide d'enthread pour joueurs môvais)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
AU SECOURS !!! (Traide d'enthread pour joueurs môvais)
Si vous avez ne serait-ce qu'un tout petit problème dans n'importe quel jeu, hurlez ici un grand "Au secours !!" et si on peut bah on vous répondra. Et si on peut pas bah démerdez-vous, hein, on est pas chez mémé. (Ce thread est équipé du système Poubellator 3000XZK88, si un truc du même tonneau venait à être déja fait, il ira gentiment avec les autres déchets)
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
- Bust
- Super Mario World
Ah ba si quand même, ça se voit lorsqu'il y a une autre source de lumière que le rétro-éclairage.Car'Touch! a écrit :Soit tu nettoies ton écran avec des lingettes "Vu",soit t'achète des portège écrans...ce sont en général des micro rayures non gênantes lorsque la console est allumée.Bust a écrit :J'ai des rayures sur mon écran, je fais comment pour les enlever?
-
- Yoshi's Island
Tu appuies sur A+B et L+R et tu attends 5 secondes... La DS devrait emettre un petit "Driling" validant la manipulation.Bust a écrit :J'ai des rayures sur mon écran, je fais comment pour les enlever?
Tu la redémarres et les rayures ont disparu.
Pour augmenter la charge de la batterie, c'est pareil mais en faisant au lieu de A+B, select+ start.

-
- Super Mario Bros. 3
RudeBoy a écrit :Tu appuies sur A+B et L+R et tu attends 5 secondes... La DS devrait emettre un petit "Driling" validant la manipulation.Bust a écrit :J'ai des rayures sur mon écran, je fais comment pour les enlever?
Pour augmenter la charge de la batterie, c'est pareil mais en faisant au lieu de A+B, select+ start.

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
L'époque snes ta marquer toi hein... en particulier mortal kombat !RudeBoy a écrit :Tu appuies sur A+B et L+R et tu attends 5 secondes... La DS devrait emettre un petit "Driling" validant la manipulation.Bust a écrit :J'ai des rayures sur mon écran, je fais comment pour les enlever?

And the light be !