Pour info, je viens de découvrir qu'il y a des stylets PacPix pour DS dans le catalogue d'étoile.
Il vous faudra 2000* pour l'avoir, quand on sait que la bande originale de Baten Kaitos en vaut 1800, on se dit que c'est de l'arnaque
LinkH, y a pas vraient d'arnaque, 2000 étoiles pour un truc ridicule tant mieux pour ceux qui sont prêts à prendre, on t'y oblige pas (et puis la "BO" de Baten Kaitos elle est vraiment complête ou c'est encore un CD avec 4 pistes ? )
Et puis bon, franchement, un stylet "Pac-Pix"... (encore ce serait Zelda ou Mario ok, mais là ^^')
LinkH a écrit :Pour info, je viens de découvrir qu'il y a des stylets PacPix pour DS dans le catalogue d'étoile.
Il vous faudra 2000* pour l'avoir, quand on sait que la bande originale de Baten Kaitos en vaut 1800, on se dit que c'est de l'arnaque
La BO de BK est un cd promotionnel de 8 pistes, comme pour celle de FFC. Arnaque powa!
Chick a écrit :L'arnaque, c'est des mecs comme toi qui continuent à râler alors que Nintendo fait gracieusement des cadeaux. Manette, jeux, tee shirts...
Va donc voir chez Sony ou Crosoft si l'herbe est plus verte.
Va voir sur le site américain,tu verra que on a rien du tout....
P@B a écrit :
Et puis bon, franchement, un stylet "Pac-Pix"... (encore ce serait Zelda ou Mario ok, mais là ^^')
Qu'est ce que t'as contre les stylets Pas-Pix, espèce de raciste !
Perso, j'ai le mien (gracieusement offert quand j'ai acheté le jeu) et il est trop beau avec ce petit Pacman, le bouche entrouverte, qui prend la pose au dessus du stylet
C'est vrai, aux USA ont à eu Zelda Colector's Edition (décembre 2003), une disc démo Metroid Prime 2 Echoes (aout 2004) et un mini-abonement de 3 mois à Nintendo Power (Mai-Juin 2005)...