[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oh mon dieu les graphisme, ils sont euhh comment dire, moche, tres moche, je crois que la DS est capable de faire autant.

Et le tapis, il est moins roxor
Tais toi sale païen. La Wii c'est l'avenir. On repart de la Nes et on recommence :ouaisouais:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Vu sous cette angle, je ne peux que m'incliner, Wii is the FUTURE 8)
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

ClitoriX 2 a écrit :Ca n'a pas beaucoup évolué depuis ça :ptdr:
Si, les filles sont devenues vachement moches depuis la bonne époque :( :vice:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

oups ^^
Dernière modification par agent069 le 18 sept. 2007 21:28, modifié 1 fois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sale fanboy :twisted:
Red_Cheeks a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :Ca n'a pas beaucoup évolué depuis ça :ptdr:
Si, les filles sont devenues vachement moches depuis la bonne époque :( :vice:
On va dire que y'a beaucoup plus de moches (enfin je sais pas pour avant en fait :oscar:) maintenant, mais des belles y'en a toujours heureusement

Mais elles ne font pas de pub wii pour des jeux bidons (90% de la ludothèque wii)stou :nerd2:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

ClitoriX 2 a écrit : On touche le fond
.
Image
Invité

Message par Invité »

un trailer exellentisime pour project o : http://fr.youtube.com/watch?v=wTcLECzD0qQ
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Need!
(ca c'est de l'annonce de date! :oops: )
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Excellent! J'adore le style!
par contre,c'est pas annoncé chez nous...
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Fatal Frame (ou projet zero de part chez nous) serait en developpement sur Wii
c'est TECMO qui aurait confié l'info à 1UP, les dévelloppeurs du jeu ne serait autre que le studio Grasshopper ...

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163198

ce serait le 4ème opus et voici pour ceux qui ne connaisse pas le site Allemand du 3 ;)

http://www.projectzero3.de/
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Project Zero :bave:
Grasshopper :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

While a number of analysts recently expressed skepticism over Take-Two (UBS analyst Ben Schachter called it a "show me stock"), Janco Partners analyst Mike Hickey seems far more bullish on the GTA publisher.

In a new company update research note, Hickey said that "management's turnaround plan is well underway and [we] consider the Company's shares a relative value to both the general market and their competitors in the space. We expect potential upside in their fiscal Q407 reported performance versus management guidance from the stronger than expected sales of BioShock and the release of Manhunt 2, which was originally a Q3 release."

Speaking of the much lauded BioShock, Hickey said that he thinks Take-Two could bring the game to PS3, PS2, Wii and handhelds some time during the company's 2009 fiscal year. In addition, he noted that the next game from 2K Boston/Australia could be released during FY09 as well. Another big contributor, according to Hickey, will be Mafia 2, which "likely will go platinum."
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=17564

Bioshock version N64 confirmed Image (en fait c'est un avis d'analystes, rien de confirmé)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Bioshock tourne sur UE 2.5 ; avec un peu de travail ils peuvent tout a fait faire un portage très honorable sur Wii ; il suffit qu'ils prennent leur temps, qu'il y mettent le financement (chose peu probable aux vues des dificultés financière de Take-Two)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mais quelle horreur :oscar:, rien que d'immaginer l'éventuel futur probable résultat :fear:.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Pour le coup, Bioshock, même sans les graph de dingue, ca reste un super jeu :oops:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

autres rumeurs et pas des moindres !

Ogre Battle serait de retour sur Wii 8)

Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

keo one a écrit :autres rumeurs et pas des moindres !

Ogre Battle serait de retour sur Wii 8)

Image
O_o

Ouais, mais la source venant d'EGM...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit :Ca s'appelle Miburii & Teburii (Miblee & Tiblee ?_?), et ça sent le GOTY :lol:. Graphiquement en tout cas, ça va encore plus loin que Wario Ware :lol:.

[Edit] Je viens de comprendre plusieurs minutes après :oscar: : "agite ton corps agite tes mains " (mi buri te buri).

Le jeu consiste à regarder des petits films puis à deviner le mot qui correspond à ce qu'on a vu :oscar:.
Vidéo !

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=25162" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

une vidéo bien sympa du prochain trauma center

http://www.atlus.com/trauma_tuesday/
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

raaaaah
outline its upcoming strategy for the Japanese market. Playing a big role in that strategy is, it seems, network-based gaming.

At the center of Nintendo's network plans is the Wii Ware service. The download service, which, unlike its counterpart Virtual Console service, consists of new games, will see some major support from the likes of Square Enix, Namco, and Nintendo itself.

From Square Enix comes Final Fantasy Crystal Chronicles: Chiisa na Ousama to Yakusoku no Kuni (The Young King and the Promised Land). Exclusively available for Wii Ware, the point of this game is to build up your own country. Service will begin in March over in Japan.

Nintendo will be supporting the service with Pokemon Bokujou (Pokemon Farm in English). This game lets you transfer your Pokemon over from Pearl and Diamond. You can then raise your little friends in a farm-like environment.

Other titles for the service include Star Soldier R, Mojipittan Wii and Doctor Mario. Mojipittan is Bandai Namco's popular word puzzle game that has made waves on the DS and PSP. Star Soldier and Doctor Mario appear to be new entries in their respective franchises, although details were not provided.

Nintendo is also beefing up other areas of the Wii's networking service. The Wii Vote channel will be updated in the future. Players will be able to rank games and make use of search features to find games that suit them.

Demo downloads are also on the way. Similar to DS Station retail kiosks, gamers will now be able to download demos in their home. It's unclear if this is for Wii games, DS games, or both.

Nintendo is also hoping to target the very core of internet use: that pesky internet connection. To make sure no one is left behind, the company will be opening up a counseling center that will help users hook up their Wii to the internet. Nintendo will also offer networking equipment and home installation.

The Virtual Console itself has seen 7.8 million downloads so far, Nintendo announced today.
un service de demo !
chaine vote mise a jour prochaine !
wii ware avec des jeux de square / nintendo . ...

source
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

De bien belles annonces ! :bave:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

wii ware avec des jeux de square / nintendo . ...
Inutile quoi... je m'attendais plutôt a des jeux d'indés, comme sur les stores concurrents. Là franchement ça fait ni chaud ni froid. La même chose qu'en magasin en gros...
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je trouve ça bien bizarre pour le jeu FFCC aussi o_o C'est typiquement pas le genre de jeu que je m'attend à trouver sur WiiWare quoi :o
Par contre les autres jeux annoncés, genre le DrMario de Nintendo ou le Bomberman de Hudson, c'est clairement ce que j'en attend. Les jeux indés viendront normalement, mais c'est forcément eux qui sont servis en dernier niveau kit de développement, et c'est pas non plus eux qui vont être mis en avant.
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai peut être raté les images ou vidéos, mais je viens de voir sur gaf qu'il y a Mario Baseball sur Wii qui a été annoncé, mais je ne trouve aucun média ni infos sur ce jeu :nard: .

Edit :

Mii Out channel video

<<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gxbZa-EfEIo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gxbZa-EfEIo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

C'est pas la wii mais je sais pas où poster ça :nard:

Trailers et DS Download Channel video

<<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GckmvV2odhs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GckmvV2odhs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

[Edité par rom vat : double post fusionné]

OMG OMG OMG Mario Baseball

Image

Image

Image

C'est moche mais je m'en fous, baseball FTW :love: .

Edit

Vous vous souvenez du jeu moche avec le tapis en plus de la wiimote ? :oscar:

Image

Image

Image

Les jeux wii ware

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Dr Mario, Action Loop :coeur:

Par contre, un peu déçu pour les démos ça reste que des jeux DS mais bon on aura peut-être jamais mieux au vu de la mémoire de la Wii...
Répondre