Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
sinon tu fais comme moi, tu conserve tes boxersKorrigan a écrit :Ya moulant et moulant surtout avec le Boa que je traine entre les cuisses
j'ai un boxer taille 10ans a vendre si tu veux du extra moulant

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Korrigan
- Super Mario 64
Si tu le laves wé !!! 
Au passage Mighty Moon c excellent Paranoid, en fait je connais tous les titres je sais pas comment, va falloir 'mexpliquer ils me disent tous kk chose preske alors que jecoute jaamais la radio
C ptet les nombreux films de guerres que jai matté qui mettent souvent ce genre de musique comme Planet Caravan je crois...

Au passage Mighty Moon c excellent Paranoid, en fait je connais tous les titres je sais pas comment, va falloir 'mexpliquer ils me disent tous kk chose preske alors que jecoute jaamais la radio

C ptet les nombreux films de guerres que jai matté qui mettent souvent ce genre de musique comme Planet Caravan je crois...
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine
vous parlez du groupe Paranoïd, ou la chanson Paranoid de black sabath ?
sinon je vous ai parlé du denier sonic youth ? ben il est tres excellent, sinon super album je crois pas avoir encore parlé, l'album de paris derniere volume 3 (rock) avec des vieux titres des années 80 ou recent rerpis par des groupes genre muse (what's a wondeful life, babby one more time, rigolez pas version rock, c vraiment tres bon ^^)
sinon je vous ai parlé du denier sonic youth ? ben il est tres excellent, sinon super album je crois pas avoir encore parlé, l'album de paris derniere volume 3 (rock) avec des vieux titres des années 80 ou recent rerpis par des groupes genre muse (what's a wondeful life, babby one more time, rigolez pas version rock, c vraiment tres bon ^^)

PS3 : hawkins_fr
- Korrigan
- Super Mario 64
L'album entier de Black Sabbath, ct un des rares groupes rock de l'époque que je conaissais mal 
Sérieux je comprend les gens étalés comme des merdes dans un vieux divan avec une nana dans les bras a fumer un vieux cône et à écouter Planet Caravan, c un truc a faire elle est zarb cette chanson mais elle claque

Sérieux je comprend les gens étalés comme des merdes dans un vieux divan avec une nana dans les bras a fumer un vieux cône et à écouter Planet Caravan, c un truc a faire elle est zarb cette chanson mais elle claque

Le plaisir de sucer.
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
Un converti, c'est bon ça!!Korrigan a écrit :L'album entier de Black Sabbath, ct un des rares groupes rock de l'époque que je conaissais mal
Aaaaah planet caravan un vieux classique, magnifique et imtemporel(la reprise de pantera l'est moins par contre) c'est la putain de classe!
Je me souviens quand j'etait jeune y a vait un jeu sur snes (rock 'roll racing un truc comme ça) ou y avait paranoid de sabbath, avec du led zep, du deep purple,du ozzy, du steppenwolf!!
Raaaaaaaaaah c'etait bon!
The Nervous -Breakdown wants to piggy rock!
- Korrigan
- Super Mario 64
C bien beau mais mes Dieux restent toujours et eternellement HELLOWEEN
C des pures betes dans leur style Speed Metal Harmonique, Happy Metal c incontestable
Des solos de guitares à fairent ejaculer un castré !
je vous conseille Dark Ride de Helloween c ma chanson fétiche le solo de guitare de 3min ma fait chialé des milliers de fois tellement c magnifique, un tapping d'enfer, des montantes/descendantes à chier sur le papier peint !!! Une composition Parfaite pendant 8 min 30, des mélodies différentes mais liées subtilement, des grattes qui accompagnent les chants finaux, un véritable Hymne au style et je suis pas le seul à le dire c pour moi la chanson de ma life !

Sinon vous avez The Time of The Oath, We Burn (Live) une vraie boucherie, Halloween, Revelation (Monstrueux !!!), Push (très speed), I can, In the middle of Heartbeat (Un slow magnifique...), March of time, A little Time, Starlight (Bourrin), Midnight sun, I want out (Commercial), Why ?, Sole Survivor, Still we go, Perfect Gentleman...et j'en passe...

Des solos de guitares à fairent ejaculer un castré !

je vous conseille Dark Ride de Helloween c ma chanson fétiche le solo de guitare de 3min ma fait chialé des milliers de fois tellement c magnifique, un tapping d'enfer, des montantes/descendantes à chier sur le papier peint !!! Une composition Parfaite pendant 8 min 30, des mélodies différentes mais liées subtilement, des grattes qui accompagnent les chants finaux, un véritable Hymne au style et je suis pas le seul à le dire c pour moi la chanson de ma life !

Sinon vous avez The Time of The Oath, We Burn (Live) une vraie boucherie, Halloween, Revelation (Monstrueux !!!), Push (très speed), I can, In the middle of Heartbeat (Un slow magnifique...), March of time, A little Time, Starlight (Bourrin), Midnight sun, I want out (Commercial), Why ?, Sole Survivor, Still we go, Perfect Gentleman...et j'en passe...

Le plaisir de sucer.
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- Korrigan
- Super Mario 64
Ouai je sais mais jai la fleme de la changer
DFites moi la derniere chanson de RnB en ce moment je sais pas ki c'est mais c'est piké à "Shape of my heart" de Sting pour la mélodie à la gratte derriere, la superbe chanson finale de Léon dailleur
Télécharger celle de sting la chanson bidon de rnb vous dira tout de suite kk chose lol ils savent pas koi inventer

DFites moi la derniere chanson de RnB en ce moment je sais pas ki c'est mais c'est piké à "Shape of my heart" de Sting pour la mélodie à la gratte derriere, la superbe chanson finale de Léon dailleur

Télécharger celle de sting la chanson bidon de rnb vous dira tout de suite kk chose lol ils savent pas koi inventer

Le plaisir de sucer.
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
- Korrigan
- Super Mario 64
- mighty moon