Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Jamie MacDonald (un des innombrables vice-président de Sony) au sujet du retard de la PS3 en Europe :

"les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas du tout dérangés par ces retards car finalement ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais"
(http://www.gamopat.com/article-4077466.html - source à vérifier)

Si c'est vrai y'a vraiment du foutage de gueule :lol:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je dirai plutôt qu'il parle du grand public "basic" qui n'y connais rien et qui demande toujours "Ah ouais elle sort quand la PS3 ?" alors qu'elle n'a même pas été annoncée, ou qu'on lui dise lorsque qu'on connais sa date de sortie mais que le mec nous le redemande toujours a chaque fois.
En attente d'idées.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Banjo a écrit :
Jamie MacDonald (un des innombrables vice-président de Sony) au sujet du retard de la PS3 en Europe :

"les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas du tout dérangés par ces retards car finalement ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais"
(http://www.gamopat.com/article-4077466.html - source à vérifier)

Si c'est vrai y'a vraiment du foutage de gueule :lol:
C'est déja dit page précédente.
Et je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ?_?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Banjo a écrit : (http://www.gamopat.com/article-4077466.html - source à vérifier)
Han, LE FRERE DE P@B pris la main dans le sac.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lien

:lol:

[Edité par rom vat : on ne met pas des liens de 3 km directement dans un post, ça déforme la page (et ce n'est pas la première fois qu'on le dit)]

dsl mais comme j'ai une reso de ouf en largeur, je m'en rends pas compte :(
Dernière modification par Me_Marcadet le 14 oct. 2006 13:48, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca a été retiré :(
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Oblivion version PlayStation 3 aurra des graphiques ameliorés par apport a la version X360. (surtout au niveau des details et des ombrages)

Mais le plus important cest que de nouveaux quest serron disponible et que plus de 10 heures de jeux supplementaire serron inclus :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Comme si qu'Oblivion était pas assez long comme ca, faut qu'ils en rajoutent :x
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Trop fort, plus de 50 portes d'Oblivion supplémentaires à fermer :ouaisouais:
Dernière modification par Dark Vador le 11 oct. 2006 21:59, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ca sert à rien de fermer les portes :nard:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et pour les courants d'air, hein, TU Y AS PENSÈ ?????
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOuahahahahhahahahahhahahahah
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je reporte ce que j'ai vu sur GaF
According to this news the "March 2007" date was just so generic when Sony announced the PAL delay, Ken Kutaragi himself is worried that the hardware manufacturing process isn't fast enough to supply the 3 big markets in March and admitted that "PlayStation 3 could be very well and possibly launch in May 2007 in Europe, but as of today we (Sony) still haven't changed our schedule"
http://www.meristation.com/v3/des_notic ... e5&pic=GEN

Je trouve pas d'autres sites qui en parlent, à prendre avec des pincettes donc, m'enfin bon je ne serais guère étonné que ça n'arrive :P

:septembre_2007_believe:

Edit: Rumeur :o :nerd:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dolphin Z a écrit : Mais le plus important cest que de nouveaux quest serron disponible et que plus de 10 heures de jeux supplementaire serron inclus :)
Bethesda confie à IGN qu'il n'y aura pas d'exclusivité de contenu pour la version Playstation 3 d'The Elder Scrolls IV: Oblivion : comprendre que les nouvelles quètes et la faction "Knights of the Nine", qui allongent la durée de vie du jeu de 10 à 20 heures selon le développeur (divisez par 2), se retrouveront d'une façon ou d'un autre sur PC et Xbox 360. Notez que "d'une façon ou d'une autre", ça veut probablement dire "sous forme de téléchargement payant". On parle des inventeurs de l'armure à cheval, tout de même.
http://www.factornews.com/news-18826-Ob ... C_et_.html

Mwais, y a déjà tellement à faire ...on va pas passer notre vie sur ce jeu non plus :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68677

on a du nouveau au sujet du service en ligne.

Comfirmatio nqu'il sera totalement gratuit et qu'on ne paiera que les trucs qu'on peut telecharger.
Pour acheter un truc sur la playstation store, pas besoin d'avoir des points a la con, du vrai argent suffit.
Le playstation store est mieu organisé que le market place.
Les services sont equivalents a ceux du xbox live gold, c'est a dire, jeux en ligne, messages audio, messages ecrit, liste d'ami avec fenetre qui nous previent en plein jeu si ils se conenctent ou nous envoient un message.
Et possibilité d'acheter des jeux ps1, ps2 et psp via telechargement.

Reste plus qu'a voir les stabilité des parties en reseau, pour l'instant, c'est du tout bon.

EDIT:
Le hands on d'ign nous apprend aussi qu'on peut ouvrir un sous menu via la SIXAXIS qui nous donen la possibilité de desactiver le pad, d'eteidnre la console et nous montre le temps de batterie qu'il reste en minute.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

C'est moi ou c'est une copie conforme du Xbox Live ? Il y a selon moi deux possibilités: soit le service de Microsoft est vraiment parfaitement au point et il est alors normal que Sony s'en inspire en proposant une formule identique, soit Ken aime les films de gladiateurs avec des bonhommes qui brillent et Sorny (je crois reconnaitre un vrai appareil Sorny quand j'en vois un) n'a pas eu le temps de réinventer la roue. Au final, j'avoue que je m'en fous, du moment que le service tient la route.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Pressé de voir ce que ca donnera...il y a des jeux jouables en ligne au line up? (vraie question, pas un troll..non non mais je sens le doute dans vos yeux :( )
S'ils offrent un service gratuit similaire au live, MS devra réagir, c'est du tout bon :)
S'ils offrent un service gratuit tout pourri par rapport au live, je pourrais me moquer de Marcadet, c'est du tout bon :)
Wait and see, com d'hab 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

a la sortie, y'a Resistance qui a un multi travaillé a 40 joueurs max(de nouvelles videos toute fraiches du multi http://gameinformer.com/News/Media/Medi ... 52F08948C}, NBA 2k7 jouable a 10 en ligne, Final fight aussi et motorstorm en decembre prevu a 16 joueurs. Doit surement en avoir d'autres mais ce sont ceux qui me viennet a l'esprit

Pour ce qui est de la copie du live :lol:
Microsoft n'a pas inventé le online et les services de base en ligne. Ce sont peut etre les premiers a le faire sur console, mais c'est pas parce que les autres le font aussi qu'ils copient.
Surtout que le fonctionnement est different. C'est juste qu les services sont a peu pret similaires.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'aurais pas cru Sony capable de faire qqch de gratuit... M'est d'avis qu'ils vont se rattraper sur le prix des jeux/musiques/films à télécharger :).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pas un secret, depuis le dbeut ils disnet que leur modele est d'offrir tous les services dispo sur pc gratuitement et de se rattraper sur la vente de films, musiques et jeux.

Et pour MIB, voial la presnetation du mode multi de Resistance par ted price:

http://www.youtube.com/watch?v=2xKWvK0v3J0
http://www.youtube.com/watch?v=HTH3CvozPOo
(les serveurs de game informer sont trop lents )
Dernière modification par Me_Marcadet le 14 oct. 2006 12:52, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En même temps, c'est, d'une certaine manière plus logique, l'accès est gratuit, mais les services payant.

C'est mieux que d'avoir un accès payant et une foule de services gratuits dont on ne sert que rarement ou occasionnellement.

Ce que je me demande par contre, c'est si certains jeux nécessiteront tout de même un forfait à part (je ne l'ai pas entendu ni lu, et ça me paraîtrait étonnant mais bon...)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les editeurs sont libres de faire payer un forfait oui.
Par exemple, y'a un jeu d emahjong qui sort au japon qui sera payant je crois, les MMO seront surement payant aussi.
Ce sera exactement comme les services en ligne qu'on a sur pc.
(reste a comfirmer la possibilité de creer des serveurs dediés ce qui serait enorme)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Mortal a écrit :En même temps, c'est, d'une certaine manière plus logique, l'accès est gratuit, mais les services payant.
après, faut voir si le service ne va pas tomber dans la facilité...un accès gratuit mais un online limité, il faudrait raquer pour avoir à un online complet :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pouruqoi le online serait limité ?
Faut arreter de vouloir faire peur alors qu'on a deja des comfirmations que le multi en ligne sera au moins comme sur xbox live.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ben les annonces de Sony on commence à connaître hein :nerd:

Mais bon là j'ai confiance 8)
Comme le Online est gratuit, la balance penchera plus pour une PS3 que pour une X360 dans mon cas :)
Image
Répondre