[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
- _cLOuDy_
- Super Mario Bros.
- Link****
- Super Mario Bros.
and me now I just believe in it .. I believe ...
on devrait faire la liste de tous les jeux de mots, a la con ou non sur aries ou on ou won ou autre ou toutes les fotos etrange genre la foto de nintendodog ou autre ...
et puis avec zelda j adore cet E3
and now I believe
))
on devrait faire la liste de tous les jeux de mots, a la con ou non sur aries ou on ou won ou autre ou toutes les fotos etrange genre la foto de nintendodog ou autre ...
et puis avec zelda j adore cet E3
and now I believe

"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

-
- Super Mario 64
Bon...ya rien eu...
Et je m'en fou un ptit peu ^^
C'était même je crois meilleur que l'E3 de l'années passé.
Parce que je ne crois pas que Nintendo se fait descendre pour rien :/
Vraiment...je ne crois pas,donc la révo dois vraiment avoir quelque chose...
C'est p-ê un fake mais regarder ici : http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
Et je m'en fou un ptit peu ^^
C'était même je crois meilleur que l'E3 de l'années passé.
Parce que je ne crois pas que Nintendo se fait descendre pour rien :/
Vraiment...je ne crois pas,donc la révo dois vraiment avoir quelque chose...
C'est p-ê un fake mais regarder ici : http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
- O.P HxH
- Benoît XVI
Link128 a écrit : C'est p-ê un fake mais regarder ici : http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
-_- Regarde tout bien avant de poster Link :o

-
- Super Mario 64
Bon........d'après une source,j'ai eu le droit de vous dire ceci.
CHERCHER LES SITE AVEC LE LOGO DE PUZZLE!!!!!!!
Miyamoto ou Reggie à dis : Puzzle Game,et sur tout les sites de fake,il y a un morceau de puzzle!!!!
Chercher est la clé!

Edit :
Miyamoto ou Reggie à dis : Puzzle Game,et sur tout les sites de fake,il y a un morceau de puzzle!!!!
Chercher est la clé!

Edit :
Here is the rundown -
IBM Single 1.5Ghz Risc Core (Broadway)
ATI 300Mhz Graphics Core (Hollywood)
128MB MoSys Ram UMA Total System
Audio Handled via CPU
12x DVD 48x CD-ROM Drive
15GB HDD
Built in WiFi (802.11b/g)
Wireless Controllers
480 ProgScan support
Full Backwards Compatibity With GC Software Library
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ca passer la barre de l'acceptable, si la puissance est utiliser a bon escient et a 100 % je serais pas surpris de voir le Unreal Engine 3 dessus... mais serieusement ya rien d'officiel alors...Link128 a écrit :Bon........d'après une source,j'ai eu le droit de vous dire ceci.
Chercher est la clé!![]()
![]()
![]()
Edit :
Here is the rundown -
Audio Handled via CPU
12x DVD 48x CD-ROM Drive
15GB HDD
Wireless Controllers
480 ProgScan support
And the light be !
- Adc06
- Super Mario World
Ca va, c'est une bonne config. Connaissant nintendo, leur machine doit être bien construite... Y'a juste le 1,5 GHz qui me fait peur... J'espere au moins qu'ils auront un double core... De toutes façons, je pense que nintendo va booster sa console aux vu des capacités de la PS3...Link128 a écrit :Bon........d'après une source,j'ai eu le droit de vous dire ceci.
Chercher est la clé!![]()
![]()
![]()
Edit :
Here is the rundown -
Audio Handled via CPU
12x DVD 48x CD-ROM Drive
15GB HDD
Wireless Controllers
480 ProgScan support
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
mhmmm , faut voir ... les spés techniques, c'est vraiment une chose a laquelle je ne me fis pas pour le monde des consoles .
hs (enfin , pas vraiment ) : je le suis re-matté la video nintendo-on (oui, j'aime me faire du mal^^) ...qu'est-ce que c'est c'est bien foutu ! A tous points de vue, c'est quand même du travail de "pro" . Enfin je veux bien que ce soit un mec tout seul, mais il passe sa vie a penser du Nintendo . Jusqu'aux musiques, tout est nickel .
hs (enfin , pas vraiment ) : je le suis re-matté la video nintendo-on (oui, j'aime me faire du mal^^) ...qu'est-ce que c'est c'est bien foutu ! A tous points de vue, c'est quand même du travail de "pro" . Enfin je veux bien que ce soit un mec tout seul, mais il passe sa vie a penser du Nintendo . Jusqu'aux musiques, tout est nickel .

- Kojimoto
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
Here is the rundown -
Audio Handled via CPU
12x DVD 48x CD-ROM Drive
15GB HDD
Wireless Controllers
480 ProgScan support
Si ce sont les vraies spec ça fait assez pitié quand même :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Et ça, c'est meilleur?(au moins faire tourner l'unreal 3 engine?),ce sont des specs, à priori, lachées par Mosys qui s'occupe de la RAM (j'y comprends pas grand chose ^_^) :yin-yang a écrit :[
MoSys, supplier for the Revolution's 1T-SRAM, has indicated that Nintendo's next-generation console is targeted for a mid-2006 launch.
Further, some key specs for the machine were revealed:
According to the site, the console will boast four 2.5Ghz IBM G5 Custom cores, with 128KB of level 1 cache and a 512KB shared level 2 cache, while the graphics will be powered by a dual core ATI RN520 chipset, with 16MB of on-board eDRAM for the frame buffer.
- Adc06
- Super Mario World
Là ca arrache! Si ca pouvait être vrai je serais totalement rassuré...Cubix a écrit :Et ça, c'est meilleur?(au moins faire tourner l'unreal 3 engine?),ce sont des specs, à priori, lachées par Mosys qui s'occupe de la RAM (j'y comprends pas grand chose ^_^) :yin-yang a écrit :[
MoSys, supplier for the Revolution's 1T-SRAM, has indicated that Nintendo's next-generation console is targeted for a mid-2006 launch.
According to the site, the console will boast four 2.5Ghz IBM G5 Custom cores, with 128KB of level 1 cache and a 512KB shared level 2 cache, while the graphics will be powered by a dual core ATI RN520 chipset, with 16MB of on-board eDRAM for the frame buffer.
-
- Super Mario Sunshine
Cubix a écrit :Et ça, c'est meilleur?(au moins faire tourner l'unreal 3 engine?),ce sont des specs, à priori, lachées par Mosys qui s'occupe de la RAM (j'y comprends pas grand chose ^_^) :yin-yang a écrit :[
ça c'est déjà mieux, oui.

Donc en clair, on va attendre d'en savoir plus quoi ^^
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Moi je pige rien à ces configs. Je comprend une config de PC mais pas une config de console o0
Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça ce serai cool ! :p
Sinon pour parler concrêtement :
16MB de ram ? de la eDRAM ? Connais pasATI RN520 chipset, with 16MB of on-board eDRAM for the frame buffer.

de la MoSys RAM ?128MB MoSys Ram UMA Total System.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça ce serai cool ! :p
Sinon pour parler concrêtement :
La Revolution de Décembre ? posté par Nic007 le 21/05/2005:
Le Président de Nintendo, Satoru Iwata a accordé un entretien à l'agence Reuters. L'occasion d'en apprendre un peu petit plus.
Ainsi, Iwata a précisé que les principaux détails concernant le lancement, la date de sortie, ou encore le prix de la machine, devraient être dévoilés avant la fin de l'année. On devrait également enfin découvrir le design et la forme de la manette, un élément qu'on aurait aimé découvrir à l'E3, mais Satoru Iwata justifie ce choix afin de maintenir secret les fonctionnalités de ce pad, la peur que la concurrence s'en inspire.
Concernant le téléchargement de jeux NES, SNES et N64, Iwata a mentionné qu'il travaille avec les éditeurs tiers afin de proposer leurs anciens titres, du moins les importants, au catalogue en ligne de Nintendo. Cependant, aucun tarif n'a encore été fixé pour se les procurer. Il se pourrait d'ailleurs qu'on puisse aussi acheter des cartes prépayées pour y avoir accès et que Nintendo donne quelques titres lors d'opérations spéciales.
Quoiqu'il en soit, la Revolution n'est pas prête de sortir. Shigeru Miyamoto a en effet annoncé que les détails complets sur la console devrait être connu au plus tard lors du prochain E3, ce qui sous entend une sortie pas avant la mi 2006 ...
Source Jeuxpo.comAnimal Crossing sur Revolution posté par Zang le 21/05/2005:
Lors d'une interview accordée au magazine en ligne Cube-Europe, Takashi Tezuka, manager general de Nintendo Co, Ldt. annonce qu'un Animal Crossing est actuellement à l'étude pour la Nintendo Revolution et que la firme travaille actuellement pour rendre cette version compatible avec Animal Crossing sur Nintendo DS.
- Adc06
- Super Mario World
Finalement avec du recule, je me rend compte que la révo peut vraiment être un truc de malade...
Vous vous rendez compte qu'ils ont préférer sacrifier leur E3 plutôt que de dévoiler la console en détails? C'est quand même un signe de l'importance du truc. Ils doivent vraiment y croire à leur révolution. Et si ils font tout ça pour cacher la manette, c'est qu'elle doit être vraiement exceptionnelle. Moi sérieux, je pense pas que ça sera un truc aussi con que le casque. Parce que ça tout le monde y a pensé, ils serait donc totalement inutile de cacher une telle innovation. Pour moi ça sera une manette "classique" dans le sens où on la tient dans la main (en plus je vois pas pk la console se connecterait à un écran si c'était un casque). Sérieux j'attends toutes les infos avec impatience!

Vous vous rendez compte qu'ils ont préférer sacrifier leur E3 plutôt que de dévoiler la console en détails? C'est quand même un signe de l'importance du truc. Ils doivent vraiment y croire à leur révolution. Et si ils font tout ça pour cacher la manette, c'est qu'elle doit être vraiement exceptionnelle. Moi sérieux, je pense pas que ça sera un truc aussi con que le casque. Parce que ça tout le monde y a pensé, ils serait donc totalement inutile de cacher une telle innovation. Pour moi ça sera une manette "classique" dans le sens où on la tient dans la main (en plus je vois pas pk la console se connecterait à un écran si c'était un casque). Sérieux j'attends toutes les infos avec impatience!
-
- Super Mario Sunshine
Nuks a écrit :Moi je pige rien à ces configs. Je comprend une config de PC mais pas une config de console o0
Bah tu va là :
http://www.01net.com/rubrique/3567.html
Pour "eDRAM" va voir à "DRAM" etc etc
-
- Super Mario World
Nintendo n'a rien sacrifié, avec du recul.Adc06 a écrit :Finalement avec du recule, je me rend compte que la révo peut vraiment être un truc de malade...![]()
Vous vous rendez compte qu'ils ont préférer sacrifier leur E3 plutôt que de dévoiler la console en détails?!
D'un point de vu bizness, il est resté très "terre à terre" , et à consacré cette E3 à ce qui lui rapporte du fric, les jeux et le hardware existant. Déjà pour Gamespot, la console du salon est la DS, ça veut tout dire.
-
- Super Mario World
http://www.gamespot.com/news/2005/05/20 ... 26197.html
Un analyste nous explique son point de vue sur l'état des forces en présence à l'E3, comme partout ailleurs il se concentre sur la guerre MS - Sony à venir, voici le passage consacré à Nintendo :
While Goodman said he expects whatever head start Microsoft gets in this console war to eventually be overcome by Sony, he was not so bullish on the fate of Nintendo in the coming years, going so far as to name the venerable publisher when asked who he considered to have lost the most ground during E3.
"Bottom line (for Nintendo) is, you're number three in the marketplace," Goodman said. "Your console is not offering all the capabilities of your competitors' consoles. You're relegated as being the kid's platform. There's just a series of missteps on behalf of Nintendo, and I haven't seen anything in Revolution that corrects those missteps. Nothing. And being third to market just exacerbates the problem."
Not even the Game Boy Micro won points with Goodman.
"I first saw it, and yeah, it was kinda cool," Goodman admits. "Then I got to look at it, and it's hard to read the text on it. It's actually hard to use, at least for anybody over the age of eight. Your hands are too big. Just because you can do something doesn't mean that you should do something, and this is a product that fits into that category."
On less inflammatory topics, Goodman said he expected publishers to seek more ancillary revenue from advertising and directly downloadable content (the extra content Microsoft wants to sell over Xbox Live with micropayments, for example), as next-generation hardware sends development costs skyrocketing.
Moi je commence vraiment à envisager la possibilité que Nintendo et sa gamme de jeux de sports plus 2-3 tentatives par-ci par-là soit en train de préparer sa retraite sur les consoles de salon... Tenteront-ils de résister sur le marché des portables ? Face à Sony, les téléphones portables et probablement MS ? Pas très joyeux l'avenir...
Un analyste nous explique son point de vue sur l'état des forces en présence à l'E3, comme partout ailleurs il se concentre sur la guerre MS - Sony à venir, voici le passage consacré à Nintendo :
While Goodman said he expects whatever head start Microsoft gets in this console war to eventually be overcome by Sony, he was not so bullish on the fate of Nintendo in the coming years, going so far as to name the venerable publisher when asked who he considered to have lost the most ground during E3.
"Bottom line (for Nintendo) is, you're number three in the marketplace," Goodman said. "Your console is not offering all the capabilities of your competitors' consoles. You're relegated as being the kid's platform. There's just a series of missteps on behalf of Nintendo, and I haven't seen anything in Revolution that corrects those missteps. Nothing. And being third to market just exacerbates the problem."
Not even the Game Boy Micro won points with Goodman.
"I first saw it, and yeah, it was kinda cool," Goodman admits. "Then I got to look at it, and it's hard to read the text on it. It's actually hard to use, at least for anybody over the age of eight. Your hands are too big. Just because you can do something doesn't mean that you should do something, and this is a product that fits into that category."
On less inflammatory topics, Goodman said he expected publishers to seek more ancillary revenue from advertising and directly downloadable content (the extra content Microsoft wants to sell over Xbox Live with micropayments, for example), as next-generation hardware sends development costs skyrocketing.
Moi je commence vraiment à envisager la possibilité que Nintendo et sa gamme de jeux de sports plus 2-3 tentatives par-ci par-là soit en train de préparer sa retraite sur les consoles de salon... Tenteront-ils de résister sur le marché des portables ? Face à Sony, les téléphones portables et probablement MS ? Pas très joyeux l'avenir...