Alone in the dark 5 a eu plein de sales critiques apparement. Je suis super décu, je l'attendais au tournant celui-là
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Condemned 2 est bien bon 
Alone in the dark 5 a eu plein de sales critiques apparement. Je suis super décu, je l'attendais au tournant celui-là
Dernière modification par Chat-Minou le 19 juin 2008 21:36, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Faut jouer à Subsistence avec la super camera next gen
Sinon hésite pas à utiliser la techniques de CQC qui jette violemment les garde par terre (direction sur le stick + bouton O). Y'a largement le temps entre le moment ou tu te fait reperer et le moment ou le garde demande des renforts avec sa radio. Et pour être le plus silencieux possible il vaut mieux utiliser la croix
[/hide]
Sinon hésite pas à utiliser la techniques de CQC qui jette violemment les garde par terre (direction sur le stick + bouton O). Y'a largement le temps entre le moment ou tu te fait reperer et le moment ou le garde demande des renforts avec sa radio. Et pour être le plus silencieux possible il vaut mieux utiliser la croix
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
Ben c'est le même, en 16/9, avec un pinceau que tu contrôles très souplement au pointeur (mais du coup, tu n'es plus aimanté sur une grille, alors pour faire une attaque de coupe, il faut bien faire gaffe à faire un trait droit par exemple).Chat-Minou a écrit :Il donne quoi finalement Okami Wii par rapport à l'opus PS2 ?
Contrôle caméra sur la croix.
Toujours un diamant du JV
Et collector Alone in the Dark Wii dans la poche
- Chat-Minou
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- L@ndo
- Super Mario World
Effectivement c'est bien le dernier que je viens de récupérer donc sa doit être le 5.Chat-Minou a écrit :Condemned 2 est bien bon

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- D_Y
- Super Mario Bros.
-
J'ai dit du caca.Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ben c'est le même, en 16/9, avec un pinceau que tu contrôles très souplement au pointeur (mais du coup, tu n'es plus aimanté sur une grille, alors pour faire une attaque de coupe, il faut bien faire gaffe à faire un trait droit par exemple).Chat-Minou a écrit :Il donne quoi finalement Okami Wii par rapport à l'opus PS2 ?
Contrôle caméra sur la croix.
Toujours un diamant du JV![]()
Si on appuie sur Z, ca "aimante" le tracé pour tirer automatiquement une ligne droite.
Ce qui prouve que les journalistes qui ont reproché qu'il est difficile de tracer des lignes droites dans cette version sont des brelles qui ne lisent pas les notices!
- agent069
- Super Mario 3D World
Putain Motorstorm a chaque fois que j'y joue ca me fout une grosse claque dans la gueule. C'est tellement beau en HD cette saloperie O_O'
Et puis le gameplay, c'est vraiment la GUERRE! Dommage que ca manque de circuit et que les loading sont abusé, ca aurait pû être un mega killer app avec un peu plus de temps. J'éspère qu'ils vont pas foirer la suite
Sinon j'ai joué un peu à Medal of Honor Airborne aussi, c'est pourri, mais je me suis bien amusé quand même. Le concept de parachute et les niveaux ouverts sont d'excellentes idées, dommage que le jeu soit fini à la pisse le concept a du potentiel
Et puis le gameplay, c'est vraiment la GUERRE! Dommage que ca manque de circuit et que les loading sont abusé, ca aurait pû être un mega killer app avec un peu plus de temps. J'éspère qu'ils vont pas foirer la suite
Sinon j'ai joué un peu à Medal of Honor Airborne aussi, c'est pourri, mais je me suis bien amusé quand même. Le concept de parachute et les niveaux ouverts sont d'excellentes idées, dommage que le jeu soit fini à la pisse le concept a du potentiel
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Je joue à Eloctroplankton 
Et depuis le temps que j'ai ce jeu je viens seulement de découvrir qu'avec la seconde espèce de plancton(ceux qu'on fait rebondir sur les feuilles vertes) et bien lorsqu'on réussit à changer toute les feuilles en rouge on a une jolie fleur qui apparaît
J'ai réussi à le faire sur 2 niveau sur 4
Et depuis le temps que j'ai ce jeu je viens seulement de découvrir qu'avec la seconde espèce de plancton(ceux qu'on fait rebondir sur les feuilles vertes) et bien lorsqu'on réussit à changer toute les feuilles en rouge on a une jolie fleur qui apparaît
J'ai réussi à le faire sur 2 niveau sur 4
On a tous une rillette en nous.
-
Oui... et non...Chat-Minou a écrit : Par Alone in the Dark il parrait qu'il est vraiment immonde sur Wii
En fait, c'est "à la Red Steel". Y'a des endroits très jolis, et d'autres carrément loupés.
De ce que j'ai vu (j'en suis à la moitié d'après le menu des chapitres), je dirais que le ratio est 60% joli quand même.
Sinon, j'aime beaucoup la jouabilité
Notez quand même que contrairement à ce que raconte les blaireaux de jv.com, pour ouvrir l'inventaire, il ne faut pas "tirer" le nunchuk vers la gauche et la wiimote vers la droite... Ca, ca fait sortir l'objet de la main gauche et l'objet de la main droite.
Il faut les pivoter.
Bonne ambiance sur fond de scénar axé sur un affrontement biblique.
Un bon jeu d'aventure :p
Et le dvd du making-of m'a rassuré quant à mon accent anglais de bon p'tit francais!