Alone in the dark 5 a eu plein de sales critiques apparement. Je suis super décu, je l'attendais au tournant celui-là

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben c'est le même, en 16/9, avec un pinceau que tu contrôles très souplement au pointeur (mais du coup, tu n'es plus aimanté sur une grille, alors pour faire une attaque de coupe, il faut bien faire gaffe à faire un trait droit par exemple).Chat-Minou a écrit :Il donne quoi finalement Okami Wii par rapport à l'opus PS2 ?
Effectivement c'est bien le dernier que je viens de récupérer donc sa doit être le 5.Chat-Minou a écrit :Condemned 2 est bien bon
Alone in the dark 5 a eu plein de sales critiques apparement. Je suis super décu, je l'attendais au tournant celui-là
J'ai dit du caca.Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ben c'est le même, en 16/9, avec un pinceau que tu contrôles très souplement au pointeur (mais du coup, tu n'es plus aimanté sur une grille, alors pour faire une attaque de coupe, il faut bien faire gaffe à faire un trait droit par exemple).Chat-Minou a écrit :Il donne quoi finalement Okami Wii par rapport à l'opus PS2 ?
Contrôle caméra sur la croix.
Toujours un diamant du JV![]()
Oui... et non...Chat-Minou a écrit : Par Alone in the Dark il parrait qu'il est vraiment immonde sur Wii