Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par KirbyX »

petit ewok a écrit : 13 sept. 2024 16:03 Vous connaitriez des sites de Quizz pour étoffer un peu sa culture G ?
Je connais Quizypedia, mais hormis ça, j'ai que dalle
Si Rom Vat est par là, je suis preneur de ses précieux conseils

J'ai déjà usé de https://www.connaissances.com/ pour passer le temps et j'ai vu https://www.culturequizz.com/quiz/ en soirée mini-jeux.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Personne veut s'inscrire pour jouer avec moi ? Après on devient forts et incollables et au lieu d'aller à Question pour un champions ou y'a des gros autistes veners et ou on ne gagne rien, on va dans cette émission de gros beaufs que sont les 12 coups de midi et paf on devient millionnaires.
Tu veux devenir mon partenaire ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est marrant que tu parles des 12 Coups de Midi, sachant que le tenant du titre actuel est "un gros autiste vener" qui est invaincu depuis quasiment un an. :lol: (et qu'il vient d'atteindre le million de gains :crazyeyes: )
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

C'est nettement plus prenable un Emilien aux douze coups de midi, qu'un Nicolas ou que n'importe quel prof d'histoire ou facteur à la retraite sur une émission de QPUC des super champions.
Et même s'il est très fort, je dis pas que c'est un touriste ou que c'est une quiche hein, il est moins redoutable que Xavier à l'époque.
Après la composante RNG, c'est ce gros relou de JL Reichman qui peut pas s'empêcher de faire des effets de style en lisant et qui peut mettre 3 secondes comme 12 pour te lire la même question. Insupportable.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Vous êtes fins connaisseurs, je ne regarde jamais la télé :oscar:
Si ça peut attendre la fin de mes travaux, je veux bien être ton partenaire :kirbyx:
Mais si tu cherches une émulation mutuelle, tu peux télécharger l'appli Duel Quizz sur smartphone. Et là, j'y suis déjà \o/
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

P@B a écrit : 13 sept. 2024 22:34 C'est marrant que tu parles des 12 Coups de Midi, sachant que le tenant du titre actuel est "un gros autiste vener" qui est invaincu depuis quasiment un an. :lol: (et qu'il vient d'atteindre le million de gains :crazyeyes: )
J’ai un doute sur son autisme. J’ai pas réussi à trouver l’info. Tu confond peut être avec Paul El kharrat.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Paul était autiste confirmé en revanche oui.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'avais mis entre guillemets pour dire que je reprenais l'expression de Wicket, sans que ce soit forcément littéral. Il n'est pas gros non plus. :nerd:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Gros "incident" chez Boursorama, impossible d'utiliser les CB.
D'autre cas à déclarer dans d'autres établissements ? Une attaque informatique ?Mortal qui tripote le prompt de trop sur le Dojo?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je ne sais pas comment les contrats de CB sont foutus chez Boursorama, mais je sais que quand ce genre de choses arrive, c’est bien plus souvent l’organisme de CB qui est à blâmer.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai pas trouvé d'infos concernant le problème, et il semblerait que seul cet établissement ait été touché. :?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Comme le dit Mortal ça vient très probablement de là société de paiement. Ça peut être une cyberattaque mais pas que: oubli de renouvellement d’un certificat, régression… c’est parfois un truc vraiment très con, mais on ne saura jamais car les banques ne vont surtout pas communiquer pour éviter la mauvaise publicité.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Je connais peu de sociétés (banque ou autre) qui communiquent sur les incidents informatiques qui surviennent en interne, même s'ils ont un impact -plus ou moins- visible de leurs clients. A part dire, c'est pas une cyber attaque, je ne vois pas l'intérêt. Là où je le constate, c'est dans les jeux en ligne où les éditeurs communiquent sur les bugs, mais surtout sur comment ils corrigent quand cela a un impact sur l'économie du jeu.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je viens d'avoir droit à un spam plutôt malin sur ma boite Gmail : un message qui fait croire que c'est moi qui l'envoie avec mon adresse @gmail, et qui l'envoie à la "même" adresse @google.com. Comme cette adresse n'existe pas, ça finit en Delivery Status Notification (Failure) par le Mail Delivery Subsystem de Googlemail, et ça passe forcément tous les filtres anti-spam possibles. Et dans la "notification", le spam est totalement affiché.
C'est très bien vu.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ça commence à devenir relativement sophistiqué ce qui se fait dans ce domaine. Comme tout le monde ou presque est sur Gmail, il faut cibler les faiblesses de Gmail, c’est logique.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

En même temps... Gmail...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je suis allé à la PGW avec les 3 pokemons mercredi, c'était un peu moins bien que l'année dernière j'ai trouvé.
Le stand Nintendo, bien que de même taille qu'en 2023 proposait peu de nouveautés, seulement Zelda et Mario Party, et pas mal de redites (coucou la Sainte Trinité des salons grand public MK8 / Smash / Splatoon3). Le loot était laaaargement moins bien aussi, un chapeau pointu pour MP, faut pas abuser :lol:
Pas de Sony, à part une démo d'Astrobot (que j'ai trouvé très bien, à mi-chemin entre Galaxy et Odyssey) confiée à un stand Fnac, et Microsoft qui prend même pas la peine de ramener Indy Jones, dommage.
Le coin JV made in France était sympa par contre, je retiendrai surtout "Big Helmet Heroes", un RogueLite multi qui est dans le même esprit que Castle Crasher pour ceux qui s'en souviennent. Ce sera dispo sur Switch apparemment pour le 1er trimestre 2025.
Sinon la démo de MH: Wild était bien sympa, mais après avoir essayé sur MH4 et Rise, je sais que j'accrocherai pas autant qu'il le faudra, donc je passerai.
Au final, quand même une bonne journée de passée avec les kids, y avait pas énormément de monde donc on a pu bien profiter des jeux, j'ai même eu 15mins de papotage avec Florent Gorge
Nihongo ga peropero shabureru
ferragama777
Super Mario Bros.

Message par ferragama777 »

Ah, t’y étais aussi alors ? Franchement, je m’attendais à plus cette année… Nintendo qui se contente de Zelda et Mario Party, ça fait un peu léger…
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

jimbo, t'as raté l'occaz de croiser un bot en chair et os :nard:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'en est peut-être pas un !

Spoiler:
Mais "une"... :vice:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

https://boundingintocomics.com/video-ga ... haracters/

Apparemment les femmes aiment aussi jouer des personnages féminins au design sexualisé, donc c'est bon, envoyez les naynays :vice: (faut juste qu'elles soient badass).
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Mise en vente et emballage de livres.
Le vidage de la maison de la grand mère est l'occasion de faire un tri à la maison dans la foulée et de tester de revendre en ligne.
En scannant en parallèle avec 2 applications (Momox et BaL) j'ai pû vider pas mal d'étagères.

Le système fonctionne plutôt bien, propose une estimation d'emblée et l'envoi se fait via mondial Relay.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C’est pas toujours le bon plan, mais quand un bouquin a ne serait-ce qu’un poil de valeur résiduelle via cette méthode, ça peut effectivement valoir le coup.

En fait, les Vinted et autres ebay, c’est bien gentil mais vendre individuellement prend du temps et vendre en lot rapporte peu.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Putain...
On te voyait plus trop ces temps-ci, je comprends mieux pourquoi. Courage :(
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Force!
Te sortir de là te permettra de te reconstruire. Ce 'ne peut être que positif pour ta famille et toi de d'extraire d'un milieu toxique.
Répondre