Je suis allé à la PGW avec les 3 pokemons mercredi, c'était un peu moins bien que l'année dernière j'ai trouvé.
Le stand Nintendo, bien que de même taille qu'en 2023 proposait peu de nouveautés, seulement Zelda et Mario Party, et pas mal de redites (coucou la Sainte Trinité des salons grand public MK8 / Smash / Splatoon3). Le loot était laaaargement moins bien aussi, un chapeau pointu pour MP, faut pas abuser

Pas de Sony, à part une démo d'Astrobot (que j'ai trouvé très bien, à mi-chemin entre Galaxy et Odyssey) confiée à un stand Fnac, et Microsoft qui prend même pas la peine de ramener Indy Jones, dommage.
Le coin JV made in France était sympa par contre, je retiendrai surtout "Big Helmet Heroes", un RogueLite multi qui est dans le même esprit que Castle Crasher pour ceux qui s'en souviennent. Ce sera dispo sur Switch apparemment pour le 1er trimestre 2025.
Sinon la démo de MH: Wild était bien sympa, mais après avoir essayé sur MH4 et Rise, je sais que j'accrocherai pas autant qu'il le faudra, donc je passerai.
Au final, quand même une bonne journée de passée avec les kids, y avait pas énormément de monde donc on a pu bien profiter des jeux, j'ai même eu 15mins de papotage avec Florent Gorge