[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pazu a écrit :Vu Sur PsA:
C'est moi ou alors....les images 25,27,28,29,30 n'ont pas été vues dans la conférence ?_?
LOL

Vive les fantômes ^^
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

La conférence a bien eu lieu hier, cependant.. Nintendo n'a rien dévoilé !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Nintendo aurait présenté la Revo à IGN. Et donc faudrait attendre IGN maintenant.
Image
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

Leon a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Nintendo aurait présenté la Revo à IGN. Et donc faudrait attendre IGN maintenant.
t'as entendu ca ou ?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui ils l'ont présenté mais juste la console prototype quoi... y a eu le lien de l'article quelques posts avant
Image
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

sans vouloir faire la mauvais langue, kes k'ils ont pu montrer .... :?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

http://cube.ign.com/articles/617/617195p1.html
Juste le truc qu'Iwata avait montré :P
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

grugygruge a écrit :sans vouloir faire la mauvais langue, kes k'ils ont pu montrer .... :?
Sans vouloir faire la mauvaise langue, comment tu sais qu'ils n'ont rien à montrer ? :roll:
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

Nuks a écrit :
grugygruge a écrit :sans vouloir faire la mauvais langue, kes k'ils ont pu montrer .... :?
Sans vouloir faire la mauvaise langue, comment tu sais qu'ils n'ont rien à montrer ? :roll:
ben c une supposition puisqu'on a meme pas une seule video de jeu, meme peut etre pas le look definitif de la console, meme pa le nom définitif, donc le logo, donc je doute qu'ils aient bcq plus à devoiller.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ga. >_< C'est quoi ca :s sur broken saint

Image
Dernière modification par Astram le 20 mai 2005 14:26, modifié 1 fois.
Zesilver
Super Mario Bros.

Message par Zesilver »

C'est moi ou alors....les images 25,27,28,29,30 n'ont pas été vues dans la conférence ?_?
La 8 non plus, avec le logo nintendo now. Et là, c'est Reggie qui présente la révo. Donc, il y a bien eu une seconde conférence.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Zesilver a écrit :
La 8 non plus, avec le logo nintendo now. Et là, c'est Reggie qui présente la révo. Donc, il y a bien eu une seconde conférence.
Met Now à l'envers...Won -> Gagné ^^ xD
Dernière modification par Astram le 20 mai 2005 14:27, modifié 1 fois.
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Link128 a écrit :Ga. >_< C'est quoi ca :s sur broken saint

Image
Rien à voir je pense :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Holaf a écrit :meme nintendo repompe les concepts des autres (donkey konga par exemple), l'ecran tactile existe depuis des plombes, la reconnaissance vocale aussi (project nude, seaman)
Donkey Konga c'est de Namco, et Project Nude, ça date de quand, avant ou après "Hey you ! Pikachu" ? :P (bon ok j'arrete, ça reste des détails :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

P@B a écrit :
Holaf a écrit :meme nintendo repompe les concepts des autres (donkey konga par exemple), l'ecran tactile existe depuis des plombes, la reconnaissance vocale aussi (project nude, seaman)
Donkey Konga c'est de Namco, et Project Nude, ça date de quand, avant ou après "Hey you ! Pikachu" ? :P (bon ok j'arrete, ça reste des détails :lol:)
Project Nude a vu le jour ? 8O
Si oui je suis pas au courant alors.

Secondo :
# Aries Says:
May 19th, 2005 at 5:56 pm

Hey guys! I AM A FAKE! Oopsy… I did have some fun watching you guys go crazy over my rumors. Till next year ;) !
Il n'a pas tord le fake :p
-_
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

P@B a écrit :bon ok j'arrete, ça reste des détails
oui, c'est des detail :)
En fait je voualis juste faire remarquer que l'innovation et l'originalitée n'est pas une exclusivitée nintendo, contrairement a ce que l'on pourrais croire en lisant certains posts.

edit:
Nuks a écrit :Project Nude a vu le jour ? 8O
Si oui je suis pas au courant alors.
oui, il est sortis au japon, mais de toute facon il est moche et pas interessant :)
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

J'ose pas faire un topic pour ca donc je le mets ici :

1. PlayStation 2 27.503 894.956
2. Nintendo DS 26.583 834.003
3. PSP 25.438 856.073
4. Game Boy Advance SP 7.865 310.626
5. GameCube 2.457 107.756
6. Game Boy Advance 796 10.821
7. Xbox 217 6.746

source : gamekult
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Ose voyons, sinon il va couler ton post ;)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Aller!!!Mais qui pourrait expliquer les mystérieuse photo avec des effets 3D monde réel??? 8O 8) :lol:
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Gni ?
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Link128 a écrit :Aller!!!Mais qui pourrait expliquer les mystérieuse photo avec des effets 3D monde réel??? 8O 8) :lol:
Tu parles du squelette?
Je crois qu'il s'agit du stand Zelda -d'ailleurs Nintendo a fait un truc assez classe- et c'est juste une statue en polyester du squelette: mais vu que c'est l'endroit où il y avait le plus de queue à l'E3 (entre 3 à 5 heures), les journalistes avançaient vite entre les différents kiosques de démo : le type a pris la photo de la statue "en passant" d'où l'effet flouté qui fait croire aux fans désespérés que Nintendo a récupéré une technologie extraterrestre permettant des hologrammes dignes de star wars.
Image
Zesilver
Super Mario Bros.

Message par Zesilver »

Link128 a écrit :Aller!!!Mais qui pourrait expliquer les mystérieuse photo avec des effets 3D monde réel??? 8O 8) :lol:

Il faudra sans doute attendre des infos sur cette mystérieuse seconde conférence dont personne ne parle hors forums.
Quelqu'un a émis l'idée que ces images nécessitent des lunettes spéciales, de sorte qu'elles ne peuvent être prises en photo sans équiper l'appareil d'un filtre spécial, ce qui expliquerait que seul le site de nintendo montre des photos de ces hologrammes.
Zesilver
Super Mario Bros.

Message par Zesilver »

Sur le stand Zelda, le truc classe, ce serait ça : Nintendo must have laid out a lot of cash for this multimedia extravaganza: In the area where players take on the village and horseback-attack demos, the place is designed to look like a forest, with trees shooting up out of the floor, and a light show projected onto the floor to seem like a koi-filled pond. When you walk through it, your motion causes water ripples, and you chase away the fish. There is also a bridge that spans the pond which collapses when you step on it. Very cool.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je viens de voir ceci :

Sur gamespy : Ya la section revolution
Sur IGN : Rien du tout!!!

PS:Sur gamespy,ca envoie pas sur une page qui présente la révoluton!!!Mais sur la page gamecube!!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

une bribe d'info en plus, source Reuters
He said the company was already talking to third-party game publishers about including their old Nintendo-compatible games in the downloadable archives.

That would allow users to play original versions of "Pac-Man" and "Donkey Kong," for instance.

While pricing had not been decided, he said the company could charge users per game, sell pre-paid cards in stores, or give some games away as part of promotions.
La compagnie est en pour-parler avec des éditeurs tiers pour inclure leurs vieux titres compatibles Nintendo dans les archives téléchargeables. Pour permettre aux utilisateurs de jouer aux versions originales de Pac-man et Donkey Kong, par exemple.

Même si le coût n'a pas été établi, il dit que la compagnie pourrait facturer l'utilisateurs par jeu, ou vendre des cartes prépayées dans les boutiques, ou un téléchargement gratuit dans le cadre d'une promotion.
Image
Répondre