Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien
clair que la video de mgs 4 est naze. Ils font rien de vraiment drole. Genre super il est deguisé en snake et il se la joue stealth. Y'a rien d'extraordinaire et je suis sur que tout le monde ici a deja du se taper le meme delire.
agent069 a écrit :Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien
Qui sont les guests stars et le petit trou du cul ?
J'pense que c'est vraiment fait exprès qu'ils fassent n'importe quoi, des trucs pourris pour qu'on pense qu'Hideo les méprisent quand ils tombent dessus alors qu'au contraire il rentre dans leur trip pourri !
agent069 a écrit :Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien
Qui sont les guests stars et le petit trou du cul ?
Bah le petit trou du cul c'est Mega64, et les stars c'est Hideo Kojima (le papa de MGS) et Cliffy B (Gears of War 1 et 2)
Un artbook vient d'être annoncé !
Au moins le jeu aura servi à quelque chose... (et ça ne fait qu'accroitre l'injustice concernant MGS3 qui n'a pas eu droit eu sien, d'artbook )
Sortie fin du mois (les dates que j'ai trouvées vont du 18 au 29 selon le site).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
EDIT: avis aux curieux, JunkerHQ propose une vingtaine de photos du dernier artbook...
(pas de nouvelles de mon exemplaire, PlayAsia est en vacances ?)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Mon dernier colis PlayAsia, je ne l'ai jamais reçu, pour te donner un ordre d'idée. (mais bon, ils m'ont proposé soit le remboursement, soit le renvoi de la commande)
C'est surtout qu'à Noël, ça chourrave allégrement à La Poste.