MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien :?

Ca vaut pas Mario Bros 3 :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y03Qy6bOKIQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y03Qy6bOKIQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Mais bon, au bout d'un moment on commence à avoir fait le tour du concept ^^'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

clair que la video de mgs 4 est naze. Ils font rien de vraiment drole. Genre super il est deguisé en snake et il se la joue stealth. Y'a rien d'extraordinaire et je suis sur que tout le monde ici a deja du se taper le meme delire.

Ca vaut pas celle de shenmue.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

agent069 a écrit :Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien :?
Qui sont les guests stars et le petit trou du cul ? :???:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'pense que c'est vraiment fait exprès qu'ils fassent n'importe quoi, des trucs pourris pour qu'on pense qu'Hideo les méprisent quand ils tombent dessus alors qu'au contraire il rentre dans leur trip pourri !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Toad San a écrit :
agent069 a écrit :Je la trouve pourrie cette vidéo, c'est pas drôle ^^' C'est éttonnant de voir des guest star comme ca faire les cons avec un petit trou du cul, mais à part ca, ca vaut rien :?
Qui sont les guests stars et le petit trou du cul ? :???:
Bah le petit trou du cul c'est Mega64, et les stars c'est Hideo Kojima (le papa de MGS) et Cliffy B (Gears of War 1 et 2)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Toad San a écrit :Ben heureusement que Snake bouge pas comme Kojima, pas très furtif, à l'inverse de cette image :

Image

http://www.konami.jp/kojima_pro/movie/a ... dex_j.html

premier trailer !
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Re: MGS4

Message par ole »

Image

Un artbook vient d'être annoncé !
Au moins le jeu aura servi à quelque chose... (et ça ne fait qu'accroitre l'injustice concernant MGS3 qui n'a pas eu droit eu sien, d'artbook :grr2: )

Image
Image
Image
Image

Sortie fin du mois (les dates que j'ai trouvées vont du 18 au 29 selon le site).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a eu un artbook MGS2 ?
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image Image
Image Image
Image Image

Oui :P

EDIT: avis aux curieux, JunkerHQ propose une vingtaine de photos du dernier artbook...

Image

(pas de nouvelles de mon exemplaire, PlayAsia est en vacances ?)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mon dernier colis PlayAsia, je ne l'ai jamais reçu, pour te donner un ordre d'idée. :twisted: (mais bon, ils m'ont proposé soit le remboursement, soit le renvoi de la commande)
C'est surtout qu'à Noël, ça chourrave allégrement à La Poste.
Répondre