KirbyX a écrit :Ils comptent peut-etre faire passer la pillule avec quelques nouveaux objets sympas...
Nan mais pour l'instant on a pas tout vu non plus, du calme
Cependant, l'update de mardi semble nous réserver bien des surprises Il s'agit d'un objet Hé, mais attendez voir, mon esprit a fait tilt, j'ai bien une impression de déja-vu
Spoiler:
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Mais non, pas ça </center>
Spoiler:
<center>UPDATE MARDI 17 JUILLET: OBJET
</center>
Peut-être que le travail d'harmonie et de bonheur fourni par rom vat a enfin été reconnu par Nintendo à sa juste et grande et noble et belle et virvoletante valeur Cependant, après une étude approfondie et douloureuse, on se rend compte que malheureusement il n'en est rien Il s'agit d'un banal pokémon
Spoiler:
<center>Voilà un personnage très populaire ! Il s’agit de Deoxys, le Pokémon ADN. Il sort d’une Poké Ball !
Quand Deoxys apparaît, il flotte d’abord doucement dans les airs.
Puis il se retourne lentement...
et déclenche Ultralaser !
L’attaque Ultralaser est vraiment dévastatrice. Si j’étais vous, je l’éviterais à tout prix !</center>
Néanmoins dans nos coeurs, sous nos pectoraux huilés, nous savons tous qu'il le mérite, et c'est bien le principal
j'ai l'impression que c'est la vidéo d'intro du jeu ^^
Publié : 22 juil. 2007 04:59
par KirbyX
Oui je pense aussi...
En tout cas, en image ça rend pourrit, le stade est tout cubique à sa base et la plaine genre "énorme polygone grossièrement colorié en herbe " euh... beuh
Publié : 22 juil. 2007 12:06
par Chunky
C'est pas la vidéo d'intro, c'est un mode de jeu ^^
Publié : 22 juil. 2007 13:16
par KirbyX
Dites, le online de SSBB, c'est sûr que c'est pas certain ?
Quelqu'un pourrait aller expliquer à Sakurai que Montagne Icicle était de loin le pire stage de Melee et que le refaire avec un habillage Donkey Kong est une ERREUR ?
Merci.
Publié : 23 juil. 2007 11:15
par jimbo
Je ne l'ai pas vraiment aime non plus ce niveau mais c'etait peut etre lie au fait que le scrolling etait bien trop rapide Si le niveau est a la meme vitesse que la route arc-en-ciel de Melee, ca pourrait eventuellement passer
Publié : 23 juil. 2007 12:06
par Ngeist
Pfiou..... Ca en devient pathétique.
Publié : 23 juil. 2007 13:56
par Astram
Moi je le trouve cool ce niveau. ^^
J'ai bien hate de voir ce qu'il y a au sommet.
Publié : 24 juil. 2007 19:38
par Bust
Spoiler:
<center></center>
Publié : 26 juil. 2007 16:19
par KirbyX
Encore un niveau petit avec juste quelques plates forme dans le stage de Kid Ikarus...
Publié : 26 juil. 2007 16:30
par Bust
KirbyX a écrit :Encore un niveau petit avec juste quelques plates forme dans le stage de Kid Ikarus...
Oui pas terrible... Ils gardent sûrement le meilleur pour la fin Mais je pense qu'on fait un peu trop les blasés, les stages n'avaient rien non plus de si exceptionnels dans SSBM, voire parfois ils étaient plutôt énervants (le stage avec tous les blocs n'est pas très folichon dans son genre, ou encore celui de Samus qui tourne sur lui-même, certes c'est original et oblige à jouer un peu stratégique, mais on peut presque pas attaquer ). Pour faire une métaphore marine, je dirais qu'au lieu de faire des grosses vagues avec hauts et des creux, ils ont opté pour la surface paisible et lisse
Aujourd'hui, c'est une nouveauté gameplay (gameplay rappelons-le qui s'adaptera aux quatre manettes, dont celle avec trois boutons )
Spoiler:
Qu’est-ce qu’un Saut Marchepied ?!<center>
Eh bien, c’est une technique super cool. En résumé, vous prenez appui sur votre adversaire pour sauter encore plus haut !
C’est tout !
Sautez ! Maintenant, appuyez sur le bouton de saut au bon moment...
Boing !
Ensuite, rebondissez !
C’est marrant d’utiliser le dos de votre ennemi comme un ressort pour vous propulser dans les airs !
Pardon ? Vous dites que ça n’a aucun intérêt stratégique ?
Non, non, non. Ce n’est pas vrai.
Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des Smash Météor ! Incroyable !</center>
Ca promet
Publié : 26 juil. 2007 16:35
par KirbyX
Je veux une nouveauté online
Je pense que pour les niveaux tu as raison y a de la ressource encore, vu le nombre de stages que y avait dans SSBM on a pas encore tout vu
Publié : 26 juil. 2007 16:37
par Bust
Et puis dans SSBM on avait eu finalement ceux de SSB, donc on peut espérer retrouver tous ceux depuis le début de la saga, ça serait roxor si je puis dire
Là, je cherche tous les fakes d'avant SSBM, avec les faux écrans de sélection, c'était tout mignon ( ) et amusant, ils avaient en fait une longueur d'avance
[EDIT] Whan !
Et encore plus fort
C'est chaud Luke Skywalker et Dark Vador
Publié : 26 juil. 2007 16:45
par KirbyX
Un truc qui n'étais plus dans SSBM et que j'adorais dans SSB c'était les petites "entrées" de chaque personnage.
C'était cool, Kirby arrivait sur le stage en étoile warp, Fox en Arwing etc... y en avait pour chacun.
Alors que dans SSBM on a eu droit a la même chose pour tout le monde
Publié : 26 juil. 2007 16:52
par The_lascar
Un autre truc qui a disparu avec SSBM, c'était le jeu des plate-forme, qui était pas mal aussi
Publié : 26 juil. 2007 16:53
par Bust
Bien vu Par contre, qu'est-ce que c'est inrejouable maintenant SSB, enfin y'a tellement moins de contrôles, c'est laid et limité... C'est là qu'on se rend compte que SSBM est vraiment une suite digne et valeureuse Quand j'y repense, ça m'impressionne encore
[EDIT] Chauuuud
Publié : 26 juil. 2007 16:56
par KirbyX
Krystal jouable, avec son baton magique là y aurait vraiment moyen de faire les attaques ! Ca serait...
Publié : 26 juil. 2007 17:13
par gné
Ouais c'etait cool les arrivés des persos sur SSB
Par contre oui maintenant c'est injouable
Le pire c'est quand t'essaye de charger les coup et qu'en fait tu peux pas
Publié : 26 juil. 2007 17:45
par Anth128
Putain c'était moche Dire qu'a l'époque j'adorait zoomer pour apprecier les persos de près...
Publié : 26 juil. 2007 17:50
par jv_zeffeur
Les décors sont découpés au cutter !
Publié : 26 juil. 2007 18:23
par agent069
Perso je le trouve tjrs jouable sur 64, à part le fait qu'il soit laid, et que c'est loin d'être aussi fluide que sur N64, le gameplay a pas énormement changé, c'est tjrs aussi bordelique à jouer ^^