A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il est franchement cool ce jeu pour le multi aussi (y) Les jeux de baston c'est vraiment l'idéal pour une petite session multijoueur régulièrement, et l'avoir à disposition directement sur le DD de la console sans avoir besoin de mettre un CD, c'est vraiment parfait pour ça (y) Jor toutes les soirées multi, y a obligatoirement un moment où on lance Tekken DR (y)
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Shin Megami Tensei: Persona 3
Putain il est divin comme jeu :raptor: J'vais bientot me tapper une des meuf du jeu, BELIEVE :raptor:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Dark Vador a écrit :8O Cholo.
Les Geforce 8 supportent DX 10 MAIS ça ne veut pas dire qu'elles font toutes tourner à 120 fps tous les jeux DX10.
Désolé de te contredire mais j'ai à la fois possédé la 8400GS et la 8600GTS et aucune d'entre elles n'est véritablement compatible DirectX 10 - le fait que Nvidia y appose le sigle visant à corroborer le contraire n'est absolument pas une garantie. Dans la série 8 seules les 8800* (bien que la 8800GS soit assez pauvre aussi à ce niveau) en sont capables. Les GS et GTS concernent en général des cartes graphiques bas de gamme et celui qui en fait l'acquistion ne doit pas s'attendre à un miracle: tous les jeux récents tourneront en low settings.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est bien ce que disais VAD, ces cartes ne feront pas tourner les jeux directx 10 à fond. Mais elles supportent bien directx 10, si ce n'était pas le cas, pourquoi nvidia le marquerait ? se serait de la tromperie sur la marchandise.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Non, tu n'as rien compris du tout à mon intention. La 8600GTS n'est déjà pas foutue de faire tourner les jeux récents en DX9.0c alors espérer DX10 tient du rêve.

Il ne s'agit pas de tromperie sur la marchandise mais une façon pour Nvidia de refourguer ses produits bas de gamme aux individus incapables de faire la différence entre un bête sigle et de véritables spécifications.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
egg
Super Mario World

Message par egg »

ce soir j'me suis fait une petite coupe en or à Mario Tart Wii (j'ai pas tout fini encore -_-') et après j'me suis fait un petit Zak & Wiki vite fait (boss du monde de lave avec le Dragon ...)(je suis coincé je crois, j'arrive pas à poser le dernier sbire -_-')
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est un jeu ou faut jeter des tartes a la creme au visage de mario ? :teptep:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cholo a écrit :Non, tu n'as rien compris du tout à mon intention. La 8600GTS n'est déjà pas foutue de faire tourner les jeux récents en DX9.0c alors espérer DX10 tient du rêve.
que ca soit en 1fps ou 120fps, tant qu'il y a une image, c'est que ca fonctionne.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Cholo a écrit :Non, tu n'as rien compris du tout à mon intention. La 8600GTS n'est déjà pas foutue de faire tourner les jeux récents en DX9.0c alors espérer DX10 tient du rêve.
ce n'est pas un rêve :kikoo:
http://www.presence-pc.com/tests/Direct ... amd-22719/
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Holaf a écrit :
que ca soit en 1fps ou 120fps, tant qu'il y a une image, c'est que ca fonctionne.
J'aurais peut-être dû le formuler ainsi, heureusement que tu es là Holaf
:\o/:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné

Message par gné »

Tant qu'il y a de la frames y'a de l'espoir :n8rd:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

la frame est l'avenir de l'homme :oops:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bon, je jouAIS à Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer.

Ils peuvent pas se grouiller de sortir NN3 ou une nouvelle extension ?
(plus sérieusement je passerai probablement à Mass Effect après mes partiels, plus The Witcher à emprunter de force à quelqu'un qui l'a).

Et sinon, Doc Mario sur Wiiware. Auquel je suis nul.
gné

Message par gné »

Et moi je joue toujours a PES6 :nerd2:

La on est en 2016 et l'axe du mal domine 3 des 4 ligue de la ligue des masters :n8rd:

Grace a un partenariat franco-français, l'OM boost ses joueurs avant de les vendre vers les 29-30ans a l'OGC-Nice, au FCG Bordeaux et au Mans Union Club 72 :n8rd: De plus le club phocéen emprunte a chaque mercato d'hiver un joueur dans chacun des trois club pour le booster 8)

De fait la ligue A est dominé par l'OM, la ligue B par le MUC72, la ligue C par l'OGCN, seul la ligue D resiste mais Bordeaux a été frappé durement par une vague de retraites :(

A noter la suprematie marseillaise en Ligue des champions et en coupe de division 1 A, tandis que Le Mans et Nice ont mis dans leurs escarcelles 1 coupe UEFA chacun et quelques coupes de D1 :n8rd:

Surtout qu'a coté ces petits salopiauds font des putain de recrutement dans les joueurs qui "reviennent" de retraite 8O Genre Nice a recuperé Nakata et Thuram, tandis que le Mans a pris Sagnol et Anelka 8O
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

T'es un TRUE gné, moi aussi j'y joue toujours !!
Par contre je suis qu'en 2011 et j'ai pas de stratégie inter-clubs :lol: Ta tactique m'a bien fait marrer, j'avais jamais eu l'idée de contrôler à ce point la Ligue des Masters :vice:
Petite anecdote : J'ai Bolton et toutes les stars possibles et imaginables sauf que drame absolu ! J'ai réalisé que mon gardien ne progressait plus malgré son jeune âge. Le journal l'équipe s'est donc trompée, Lloris n'est pas un si grand espoir :x Je pars donc à la recherche d'un grand portier pour garder comme il se doit la cage de ma grande équipe. Je jette mon dévolu sur Cech et Remy Riou :auxerre: Et la c'est le drame : impossible de les recruter, même en proposant Cristiano Ronaldo + 50 000 (somme max) et un salaire mirobolant :shocked!: Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, mon équipe détentrice des deux coupes et du championnat, invaincue depuis le début de saison est outrée :x Du coup j'ai pris un gardien pas connu mais il est très bien et pas cher, nah 8)
Voila, je ne reparlerai plus de PES6 avant 3 ans, promis :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Un p'tit coup de Tetris Attack entre deux révisions, y a rien de mieux ! :D

Image

Best Tetris-like ever :love:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mais trop quoi :x La zik :raptor: Les images :bave: (même si je préfère les dessins de panel de pon :vice:)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les ziks sont trop BIENS ! :coeur:

Celle du niveau de Poochy le chien... :oops:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Holaf a écrit :que ca soit en 1fps ou 120fps, tant qu'il y a une image, c'est que ca fonctionne.
Pas de problème. C'est bien le pourquoi qui me faisait dire que ma vieille FX5200, une carte âgée de cinq ans et plus, supporte OpenGL3.0.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

KirbyX a écrit :Un p'tit coup de Tetris Attack entre deux révisions, y a rien de mieux ! :D

Best Tetris-like ever :love:
(y)

Le mieux étant bien sûr le mode 2 joueurs qui déchire sa maman. Ca reste mon puzzle game favori également, j'en garde de très bons souvenirs.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le mode deux joueur déchire :taptor:

Fuck l'émulation, je vais l'acheter en cartouche, en plus je l'ai vu dans un magasin de j-v hier (pas loin de chez Holaf en plus ^^).
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je suis curieux de savoir à combien il le vende. Si tu pouvais me communiquer cet info, ça serait sympa.
Au pire, j'en ai même un à vendre mais en US.
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Je recommence FF XII. Un excellent cru, dommage que le chara-designer ait des gouts aussi douteux en matière de fringues.

J'ai aussi orienté les choix de mon frère pour son anniversaire et je lui ai fait prendre Zack & Wiki, Et serieux c'est le jeu le plus roxor de la wii. :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

KirbyX a écrit :Le mode deux joueur déchire :taptor:

Fuck l'émulation, je vais l'acheter en cartouche, en plus je l'ai vu dans un magasin de j-v hier (pas loin de chez Holaf en plus ^^).
Sinon y'a la version 64 qui vient de sortir sur la Virtual Console. Y'a un super mode 3D bien roxxor et une intro en FMV \o/
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mais y a des pokémon pourris au lieu des persos de yoshi island ou des fées de panel de pon, smoins bien :oops:
Image
Répondre