Modérateur : DojoSuperHeroes
Désolé de te contredire mais j'ai à la fois possédé la 8400GS et la 8600GTS et aucune d'entre elles n'est véritablement compatible DirectX 10 - le fait que Nvidia y appose le sigle visant à corroborer le contraire n'est absolument pas une garantie. Dans la série 8 seules les 8800* (bien que la 8800GS soit assez pauvre aussi à ce niveau) en sont capables. Les GS et GTS concernent en général des cartes graphiques bas de gamme et celui qui en fait l'acquistion ne doit pas s'attendre à un miracle: tous les jeux récents tourneront en low settings.Dark Vador a écrit :Cholo.
Les Geforce 8 supportent DX 10 MAIS ça ne veut pas dire qu'elles font toutes tourner à 120 fps tous les jeux DX10.
ce n'est pas un rêveCholo a écrit :Non, tu n'as rien compris du tout à mon intention. La 8600GTS n'est déjà pas foutue de faire tourner les jeux récents en DX9.0c alors espérer DX10 tient du rêve.
J'aurais peut-être dû le formuler ainsi, heureusement que tu es là HolafHolaf a écrit :que ca soit en 1fps ou 120fps, tant qu'il y a une image, c'est que ca fonctionne.Cholo a écrit :Non, tu n'as rien compris du tout à mon intention. La 8600GTS n'est déjà pas foutue de faire tourner les jeux récents en DX9.0c alors espérer DX10 tient du rêve.
Pas de problème. C'est bien le pourquoi qui me faisait dire que ma vieille FX5200, une carte âgée de cinq ans et plus, supporte OpenGL3.0.Holaf a écrit :que ca soit en 1fps ou 120fps, tant qu'il y a une image, c'est que ca fonctionne.
Sinon y'a la version 64 qui vient de sortir sur la Virtual Console. Y'a un super mode 3D bien roxxor et une intro en FMV \o/KirbyX a écrit :Le mode deux joueur déchire
Fuck l'émulation, je vais l'acheter en cartouche, en plus je l'ai vu dans un magasin de j-v hier (pas loin de chez Holaf en plus ^^).