Et perso j'me branle pas dessus parce que c'est orchestral, mais parce que je trouve justement les compos en elles-même magnifiques.
Orchestrale ou pas, si la compo pue, la musique pue, stoo.
Publié : 24 nov. 2007 07:09
par FulG0r
Dolphin Z a écrit :Pour ceux qui s'inquietait du succes que Mario Galaxy allait avoir et bien j'ai recu les chiffre de ventes pour l'Amerique du nord et Mario ce serrait vendu a plus de 520 000 copies en une semaine seulement. Jpense que c'est le jeux le plus vendu sur Wii en une semaine ici.
Quelqun a les chiffres des autres Mario pour leur premier semaine ?? il doit etre pas mal dans les plus vendu selon moi.
Ouais nous en amerique du nord on est pas des casuals de merde !
Bon les Gamerips c'est bien mais sur celle de Gretel il ne doit pas y avoir la musique de baston contre Bowser,j'en ai une de même taille, très probablement la même et celle de DarkKing à 80 Mo elle doit être plus que mal encodée
Publié : 24 nov. 2007 13:08
par DarkKing
Elle est pas mal encodée. Je viens de l'écouter et le tout est plutot de bonne qualité.
Publié : 24 nov. 2007 13:11
par Lakitu_Delita
L'univers Nintendo me casse les couilles !
On peut pas enchainer les galaxy directement. Ou alors avoir du scenario un peu comme dans Ratchet ou Jak and Daxter ?
Publié : 24 nov. 2007 17:01
par Gretel 2
Pazu => oui, elle n'est pas encore complète, il manque des thèmes, notamment ceux des boss.
DarkKing => j'veux pas te froisser mais ton OST est loin d'être complète, et surtout moins que la mienne ^^ Enfin la "mienne", j'me comprends...
Publié : 24 nov. 2007 17:59
par DarkKing
Elle est peut être loin d'être complete mais c'est déjà mieux que rien.
Et puis, si vous êtes pas content, allez vous faire voir.
Publié : 24 nov. 2007 18:00
par Pazu
^^'
Publié : 25 nov. 2007 20:14
par Chat-Minou
Lakitu_Delita a écrit :
On peut pas enchainer les galaxy directement.
Je trouve ça pas terrible non plus. Ca casse carrément le rythme du jeu.
Publié : 25 nov. 2007 20:35
par 19oj19
Bon, avec ma dose de jeu restreinte aux week-ends (j'embarque pas la Wii en alsace^^) , et après 7h de jeu sur ce week-end, j'en suis à 40 étoiles à peu près, au 4ème dome.
Première remarque :c'est abusé de débloquer toutes les galaxies d'un dome d'un coup quand on a l'idée de choper trop d'étoiles dans les domes précédents
Sinon, en un smiley : coeur:
C'est truffé de bonnes idées, l'architecture de certaines niveaux est carrement roxor, le coup des comètes est bien pensé, même si c'est un peu lourd d'attendre qu'elles soient là (j'ai pas essayé de la déplacer avec le Luma, je sais pas si elle reapparait ailleurs ou si elle disparait).
Les musiques sont bien sympa aussi (la plage ) et les transformations apportent des moment bien funs (Mario Bulle et Mario Glace, pour ne citer que ça)
Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.
Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rouge M'enfin, j'y arriverai :believe:
Publié : 25 nov. 2007 20:50
par Blink182man
19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rouge M'enfin, j'y arriverai :believe:
Si tu bloques là bon courage pour la suite :/
Edit : enfin j'ai recommencé 10 fois l'étoile dont tu parles quand même
Publié : 25 nov. 2007 21:14
par Raiden
C'est bon, je l'ai fini avec les 120 étoiles ,
Spoiler:
et je recommence avec Luigi et c'est toujours aussi bon, et Luigi en abeille je trouve qu'il est plus classe , LUIGI POWA
Publié : 25 nov. 2007 21:35
par 19oj19
Blink182man a écrit :
19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rouge M'enfin, j'y arriverai :believe:
Si tu bloques là bon courage pour la suite :/
Edit : enfin j'ai recommencé 10 fois l'étoile dont tu parles quand même
Je parle bien de refaire le boss avec une seule vie au lieu de trois lors du passage de la comète hein (qui est blanche dailleurs), pas du premier tour ^^
Publié : 25 nov. 2007 21:54
par Blink182man
Je parlais de ça aussi
Publié : 25 nov. 2007 22:08
par Matt
Comment j'ai galéré sur cette étoile ... Mais apres j'ai trouvé la super astuce de la mort qui tue et j'ai réussi les doigts dans le nez
Publié : 25 nov. 2007 23:39
par TGV
Je suis pas mort une seule fois contre ce boss, même au second combat.
Publié : 25 nov. 2007 23:40
par Matt
TGV a écrit :Je suis pas mort une seule fois contre ce boss, même au second combat.
Ouais bon ca va, je sais que je suis une merde
Publié : 25 nov. 2007 23:44
par Astram
Jsuis mort surement 3 fois et après j'ai "compris" le truc... ^^
Publié : 25 nov. 2007 23:54
par ClitoriX 2
Pareil .
Publié : 25 nov. 2007 23:54
par Mélusine
19oj19 a écrit :
Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.
Mais ça donne une bonne excuse pour pouvoir voler entre les domes
Ah et sinon pour les comètes, le Luma les fait partir, il ne les déplace pas. (D'ailleurs c'est ça qu'il propose, il me semble, non?)
Publié : 26 nov. 2007 01:08
par Nosuke
Un truc roxxor bien chaud, ce serait de pouvoir faire tout les niveaux avec une chance, en contre-la-montre et tout les ennemis rapide . Un challenge supplémentaire en plus d'essayer de récupérer toutes les pièces [/cherche d'la difficulté].
Pourquoi ils ont pas inclus un truc qui nous permet d'activer différentes comètes sur différents niveaux quand on l'a finit .
Edit: Ouin, 120 étoiles...
Publié : 26 nov. 2007 09:42
par Chat-Minou
TGV a écrit :Je suis pas mort une seule fois contre ce boss, même au second combat.