Sale bourgeois pétri dans ton confort!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Toadette a raisonToadette a écrit :Ils essayent de convaincre les casuals parce que les autres sont déjà convaincus (de le prendre ou de ne pas le prendre) et d'ailleurs les pubs ont souvent été destinés aux parents qui sont surtout ceux qui achètent sans être vraiment renseignés. Les joueurs eux se renseignent un peu avant et leur décision est vraisemblablement insensible à la publicité.KirbyX a écrit :Attention toadette, tu te FOURVOIES !!
La publicité n'est pas destinée à Mr_Toulmonde, elle est dirigée vers le public visé, en entreprise on appelle même ça "la cible" ^^
Des pub de type casual comme celles-ci prouvent quel catégorie de joueur Nintendo essaie d'atteindre... les casuals.
Du coup, tout à fait normal que les gamers soient écoeurés
Sans dec ?Mélusine a écrit :La pub, elle, est destinée aux casuals, pour attirer des gens en plus des gamers, qui de toutes façons auront envie d'acheter le jeu. Ca ne veut pas dire que le jeu est FAIT pour les casuals, mais simplement que Tendo essaie de leur vendre (:oscar:).
Parce que ce que tu dis est faux alors que Mélusine est dans le vraiToadette a écrit :Alors pourquoi dis-tu
KirbyX a écrit :Attention toadette, tu te FOURVOIES !!
quand je dis
?Toadette a écrit :la pub est de toute façon destinée à un public non informé et donc principalement casual
Faudrait pas oublier que y a pas que les casuals et les gamers sur le marché, y a le truc entre les deux là, le grand public, le machin qui a permit à la PS2 d'être la console la plus vendue au mondeMélusine a écrit : Les gamers connaissaient les précédents opus, et attendent Brawl depuis bien longtemps maintenant, pas besoin de leur faire de la pub.
La pub, elle, est destinée aux casuals, pour attirer des gens en plus des gamers, qui de toutes façons auront envie d'acheter le jeu.
C'est quoi la différence entre les "casuals" et le grand public ?The_lascar a écrit :Faudrait pas oublier que y a pas que les casuals et les gamers sur le marché, y a le truc entre les deux là, le grand public, le machin qui a permit à la PS2 d'être la console la plus vendue au mondeMélusine a écrit : Les gamers connaissaient les précédents opus, et attendent Brawl depuis bien longtemps maintenant, pas besoin de leur faire de la pub.
La pub, elle, est destinée aux casuals, pour attirer des gens en plus des gamers, qui de toutes façons auront envie d'acheter le jeu.
Je parlais de pub JV, parce que je crois pas qu'on parle de casual pour les publics de yaourt ou de station essence.KirbyX a écrit :Parce que ce que tu dis est faux alors que Mélusine est dans le vrai
En tout cas, moi j'ai compris que tu parlais de la pub au sens "en général" alors que Mélusine parlait de la pub de SSBB en particulier, je peux me tromper ou alors vous vous êtes mal exprimées.