Vous savez à quoi c'est dû le fait que y'ait ce symbole de merde (à côté du "lire la vidéo") et comment ça se fait que je peux pas lire les vidéos youtube quand elles sont pas directement sur le site ?_?
J'ai dû appuyer sur un truc mais je sais pas quoi
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Vous savez à quoi c'est dû le fait que y'ait ce symbole de merde (à côté du "lire la vidéo") et comment ça se fait que je peux pas lire les vidéos youtube quand elles sont pas directement sur le site ?_?
J'ai dû appuyer sur un truc mais je sais pas quoi
J'aurai penché pour un probléme de codecs.
A une époque avec ma ubuntu j'avais le même souci, et je ne sais plus comment j'avais fait pour le résoudre (dsl).
Par contre c'est vrai que c'est étrange que en allant sur le site de youtube tu vois la vidéo.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Ça fait un truc quand tu clique sur cette icône bizarre a coté de lecture ?
Sinon moi je réinstallerai flash, et l'original de adobe pas la sous merde version libre
Voilà, j'ai mon écran PC, ma PS3 (enfin celle de mon frère), tout roule, j'ai juste un souci : chaque fois que je lance ou quitte un jeu, la "chaine" HDMI saute, je dois la remettre manuellement avec le menu de l'écran.
Y'a t-il un moyen pour que l'écran reste sur HDMI ?
PS : j'ai branché ET mon PC ET la PS3 sur l'écran, quand le HDMI saute, ça se met en "mode" PC (Analogique) je sais pas si ça interfère..
Je suppose que ça interfère, quand je lance un jeu ou arrête un jeu, j'ai l'impression qu'il "reboot" la chaîne, ça devient noir pendant 1 seconde et y a l'indicateur de la chaîne qui s'affiche. Par contre pour moi c'est pas un souci vu que ça reste sur la même chaîne, ton écran sux .
Je suppose que c'est fait pour que la PS3 change facilement de résolution. L'écran perd le contact avec la PS3 pendant quelques ms et tente donc d'afficher une image en changeant de mode, ou retourne à son mode par défaut vu qu'il ne reçoit plus de signal via HDMI.
Change le mode par défaut de ton écran à réception HDMI, ou tente de débrancher ton ordi de l'écran quand tu joues.
Zwarf a écrit :On m'a filé un pc pour que je le répare, je pensais que ça viendrait tout simplement de windows et qu'il suffirait de réparer avec un cd ou juste de formater en sauvegardant les données avec un live cd ubuntu, mais en fait il en est tout autre le pc reste bloqué à l'écran où y a le logo du constructeur de la carte mère, le tout premier truc ça va pas plus loin. Impossible de booter sur un cd donc, à votre avis ça vient de quoi ? La carte mère est en rade ?
Bon ben voilà j'ai trouvé (1 mois plus tard )
En fait suffisait de débrancher le lecteur de carte mémoire, bizarrement il empêchait la carte mère de faire quoi que ce soit Heureusement que je suis pas payé
C'est pas vraiment de l'informatique mais..l'un de vous a-t-il eu, ou a-t-il ce portable:
(samsung I710)
Ou à la limite un samsung à peu prêt semblable?
Car oui, j'ai un problème: impossible de désactiver le son lorsque je prends une photo (ou une vidéo). Ce qui pose problème dans certains cas bien précis (:vice:).
Je suppose que c'est un dispositif anti-fourberie, et ca m'énerver au plus haut point
Quand tu es en mode appareil photo activé, tu dois avoir en bas à droite de l'ecran une sorte de fleche qui fait un U, la dedans tu peux configurer les options du mode appareil photo et tu peux desactiver le bruit du déclic.
(Je pense que c'est bon, j'ai un Samsung aussi, j'imagine que l'interface est la même)
Bon je peux pas voir ça maintenant, mais est-ce que quand tu peux choisir les différents sons obturateur, tu peux en choisir un que tu aurais téléchargé, par exemple ? Dans ce cas là, tu en mets un qui ne fait pas de bruit... mais je doute que ça soit aussi simple
Tu as essayé de mettre le tel en silencieux ? Sur mon Nokia (même si c'est pas la même marque), je peux pas enlever le son quand je prends une photo en mode normal, mais quand le tel est en mode silencieux, y'a plus le son.