Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

:???:

Chez moi les .mkv plantouillent aussi de temps en temps sur VLC...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi il lit bien les mkv SAUF ceux qui ont la vidéo au format RV32, dans ces cas là ça lit que le son :? Je pensais que la nouvelle version résoudrait le problème mais non, je dois encore regarder mes mkv des simpson sur ma xbox1 avec xbox media center :oscar:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Par contre l'interface du nouveau VLC elle est ideuse :nard:
Spoiler:
Comme ta mère :ouaisouais:

Sinan je pensais que depuis Itunes 7 les animations avaient disparues mais là en fait sur Itunes 8 j'ai retrouvé où elles étaient (c'est pas bien de se caher les k0kines :oops:) et en plus il y en a une nouvelle de proposée qui est maginifique, genre ça fait des feux d'artifices dans des planètes qui se tournent autour, j'ai branché le pc sur la TVHD et c'est sublime a regardé :coeur:, j'y passerais mon après midi sans me lasser (oui j'ai rien d'autre à faire de mes week end :oscar:)
Spoiler:
Image
:rocol:.
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Valentine Rose a écrit :(oui j'ai rien d'autre à faire de mes week end)
Hem, je crois que sur ce forum y'a plein de monde qui aurait des idées pour t'occuper les week-end
Spoiler:
Je la fais dès maintenant puisque de toutes façons quelqu'un d'autre l'aurait sortie tôt ou tard
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

L'USO qui detruit Guingamp , le RCO qui ecrase Gennevilliers, l'Entente qui gagne ( contre Le Mans :nard: ) et reste leader de pro A, et hier a Chateauneuf s/Loire (TKT College Jean Joudiou represente :n8rd: ) le boxeur Orléanais Jean Nicolas Weigel est devenu champion du monde IBF super legers moins de 25ans en battant le thailandais tenant du titre :wéwé:

On rulz tout ce week-end :wéwé:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est toujours triste de perdre, mais contre l'Entente ça l'est un peu moins :( :oops:.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Passer un super WE avec des keupins dans le Gunma-ken (une province a 150km de Tokyo), passer la nuit dans un ryokan (auberge traditionnelle), manger des trucs supers bons, onsen et rotenburo (sources d'eau chaude), koyos (les feuilles rouges)

Les couilles a l'air a contempler la nature japonaise :coeur:

Et puis en rentrant se rendre compte qu'on a etrille Le Havre a l'exterieur (y)
Nihongo ga peropero shabureru
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais 'fin c'est Le Havre hein :oscar: Même Nancy a réussi à les battre, c'est dire le niveau cette saison :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Je suis en plein tournoi (de poker comme d'hab' ! :oops: ) et je viens "d'assomer" mes adversaires avec une quinte flush y'a 2min... et ôh miracle je sors le deuxième de ma table pendant que je vous écrit... je suis" leader du tournoi" alors qu'il reste 451 joueurs(euses) ! :oops:
MAIS COMMENT JE SUIS CONTENT !!! :niais: :taptor: :coeur: :break:

L'argent m'attends... :oops:

Edit : Rââââh... j'augmente mon nombre de jetons, mais je rétrograde à la 3ème place... on est encore 348 en jeux... là je viens de jeter un full au 5 par les 7, alors que celui qui prend le pot "n'avais que" full au 5 par les 3 ! :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'était quoi le tableau ? 55537 ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est la Joconde.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

:lmao:.
Коробeйники Поуа !
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Cyrare a écrit :C'était quoi le tableau ? 55537 ?
Je ne me rapelle plus mais par déduction, ça devait être ça... ah non 557 au flop.
Je checke pour faire genre dès fois que quelqu'un pense améliorer sa main, au turn le 5 apparait, quelqu'un mise ("le joueur(euse) avec le 3") et là je panique et me couche en me disant je vais me prendre une Häägen Dose avec un "carré" dans ma face... finallement il mise encore à la river on le (la) suit et l'abattage dévoile un full 55533 ! :?

Pour la petite histoire j'ai trop voulu flamber et je me suis mis dans 2 "galères" où je voulait bluffer en sur-relancant, résultat j'ai grâvement affaiblit mon tapis... mais j'ai assuré pour être parmi les 50 derniers (47ème) pour assurer un prix en nature :humm: ... euh en espèces ! (0,50 $)

J'ai déjà commencer à faire fructifier mon "capital" de nain sur les tables d'argent réel... 8) j'espère secretement réussir à gagner pleins d'euros d'ici quelques mois en suivant l'exemple d'un pro qui a affirmer gagné 10 000 dollars en 9 mois (article lu sur un site de poker) en partant de "0" dollars investit à la base.

Il a commencé comme moi des "freerols" à grapiller quelques cents pour s'assoir à des tables payantes avec des limites très basses puis hautes bien plus tard ! :P

Si je palpe d'ici quelques temps, je vous tiendrais au courant ! :wink:

@Cyrare : Franchement le livre de Phil m'est très utile ! Depuis que je le lis je "sens" que mon jeu a pris une certaines dimensions (choix des mains de départs, lecture du tableau, profil des adversaires...) avec plus de patience et d'expérience futur je pense encore améliorer mon jeu ! :wink:
Et je suis à peine à la fin du premier tome... vivement les "techniques avancées" ! 8) (y)

Bon je vous laisse... j'ai un nouveau tournoi dans 2 min ! :oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Relire le topic des vannes et des jeux de mots (JEAN PIERRE KEUF, NAGUI MONTAGNE, YVETTE CORNER, PASCAL OBISPO, THE SIMS, ELISABETH KIKOU, LE CANARD LARQUET... :lol:).
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

19oj19 a écrit :Ouais 'fin c'est Le Havre hein :oscar: Même Nancy a réussi à les battre, c'est dire le niveau cette saison :lol:
Vient pas me pourrir mon bonheur toi :x

L'annee derniere on sortait le champagne pour un match nul a nantes :lol:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Lire Madame Le Figaro, c'est toujours un moment particulier de voir le monde par les yeux de ce média pur français moyen :
http://madame.lefigaro.fr/enfants/en-ki ... as-d-ecole

Et encore l'article est très léger par rapport à d'habitude.

A l'inverse, le très bon titre de Libé sur Ségolène et le PS : Peuvent-ils la battre ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

Han :coeur:.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Image

Wen (y).
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le Fukuoka basho qui vient de connaitre un retour de situation important: Le Yokozuna Hakuho a perdu jeudi contre le Sekiwake Ama (pretendant a une promotion au titre d'Ozeki). Les 2 hommes sont en tete avec une fiche de 10 victoires pour 2 defaites. Ama peut remporter le basho, ses prochains adversaires sont tout a fait a sa portee, et Hakuho doit encore se friter contre les 3 Ozekis restants (deja vendredi il affronte Kotooshu mon p'tit prefere :oops: )

Ce basho est nettement plus passionnant que le precedant (y)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

> Val : Han... elle a une tête en plastique ?
> Jimbo : qu'est-ce qui dit le monsieur ?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

L'issue du tournoi est toujours incertaines apres la 13eme journee du fukuoka basho :bave:

Ama et Hakuho sont toujours en tete avec un bilan de 11 victoires pour 2 defaites apres s'etre debarasse respectivement de Miyabiyama (qui etait en embuscade avant le combat avec 9victoires) et de l'Ozeki bulgare Kotooshu (a la peine lors de ce tournoi, handicape par une blessure a la main et au genou)

Plus que 2 victoires pour Ama et sa promotion au grade d'Ozeki sera acquise :coeur:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Reussir enfin à débloquer windows installer.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Valentine Rose a écrit :Image

Han :coeur:.
:bave: :taptor: :raptor: :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le retour du forum ! :bave:
19oj19