M'enfin moi je m'en fout je peux supprimer ce que je veux et quand je veux
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Red is dead
- Yoshi's Island
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Les deux orthographes sont bonnesPharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
Ouais mais ça ce sont ces oeuvres les plus connus, y en a d'autres moins connus qui déchirent aussi ^^

- deisuke
- Super Mario Sunshine
ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
Sinon en histoire de la musique on vient de commencer le serialisme et la dodecaphonie -_- vive la musique conceptuel >_<
Sinon pour le neo classique ecoute du strawinsky
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^deisuke a écrit :ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.![]()
A Op : bah ça dépend, sur mes CD, ya marqué avec un "w" donc bon...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- O.P HxH
- Benoît XVI
c'est bon Pharaoh Deisuke t'a casséPharaoh a écrit :Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^deisuke a écrit :ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.![]()
A Op : bah ça dépend, sur mes CD, ya marqué avec un "w" donc bon...
Bref on s'en balle les bonbons de savoir quelle est la bonne orthographe ou pas du moment qu'on aime sa musique ^^

-
The_lascar
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Matt
- Super Mario 64
-
the-ZeLLaRD
- Super Mario Bros. 2
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Bon, 2ème cours de conduite moto
(qui aurait du être le 3ème si mon chef ne m'avait pas prévenu le matin pour une réunion le mercredi après midi
)
Bon bah on commence par le classique, des braquages à fond en 1ère sans accélerer .. puis un circuit lent (des passages de portes en 1ère sans accélerer).
Séance d'accèlération, 1ère, 2nd et 3ème puis freinage avant et rétrogradage.
On enchaine par des slaloms en 2nd à 20-30 Km/H .... bon là ça fout un peu les boules au début, mais suffit de bien appuyer sur le guidon avec la paume pour faire virer la moto ........
Hard au début mais après on commence à se faire plaisir
En fait, au début je bloquait sur les plots, donc le moniteur me l'a fait faire "dans le vide", cad sans plots et ça va tt seul ..... comme ça, j'ai bieng pris confiance et ça roule
Voilà, après ça, les vérification à faire sur la moto (pffffffff c'est chaing ça, que du par coeur, j'ai horreur du "par coeur" )
Enfin, on prend les écouteurs et petit parcours en ville ....... là c'est vraiment terrible, vachement plus relax que le plateau, enfin on est bcp plus détendu !
Tout c'est super bieng passé, j'ai encore plus envie de continuer
Sinon je commence à me renseigner pour les assurances et je suis arriver à négocier le fait qu'avec les bornes que je fait pdt le boulot (entre 1000 et 1500 Km / semaine), même si j'ai jamais était assuré à mon nom, je serait po considéré "jeune conducteur" .....
.... inconvénient il faut une attestation de ma boite et surtout comme quoi j'ai jamais eu d'accident (j'en ai eu un y'a un mois
) ...... donc bon on va voir ^^
Bon bah on commence par le classique, des braquages à fond en 1ère sans accélerer .. puis un circuit lent (des passages de portes en 1ère sans accélerer).
Séance d'accèlération, 1ère, 2nd et 3ème puis freinage avant et rétrogradage.
On enchaine par des slaloms en 2nd à 20-30 Km/H .... bon là ça fout un peu les boules au début, mais suffit de bien appuyer sur le guidon avec la paume pour faire virer la moto ........
Hard au début mais après on commence à se faire plaisir
En fait, au début je bloquait sur les plots, donc le moniteur me l'a fait faire "dans le vide", cad sans plots et ça va tt seul ..... comme ça, j'ai bieng pris confiance et ça roule
Voilà, après ça, les vérification à faire sur la moto (pffffffff c'est chaing ça, que du par coeur, j'ai horreur du "par coeur" )
Enfin, on prend les écouteurs et petit parcours en ville ....... là c'est vraiment terrible, vachement plus relax que le plateau, enfin on est bcp plus détendu !
Tout c'est super bieng passé, j'ai encore plus envie de continuer
Sinon je commence à me renseigner pour les assurances et je suis arriver à négocier le fait qu'avec les bornes que je fait pdt le boulot (entre 1000 et 1500 Km / semaine), même si j'ai jamais était assuré à mon nom, je serait po considéré "jeune conducteur" .....
.... inconvénient il faut une attestation de ma boite et surtout comme quoi j'ai jamais eu d'accident (j'en ai eu un y'a un mois