M'enfin moi je m'en fout je peux supprimer ce que je veux et quand je veux

Modérateur : DojoSuperHeroes
Les deux orthographes sont bonnesPharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^deisuke a écrit :ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.![]()
c'est bon Pharaoh Deisuke t'a casséPharaoh a écrit :Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^deisuke a écrit :ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chosePharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.![]()
A Op : bah ça dépend, sur mes CD, ya marqué avec un "w" donc bon...