Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

euhhhh, je sais plus ; il me semblme que tu peux supprimer ton post uniquement si personne n'en a posté un derrière ........

M'enfin moi je m'en fout je peux supprimer ce que je veux et quand je veux :twisted: :roll:
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Pour pouvoir supprimer les posts y a deux options : avoir lecher les fesses de cyrare pour entrer dans la team ou sortir avec un modéro :lol:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G regardé les DivX de Sonic X... A part les génériques d'une minute trente, ça peut aller... Même s'ils auraient pu noircir un peu le tableau >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est trop cool j'ai revue un pote Japonais, ca faisait 5 ans que je l'avais pas vu, le comble c'est qu'il bosse chez Ubi Tokyo ^^
Comme quoi soit le monde est petit soit Ubi est une grosse boite !
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

J'ai une chose à dire !

Je t'aime !!! :oops:
Le plaisir de sucer.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Korrigan a écrit :J'ai une chose à dire !

Je t'aime !!! :oops:
Et à qui tu dis ca ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il dit ça à une paire de seins :lol: :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

- Ohhh mon dieu, ils ont tuer Korrigan !

- Bande d'enfoirés >_<
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Je voulais faire un point rapide sur la Japan Expo de cette année, bon ok c'est peut-être un peu tôt, mais qui compte venir, et quels jours ??
Parce que finalement je vais probablement réussir à m'arranger (rien de sur quand même ¬_¬), ça gaaaaaaze :mrgreen:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je crois que pour ça on peut en faire un topic, du moment qu'on le ressort que ce sera plus d'actualité. Parce que la dresser une liste avec les autres sujets qui peuvent arriver, ça va pas le faire.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
Les deux orthographes sont bonnes :roll: mais on a plus l'habitude de mettre "v" que "w"

Ouais mais ça ce sont ces oeuvres les plus connus, y en a d'autres moins connus qui déchirent aussi ^^
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Pas à la paire de seins, à la fille qui les porte :oops: !!!!
Le plaisir de sucer.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Pharaoh a écrit :Ouais, mais c'est pas un "v", c'est un "w" (sauf qu'on prononce en "v").
Je l'aime beaucoup aussi, Casse-Noisette, le Lac des Cygnes, la Belle au Bois Dormant, vraiment des chef-d'oeuvres. D'ailleurs, certains morceaux sont repris dans Fantasia de Walt Disney, entre autres.
ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chose 8)

Sinon en histoire de la musique on vient de commencer le serialisme et la dodecaphonie -_- vive la musique conceptuel >_<

Sinon pour le neo classique ecoute du strawinsky
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

deisuke a écrit :
ya pas d'orthographe juste avec les noms russe pharaoh donc on peut aussi bien mettre un V qu'un W voila tu auras appris une nouvelle chose 8)
Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^

A Op : bah ça dépend, sur mes CD, ya marqué avec un "w" donc bon... :P
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

J'aime cacher les oeufs à paques
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :
deisuke a écrit :
Ouais je pensais pas, je me coucherais moins con ^_^

A Op : bah ça dépend, sur mes CD, ya marqué avec un "w" donc bon... :P
c'est bon Pharaoh Deisuke t'a cassé :lol:

Bref on s'en balle les bonbons de savoir quelle est la bonne orthographe ou pas du moment qu'on aime sa musique ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'arrive pas à finir Border Down qui, cela dit en passant, et beaucoup mieux que R-Type final, surement l'un des meilleurs shoot DC avec Ikaruga !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

mattez arte et vous allez enfin comprendre comment on se fait enculé par les médias et tout -_-

Je suis sur le cul qu'un tel reportage soit diffusé !! Normalement tout ça est secret défense...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je suis en train de matter, les français vont passer pour des gros fachos auprès des allemands -_-
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

mon MSN ne veut plus marché -_-
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sur ARTE, ils ont bien dit que ceux qui ont cru que c'est le gouvernement américain qui a fait les attentas sont des abrutis non ?

J'étais trop occupé à mater Monsieur Batignole, ça fait vraiment plaisir des films comme ça ! :'-)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

O.P HxH a écrit :mon MSN ne veut plus marché -_-
idem...sniff
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Matt a écrit :
O.P HxH a écrit :mon MSN ne veut plus marché -_-
idem...sniff

En ce moment c'est vrai que j'ai du mal à me connecter ; mais en persévérant ça finit par marcher ^^
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

bah moi il marche nikel et personne n'est connecter lol :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, 2ème cours de conduite moto 8) (qui aurait du être le 3ème si mon chef ne m'avait pas prévenu le matin pour une réunion le mercredi après midi :mad: :cry: )

Bon bah on commence par le classique, des braquages à fond en 1ère sans accélerer .. puis un circuit lent (des passages de portes en 1ère sans accélerer).

Séance d'accèlération, 1ère, 2nd et 3ème puis freinage avant et rétrogradage.

On enchaine par des slaloms en 2nd à 20-30 Km/H .... bon là ça fout un peu les boules au début, mais suffit de bien appuyer sur le guidon avec la paume pour faire virer la moto ........

Hard au début mais après on commence à se faire plaisir

En fait, au début je bloquait sur les plots, donc le moniteur me l'a fait faire "dans le vide", cad sans plots et ça va tt seul ..... comme ça, j'ai bieng pris confiance et ça roule

Voilà, après ça, les vérification à faire sur la moto (pffffffff c'est chaing ça, que du par coeur, j'ai horreur du "par coeur" )

Enfin, on prend les écouteurs et petit parcours en ville ....... là c'est vraiment terrible, vachement plus relax que le plateau, enfin on est bcp plus détendu !

Tout c'est super bieng passé, j'ai encore plus envie de continuer 8)

Sinon je commence à me renseigner pour les assurances et je suis arriver à négocier le fait qu'avec les bornes que je fait pdt le boulot (entre 1000 et 1500 Km / semaine), même si j'ai jamais était assuré à mon nom, je serait po considéré "jeune conducteur" .....

.... inconvénient il faut une attestation de ma boite et surtout comme quoi j'ai jamais eu d'accident (j'en ai eu un y'a un mois :? ) ...... donc bon on va voir ^^
Verrouillé