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Publié : 09 juin 2008 07:18
par M.I.B
Me_Marcadet a écrit :
M.I.B a écrit :Et donc il faut le croire sur parole? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=hjR6cUnjJss&feature=user


Attention, c'est un tout petit spoiler mais bon c'est tellement drole que ca vaut le coup de le voir.
Très drôle :lol:

Publié : 09 juin 2008 07:30
par Dark Vador
Vidéo retirée :nard:
edit : grâce à Kotaku j'ai pu comprendre l'essentiel. Il y est allé petit bras Kojima, il aurait pu parler du RROD du genre :
Hey, Snake, tu sauvegardes souvent, t'as peur de voir un cercle rouge ?

Publié : 09 juin 2008 15:37
par ole
Me suis déjà spoilé le scénar alors pas question que je me spoile le gameplay :grr2:

Publié : 09 juin 2008 16:15
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
C'était pas une séquence de jeu ^^"
Joli clin d'oeil ceci-dit

Publié : 09 juin 2008 16:33
par ole
J'aurais du dire "tout ce qui ne concerne pas l'intrigue principale", plutôt que "gameplay" ^^
Ce genre de blagounette auto-référentielle, même si c'est une séquence passive, je préfère découvrir ça dans son contexte.

Bon maintenant je sais ce que c'est donc la surprise n'y sera plus :oscar: d'ailleurs c'est pas une pique anti-360, c'est un clin d'oeil à MGS1...

Publié : 10 juin 2008 14:10
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 11 juin 2008 16:51
par screamer94
J'ai ma copie de Metal Gear Solid 4 collector :play:

Publié : 11 juin 2008 18:37
par Stomp
moi la simple :play:

Publié : 11 juin 2008 20:11
par ole
Vous vous rappelez la démo de quinze minutes commentée par Kojima ? J'ai passé deux heures sur cette partie :lol:

Ce qui est très déconcertant au départ c'est de passer constamment d'un mode (maniabilité traditionnelle des jeux à la troisième personne) à un autre (visée aux doubles sticks façon FPS).

Si je devais résumer cette première expérience je dirais "chaotique", assez inhabituel pour un MGS. Il se passe tellement de choses en même temps qu'on n'a pas toujours l'occasion de se poser quelque part et d'observer, même si en creusant on retrouve toutes les petites mécaniques de la série. Je voulais par exemple prendre le temps de comprendre comment les insurgés réagissent face aux Gekko, si des personnages apparaissent en continu pour "alimenter" la scène (vu qu'ils tombent comme des mouches) ce genre de choses, mais comme on est soi-même dans le feu de l'action pas d'autre choix que de rester en mouvement pour sauver sa peau ! No place to hide !

Publié : 11 juin 2008 20:15
par Me_Marcadet
salaud :x

Publié : 11 juin 2008 20:19
par ole
Ouais enfin je pourrai pas y jouer toute la nuit si ça peut consoler ceux qui ne l'ont pas encore :( Je me lève à 4h30...

Et n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour parler des parties en cours et de vos impressions si ça vous semble utile.

EDIT: l'info inutile du jour : les magazines cochons sont désormais de vrais Playboy™. Je ne l'ai pas encore feuilleté parce qu'on est obligé de le déposer (et donc de le perdre).

Publié : 11 juin 2008 20:41
par Chat-Minou
No place to hide but a lot of place to raptor :vice:

Publié : 11 juin 2008 20:56
par Me_Marcadet
ole a écrit :Ouais enfin je pourrai pas y jouer toute la nuit si ça peut consoler ceux qui ne l'ont pas encore :( Je me lève à 4h30...
.
ca va alors. J'aurais pu l'avoir aujourd'hui aussi, mais ca aurait été pour jouer 2h comme toi et je sais que j'aurais pas bien pu profiter donc j'attends demain matin bien sagement pour me faire au moins 6 ou 7h de mgs 4 :bave:

Publié : 11 juin 2008 22:22
par Stomp
comme le dit Ole, le début est assez chaotique mais bon, c'est la guerre. Les cinématiques sont vraiment d'une excellente qualité (y)

Publié : 11 juin 2008 23:10
par Rayy
je prendrai le jeu pour le week end du 22 probablement. :bave:

Publié : 12 juin 2008 08:43
par Me_Marcadet
HAHAHAHAAAHAHAH


EDIT:

7h de jeu d'afilé :taptor:

Pour ceux qui commencentt le jeu et qui ont vu les trailers, je les previens qu'il fait pas etre decu du debut du jeu, c'est en fait que l'introduction et si on a vu tous les trailers on sait deja ce quil se passe. C 'est assez decevant mais apres ca, ca part vraiment en vrille facon metal gear et on prend un pied monstre.

Publié : 12 juin 2008 18:31
par Dark Vador
J'ai joué 3h chez un pote.
C'est carrément plus agréable que mgs2, donc plus proche de Splinter Cell, du coup j'ai fait le bourrin en rushant et en faisant des headshot.
Ce jeu a les plus beaux oeufs au plat de l'histoire vidéoludique 8O .

Publié : 12 juin 2008 19:54
par ole
Acte 1 terminé !

En 7 heures et 36 minutes... :oscar:

Je commence enfin à me sentir à l'aise avec la maniabilité.
Quelqu'un a trouvé comment faire la fouille au corps option broyage de testicules ? J'arrive à fouiller les ennemis que j'ai jeté et braqué au sol façon MGS3, mais pas en les tenant en joue debout.

J'ai beaucoup aimé la cinématique lors de laquelle Snake considère l'adoption du baril, avec le vieux carton moisi à coté pour faire contraste :lol:

Publié : 12 juin 2008 20:42
par Chunky
Est ce que vous me le conseillez sachant que j'ai pas joué aux 3 premiers, et que je le ferait probablement pas ? (l'inverse pourrait se produire par contre, jouer au 4 puis au premiers ensuite ^^')

Publié : 12 juin 2008 20:51
par Blink182man
Même question...j'ai fait que la moitié du 1 à sa sortie puis plus rien.

Publié : 12 juin 2008 21:19
par screamer94
vous avez deja essayé metal gear online ?? des avis ?? moi pas encore (mode euro ^^')

Publié : 12 juin 2008 21:24
par Blink182man
Bah j'avais pas trop mal aimé mais depuis j'ai joué à COD 4. Bah MGO à coté c'est méga mou, les persos sont bien lents et je déteste la visée façon FPS je la trouve pas précise du tout comparé à un COD 4. Après c'était juste la béta à laquelle j'ai joué... mais c'était sympa quand même et y avait pas de lag chez moi.

Publié : 12 juin 2008 21:50
par Dr Mario
C'est pas du tout la même approche aussi, MGO c'est pas fait pour se fragger comme des porcs, si c'est lié à la licence Metal Gear c'est qu'il y a la philosophie de la série à suivre derrière.

Publié : 12 juin 2008 21:52
par Blink182man
Oui mais les maps sont pas adaptées à ça... dans la béta elles étaient plus petites que celles de COD 4... du coup ca bourrinait quoi. J'ai pas trouvé qu'il y avait spécialement de subtilité à la MGS à part se cacher dans un carton.

(et puis sauter d'une catapulte à homme ok j'avoue)

Publié : 12 juin 2008 21:56
par jv_zeffeur
C'est peut-être due au fait que la série Metal Gear n'est pas faite pour le online.