[GC] King Kong

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je vois pas en quoi c'est de la bétise, ça se trouve c'est un super-bon-jeu-de-golf-de-la-mort-qui-tue :roll: :wink:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ca n'a rien à voir avec le sujet doom killer :lol:
ImageImage
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

y-badboys a écrit :Ca n'a rien à voir avec le sujet doom killer :lol:
Regarde le dernier message de Fulgor :wink:
Attendre et espérer...

y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Je comprends mieux maintenant :roll:
ImageImage
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

y-badboys a écrit :Je comprends mieux maintenant :roll:
Tu comprends vraiment mieux ou tu te fous de ma gueule ?

ce smiley me destabilise :oops:
Attendre et espérer...

y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

On va dire les deux lol

nan je plaisante, je t comprends mieux mais ne fais pas attention à ce miley
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Une preview plus qu'intéressante. (en anglais)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Et d'après Nofrag...qui tient l'info de la preview juste au-dessus :
King Kong et Ghost Recon 3 sortiront fin novembre sur Xbox 360.

Quoi vous vous en foutez ? N'empêche, je me demande si le King sur 360 aura bien eu le temps d'être optimisé puisqu'il me semble qu'on parlait d'une sortie en 2006 pour lui...

Rien à voir mais la news de NoFrag sur l'Unreal Engine 4 :lol:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

[Infos] Beyond Good & Evil 2 un jour peut-être ... ?
23 août 2005 à 13h32 par Thibaut

Si le travail remarqué et remarquable de Michel Ancel et de son équipe sur l'excellent Beyond Good & Evil lui a permis d'obtenir les faveurs de Peter Jackson pour la réalisation de l'adaptation vidéoludique de King Kong, Beyond Good & Evil 2 n'est malheureusement pas à l'ordre du jour, puisque Michel Ancel précise lui même dans le magazine EDGE que le jeu n'est pas en développement malgré toutes les demandes qui lui en ont été faites ... Le créateur de Rayman précise cependant que son travail sur King Kong lui a ouvert de nouvelles possibilités et que le scénario de Beyond Good & Evil étant fini, il aimerait bien mener l'histoire à son terme. Croisons les doigts pour qu'il prenne enfin le temps de terminer son oeuvre ...

playfrance.com
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On ne lui donnera pas les sous pour... C'est les investisseurs qui contrôlent !
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Premières images 360 : http://www.xboxworld.nl/news/7329/

C'est plus beau mais pas digne d'une next-Gen...

Edit : quand j'y pesne ce jeu a sa place sur Révolution !! Partie FPS et partie Baston avec la télécommande...il y a moyen de faire un truc sympa...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Demo PC 300mo
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... -kong.html

J'ai bien accroché a la demo mais j'ai vraiment peur pour la durée de vie. :?
L'ambiance est bien sympas et le fait de pas avoir de jauge de santé, de munition, de viseur reforce l'immersion dans le jeu.
ImageImage
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

La demo est trop courte pour juger la vraie qualité du jeu,sinon dans le peu qu'il y a,les graphismes sont assez inegaux,les effets de lumière sont très réussis,mais les textures (peau de T-Rex,poils de King Kong...) ne sont pas du plus bel effet.J'espère que la version finale sera plus belle (sur PC surtout)
La partie avec Jack aurait dû être plus longue,parce qu'on fait pas grand chose à part courir à droite à gauche et tuer deux pterodactiles .
Celle avec Kong ressemble à du PoP pour les nuls:impossible de tomber,combats "martelage de boutons"...
En revanche à part les poils (enfin quand on les voit de près,de loin Kong est très beau) de Kong,ce dernier est assez bien rendu et on peut même remarquer un sourire sur son visage quand il récupère la fille,de plus la camera est très bien placé et l'abscence d'interface donne l'impression de jouer une cinématique (d'autant que les effets lorsque le T-Rex crie sur Jack et quand Kong se jette sur les Dinos sont assez cinematographiques).
Donc en résumé,pondez nous une démo plus longue msieur Ubi malgré ces défauts,le jeu est très plaisant.
Sinon,est-ce que le jeu a été censuré?Il n'ya pas de sang quand on tire sur le T-Rex et quand les NPC se font bouffer et il ne se passe rien (à part la mort) quand Kong fait sa prise "écartage de machoire,ne devrait-on pas voir Kong déchirer la bouche de son adversaire,car il me semblait avoir lu que les combats entre Kong et les monstres (dans le film ou le jeu,je ne sais pas) seraient très violents?C'est pas que je veux voir à tout prix un bain de sang,c'est juste que ça fait pas coherent d'avoir une guerre propre entre deux montagnes de muscles.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est moi ou ils ont modélisé le zizi de King Kong ? :rocol:

La partie avec Kong est un peu moins bourrin qu'on pourrait le croire en fait, il faut arriver à balancer un coup puissant (genre combiné à un saut à partir d'un mur) pour mettre les T-Rex à terre avant de pouvoir les attraper avec clic droit et de les achever en martelant la touche.
On peut grimper un peu partout tant qu'il y a des lianes sur une surface et il y a un autre coin surélevé dans la première zone sur lequel on peut monter et où les bestioles volantes s'approchent pour qu'on puisse les chopper et les exploser ^^
Je crois que le jeu va se faire huer des pécéistes, mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Dans le genre cinématique ça fonctionne vraiment bien (j'aime beaucoup l'effet de l'écran qui s'obscurcit combiné à la musique douce quand on est blessé avec Jack ou le flou qui accompagne les cris du T-Rex, par exemple). Reste à voir comment ça tient sur la longueur, j'imagine que les moments forts seront rythmés par d'autres passages d'exploration plus calmes.
Sinon techniquement ça semble du niveau de la PS2 et j'ai comme l'impression que ce sera encore du nivelage par le bas pour la version Cube. Mais chapeau aux gars qui ont animé King Kong, ça change de la motion-capture.

(la démo me rappelle aussi combien je déteste le rendu PC qui ne fait qu'accentuer les faiblesses techniques...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Premières images de la version DS de King Kong. C'est pas trop moche et si le tactile est bien utilisez ca pourrait être sympas. :p

http://www.ds-x2.com/index.php?id=4281

Image Image
Image
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Sneaky Snake a écrit :Premières images de la version DS de King Kong. C'est pas trop moche et si le tactile est bien utilisez ca pourrait être sympas. :p

http://www.ds-x2.com/index.php?id=4281

Image Image
Image
8O ! Que veux tu de plus, je félicite Ubi pour avoir bien exploité la puissance de la console. Si ca pourrait continuer dans cette directions la PSP en magnerait encore plus dans la geule. 8)
And the light be !
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

8O ! Que veux tu de plus, je félicite Ubi pour avoir bien exploité la puissance de la console. Si ca pourrait continuer dans cette directions la PSP en magnerait encore plus dans la geule. 8)
Je veut des images plus net déjà, la on dirait un scan. Et puis le design des dinosaures et un peu bizarre. Mais c'est vrai que j'en attendais pas tant de la version DS :D

Je veut bien une video aussi et une bière bien fraîche. :drinking:
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est trés joli pour un jeu DS, mais faut encore voir le jeu en mouvement, parcequ'après Rayman et Splinter Cell, je me mefie ^^
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Image

Je savais pas qu'on tenait un fusil comme ça...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pour faire le raprochement avec le stylet Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

"Et de la main gauche" 8)
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

On ne dit pas King Kong, mais Kennis de Kable :out1:
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Arez a écrit :On ne dit pas King Kong, mais Kennis de Kable :out1:
:lol_mdr:
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Overgame a écrit :Soulagement après des mois de beaucoup d'espérance et de quelques doutes, le jeu tiré du film est une réussite, une vraie. Pas un jeu correct pour une adaptation cinématographique, non, un vrai bon jeu tout court. Un jeu qui privilégie l'émotion immersive au challenge sportif, un bon compromis entre cinéma et jeu vidéo qui devrait, souhaitons-le, montrer la voie.
http://www.overgame.com/page/21648.htm
Image
OSU!!
Répondre