Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est dans des moments comme ça que je veux vraiment une DS Il y a que le Mario qui pourrait avoir un peu plus de finition sur les contours mais sinon j'adore
Une question me taraude : NewSMB ne serait-t-il pas peut etre trop old school ? Car les premières images et encore plus les artworks me rappellent mes parties sur Mario superstar deluxe sur snes.
On peut y stocker des power-ups de secours à la manière de Mario World, sauf qu'ici c'est jusqu'à 3 en même temps.
Pour le reste l'image parle d'elle-même.
Mais bon ça date, peut-être qu'ils ont changé des trucs depuis ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est con de vouloir un bon vieux mario bros a l'ancienne, et ensuite vouloir y rajouter des fonction stilet et tout, ca va pas du tout (ou presque) ensemble...
Y a rien de nouveau depuis la démo ^^ que ça soit les power ups de secours et l'écran du bas pour les souterrains. L'écran tactile sert tellement peu qu'au final, c'est pas vraiment des rajouts de fou, ça reste sommaire et c'est pas gênant pour la jouabilité.
Moi je predit que New mario Bros serra le jeux le plus vendu sur DS, Plus que Animal Crossing, Mario Kart ou meme Brain si Brain ca ect
Enfin jle suhaite!
J'ai jamais vue ma femme attendre un jeux avec autant d'impatience depuis des années.
A chaques semaine jai droit a un C'est quand le nouveau mario au DS sort?
j'ai hate!!! tu peux pas l,avoir plus vite toi vue que ta un magasin de jeux mon Amour.... fait ca pour moi!
comme si javais le pouvoir de dire heill Miyamoto envois moi une copie tout de suite svp ma blonde a trop hate!
C'est clair le jeu s'annonce (très) bien mais franchement il aurait pu trouver une utilisation interessante du tactile. C'est abusé, Mario c'est le jeu vedette de Big N et il utilise même pas le tactile correctement
Il ont qu'a s'inspirer de Goemon DS, là le tactile déchire vraiment.
Leon a écrit :C'est abusé, Mario c'est le jeu vedette de Big N et il utilise même pas le tactile correctement
franchement le tactil dans Godemon je trouve ca plus casse couille qu'autre chose, c'est comme dans Castlevania, faudrait trois moins pour pouvoir y jouer correctement,, faut pas mélanger gameplay avec les touches et le tactile, sinon c'est caca, ou alors faut que ce soit volontairement bordelique, ou que ce soit des gros bouton comme dans Peach ^^
Leon a écrit :C'est abusé, Mario c'est le jeu vedette de Big N et il utilise même pas le tactile correctement
Jamais Nintendo a dit que le tactile allait être obligatoire. Là, il est au service d'un gameplay en béton qui vieillit pas. Qu'est-ce qu'il te faut en plus ?
J'espère pour eux qu'ils vont pas le chier. Mais quand même, il aurait pu affiner Mario qui est modélisé comme une merde, et bon vu le peu d'objets 3D que y'a ils auraient pu faire un effort sur le perso principal...
C'est beau, sauf le Mario Si on compare à d'autres jeux du même acabit genre Yoshi T&G et bien le perso, il est tout carré et mal défini sur les contours. D'ailleurs, je comprends pas l'intérêt de la faire en 3D Mario La DS devrait s'en tenir à ce qu'elle fait bien, c'est à dire la 2D^^
Adc06 a écrit :
Dolphin Z a écrit :
this is THE MARIO game will where waiting for!
Meme raffarin il t'éclate en british...
MDR ^^Ouais Dolphin, tu deviens tout mélangé dans tes deux langues