Le MEGA BIDE de la PSP !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est la premiere fois que je vois des gens se "disputer" sur les distributeurs de films. En fait je sais même pas à quoi cette information peut servir... :roll:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Me_Marcadet a écrit :En tout cas, l'episode de south park sur la psp dechire tout :mrgreen:
Non trop fort tes serieux ?!! 8O 8) Faut je vois ca :P

lol
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vu l'avatar de Me_Macadet, je me demande s'ils n'ont pas restauré la tradition de tuer Kenny à chaque épisode :mrgreen:
Dernière modification par P@B le 06 avr. 2005 18:07, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

P@B a écrit :Vu l'avatar de Me_Macadet, je me demande s'ils ne pas restauré la tradition de tuer Kenny à chaque épisode :mrgreen:
bah il meurt et il detruit l'armée des enfers grace a la golden psp.
8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Il meurt décapité par l'éjéction du disque ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, ecrasé par un camion dont le chauffeur joue a la psp.

Tellement qu ela console ets geniale, personne ne la lache 8)

(j'en fait pas trop ? :lol: )

et toujours ds le bide, l'article de bloomberg :

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... refer=asia
Sony sold 600,000 to 700,000 units of the PSP, as the game player is known, in the first week of U.S. sales, Credit Suisse First Boston said April 1, citing its own survey of retailers. Sony said it prepared 1 million units for the release.
FulG0r

Message par FulG0r »

Me_Marcadet a écrit :non, ecrasé par un camion dont le chauffeur joue a la psp.

Tellement qu ela console ets geniale, personne ne la lache 8)

(j'en fait pas trop ? :lol: )

et toujours ds le bide, l'article de bloomberg :

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... refer=asia
Sony sold 600,000 to 700,000 units of the PSP, as the game player is known, in the first week of U.S. sales, Credit Suisse First Boston said April 1, citing its own survey of retailers. Sony said it prepared 1 million units for the release.
Ils sont payer par Sony pour faire de la PUB ou quoi ? :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca y'est, sony bande :
"The launch of PSP was everything we hoped for, with extraordinary consumer demand driving sales of hardware units alone upwards of $150 million in first week sales, far and away above those generated by any other product in the space," said Kaz Hirai, president and chief executive officer, Sony Computer Entertainment America. "In only two weeks, PSP is having an immediate impact across the entire industry as consumers are clearly voting it the product of the year in 2005."

"GameStop, Inc. has seen an extraordinary cross section of consumers come through our doors including hard core gamers, business men and women of all ages looking to get a PSP," said Dan DeMatteo, vice-chairman and chief operational officer, GameStop Inc. "The overall entertainment value of PSP is giving it a mass appeal beyond any other product we have ever carried."

Sony was also ecstatic about the fact that the PSP sold so well during the Easter holiday, a time where many stores are closed or traditionally have slow business.
500 000 psp vendues en 2 jours
Joanna Dark
Super Mario Bros.

Message par Joanna Dark »

sauf que sony perd genre 100$ sur chaque PSP vendue alors que nintendo gagne à mon avis une bonne marge sur la DS.... si sony vend bien sa console mais pas les jeux, c ça qui causera leur mort :p
en tous cas j'appellerait pas ça un bide en voyant ces chiffres o_O
pro smasher and pen spinner amateur
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

impressionnant mais objectif raté pour Sony....eux qui pensaient vendre 1 millions de machines en 2 jours, ils ne l'ont même pas fait en 1 semaine...dur quand même...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

dark samourai a écrit :impressionnant mais objectif raté pour Sony....eux qui pensaient vendre 1 millions de machines en 2 jours, ils ne l'ont même pas fait en 1 semaine...dur quand même...

T'as vu ca ou ?

Personne ne peut vendre 1 million de console en 2 jours...

Pour te donner un ordre d'idée, la GBA a fait 870 000 en un moi.

C'est pa sparce que sony a mis un stock de 1 million de console qu'ils voulaient les vendre en 2 jours...

Mais on trouve tjs a redire, quand sony ne prevoit pas assez de stock, c'est des enculés qui essaient de jouer la carte du hype et quand ils prevoient large pour ne pas a avoir a reaprovisionner, ce sont des nazes qui ecoulent pas leur stock en 2 jours :lol:

Y'a rien a redire, sony a fait un carton pour son lancement un point c'est tout.

Maintenant, si vous voullez etre constructifs et faire vos anti sony comme il se doit. Vous devez dire que les premiers 500 000 sont les plus facils a realiser, y'a tjs 500 000 cons pour se jeter sur un nouveau gadget technologique, le plus dur reste a maintenir de bons chiffres et conquerir le grand public, chose autrement plus dur a realiser.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

le lancement est bon, mais kan meme decevant, et bien en dessous des objectifs de Sony.... (article gamekult)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :C'est pa sparce que sony a mis un stock de 1 million de console qu'ils voulaient les vendre en 2 jours...
Effectivement, ils affirmaient tout vendre en 1 jour.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai rien dit alors, c'est bel et bien un des plus gros plantage de l'histoire du jeu video, 50% des previsions, ca fait vraiment pitié.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

25% ;)

Je dis pas qu'ils ont foiré leur lancement, c'est juste qu'il est pas aussi bon qu'ils l'espérait, c'est un crime de dire ça ?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

le crime est de dire que Sony a vendu en dessous de ses esperances...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le crime, c'est de dire que c'est un coup dur pour sony.

Je pense sincerement qu'ils sont tres content d'avoir realisé un lancement record, meme si leurs esperances etaient tres hautes.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben y a pas eu de record là, si ?
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Un crime... :lol:

A toutes les patrouilles, le suspect semble s'être réfugié sur le forum du site communément appelé Nintendojofr. Envoyer super Marcadet à sa poursuite.

Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Le vrai coup dur pour Sony, c'est la disgrace de Kutaragi; ce type avait pleins d'ambitions pour le groupe, une vraie vision à long terme, et pour les différents secteurs de Sony, pas seulement la division jeux-vidéos.
La PSP c'est un pari sur 10 ans pour l'imposer, mais maintenant que peut-il se passer avec les nouvelles têtes dirigeantes: si la PSP leur coute trop chère et que les résultats financiers ne suivent pas...
Ca me donne l'impression que Sony s'est tiré lui-même une balle dans le pied.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :le crime, c'est de dire que c'est un coup dur pour sony.

Je pense sincerement qu'ils sont tres content d'avoir realisé un lancement record, meme si leurs esperances etaient tres hautes.
moi, je pense surtout que Sony a choper un peu le melon...ca va leur faire du bien de redescendre un peu sur terre....ca leur permettra peut être d'avoir des objectifs plus réalistes dans l'avenir...
FulG0r

Message par FulG0r »

dark samourai a écrit :
Me_Marcadet a écrit :le crime, c'est de dire que c'est un coup dur pour sony.

moi, je pense surtout que Sony a choper un peu le melon...ca va leur faire du bien de redescendre un peu sur terre....ca leur permettra peut être d'avoir des objectifs plus réalistes dans l'avenir...
Ha non ! Ne me dit pas qu'ils ont laisser tomber le plan de creer des robot avec HONDA ( qui est le SONY des voitures... ) pour ensuite implanter le CELL dedans et vendre uen console PS3 a chacun de ses robots pour augmenter leur chiffre de vente !! ?

Attendez... ca c'est jamais passer tout ca non ? Ce que j'en dis 8)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hawkins a écrit :ben y a pas eu de record là, si ?
Personne pour répondre (sérieusement) à la question ? -_-
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre