ElectroPlankton
Modérateur : DojoSuperHeroes
- zelfaline
- Croqueuse
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Un up pour vous faire partager un article que j'ai recuperé et scan d'un magazine traitant de l'art urbain/informatique et autre de notre epoque à propos bien sur d'Electroplankton
Voici un lien ou telecharger les scan concernant le dit article.
http://www.filefactory.com/get/f.php?f= ... d483c42964
ça pese 12 mo desolé pour le poid mais j'ai voulu faire en sorte que ça soit bien visible si ça vous gene vraiment je reduirais le poid.
Voici un lien ou telecharger les scan concernant le dit article.
http://www.filefactory.com/get/f.php?f= ... d483c42964
ça pese 12 mo desolé pour le poid mais j'ai voulu faire en sorte que ça soit bien visible si ça vous gene vraiment je reduirais le poid.
On a tous une rillette en nous.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Peut-être que je m'y prend mal, mais j'arrive pas à acéder au fichier. Le décompte se fait puis au moment de cliquer sur le lien je repars pour un nouveau décompte etc.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
hum j'ai remarqué ça je reup ça autre part et redonne le lien desolé 
edit : voila le nouveau link
http://rapidshare.de/files/7048492/Chro ... _.rar.html

edit : voila le nouveau link
http://rapidshare.de/files/7048492/Chro ... _.rar.html
On a tous une rillette en nous.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Yo!
J'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais brancher ma DS à ma chaine stéréo pour profiter d'un meilleur son...j'ai vu dans le booklet qu'on pouvait le faire mais je n'y arrive pas!
J'ai une double prise jack,d'un coté je la branche sur la prise écouteur de ma DS et de l'autre je branche sur la prise "phones" de mon appareil (c'est la meme sortie que pour la DS)...
Je pense que c'est du coté de mon appareil audio que ça ne colle pas,il ne doit pas s'agir d'une prise "phones"...vous en pensez quoi? comment faire?
J'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais brancher ma DS à ma chaine stéréo pour profiter d'un meilleur son...j'ai vu dans le booklet qu'on pouvait le faire mais je n'y arrive pas!
J'ai une double prise jack,d'un coté je la branche sur la prise écouteur de ma DS et de l'autre je branche sur la prise "phones" de mon appareil (c'est la meme sortie que pour la DS)...
Je pense que c'est du coté de mon appareil audio que ça ne colle pas,il ne doit pas s'agir d'une prise "phones"...vous en pensez quoi? comment faire?
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est pas la bonne prise coté chaine hi fi^^
Faut un coté jack pour la sortie Ds et un coté audio (prises jaune et blanche) codté chaine hifi.
J'vais faire le test avec le cable que j'utilise pour mon PC et j'édite pour dire si ça marche
EDIT :
C'est ça ^^
Hummmm, Bleach Ds sur la chaine hi-fi pour les bankai
Faut un coté jack pour la sortie Ds et un coté audio (prises jaune et blanche) codté chaine hifi.
J'vais faire le test avec le cable que j'utilise pour mon PC et j'édite pour dire si ça marche
EDIT :
C'est ça ^^
Hummmm, Bleach Ds sur la chaine hi-fi pour les bankai

Dernière modification par 19oj19 le 25 juil. 2006 20:51, modifié 1 fois.
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ouais, c'est ce que j'me suis dit en voyant blanc et rouge pour le son 
Sinon, le post de lancelot m'a donné une idée : on doit pouvori se faire un communicator set maison..
Si on branche la DS sur l'entrée de la carte son du PC, avec des hauts parleurs et un micro, ça pourrait marcher, non ??
* ^pensera à bidouiller une prise jack/jack *

Sinon, le post de lancelot m'a donné une idée : on doit pouvori se faire un communicator set maison..
Si on branche la DS sur l'entrée de la carte son du PC, avec des hauts parleurs et un micro, ça pourrait marcher, non ??
* ^pensera à bidouiller une prise jack/jack *