Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nintendo je te hais. Je vais encore rever de leur prochaine console pendant 2 mois >_<
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il aurait suffit d'un simple lissage de texture, c'est vraiment dommage (mais ça n'enlévera bien sur rien aux jeux eux même, juste une question de technique) ......... maintenant ça peut tjs se faire en software ... mais je doute que la DS soit assez performante pour le faire sans chute dramatique du frame rate :?
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Salut à tous!!! j'arrive au bon moment,ça chauffe dans l'actu!!!

Un des jeux qui m'impressionne le plus c'est "another"...la 2D est très détaillée et la 3D est propre...

Image

Image

Image

Image

Finalement,les jeux les plus moches sont de Nintendo qui s'applique à faire entendre qu'il ne vaut mieux pas utiliser toutes les capacités de la console,tout au moins pour le début de son cycle de vie...ils auront du mal à faire passer le message...qu'importe! y'en a qui ne jurent que par les graphismes:tant mieux pour eux!

QUOI??????!!!!!! Des images de FFCC DS????!!!!! RAHHHH un de mes jeux préférés sur GC! vite!!!!!VITE!!!! des images siouplé!
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Cyrare a écrit :Image

Qui ose encore dire que la DS fait mieux que Mario 64 ?
Non mais regardais les textures sur le rocher comment elles sont pixélisé. :cry:
Et Les mains de mario qui ressemble a rien. :x
Je suis un peu déçu des performances de la DS par rapport a ce qui nous avez était présenté lors de E3. :mad:

Image
ImageImage
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

He bien ne l'achète pas, moi c'est pas ça qui va m'empêcher de m'éclater comme un malade 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Honnêtement, les textures sur N64 étaient sans doute équivalentes, d'ailleurs Mario64 avait beaucoup de surfaces avec une couleur simple, sans détails. Le lissage permettait de gommer tout ça, mais je pense que ça a encouragé la paresse, puisqu'il suffisait de lisser n'importe quoi pour que ça passe. On a assez reproché à la console son fameux flou.
Sur PSone a la même époque on ne pouvait pas tricher, les pixels étaient apparents et ça a forçé les développeurs à se casser le cul pour les textures, ce qui fait qu'en fin de vie on a eu des jeux comme Vagrant Story, techniquement et esthétiquement sublimes.

Donc qu'on voit des pixels sur un cailloux, franchement je m'en contrefous :roll: Et c'est pas ça qui rend un jeu "moche" ou "beau".
Ce qu'il faudrait à Metroid, c'est pas nécessairement plus de puissance mais qu'ils commencent par ne pas foutre leurs couleurs n'importe comment. On sent bien que Coded Arms est plus maitrisé d'un point de vue design graphique.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ImageImage
Image

Ridge Racer, ça ressemble furieusement à la version N64 :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Il faut tout simplement pas esperer de grosses choses graphiquement sur DS, c'ets pas son point fort.

Par contre niveau fun, la video montre pas mal d'idées interessantes comme ds goemon ou il faut tirer une corde pour propulser le personnage et atteindre une plate forme en hauteur.

Si ils arrivent a integrer plein de petit truc comme ca ds un jeu d'aventure ca peut vraiment le faire.
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je veux cette console !
Non mais franchement je trouvr que ça devient de mieux en mieux, et puis les graphismes personellement j'en ai rien à foutre. Combien de fois on a vu des jeux magnifiques sans justement êtres magnifiques graphiquement...
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Streaming de la conf et de "kimi truc bidule" :

http://www.gamespot.com/ds/adventure/ki ... ds1007.asx
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pour la vidéo de présentation, ils pouvaient pas utiliser un format encore plus petit ? :lol: On reconnait à peine les jeux qu'on connait déjà, pour le reste...

Kimishine par contre vaut le coup d'oeil, c'est un mélange de phases de gameplay et des parties de la vidéo diffusée au TGS.

EDIT: un piti scan Famitsu pour Tendô Doctor.
Dernière modification par ole le 07 oct. 2004 20:44, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'aime bien l'idée des combis a effectuer sur l'ecran tactil pour effectuer un super smash dans prince of tennnis.

La console prend vraiment une orientation fun et uniquement fun, on risque pas bcp de voir de jeu "emotionnels".

EDIT: et au fait est ce qu'on sait si officiellement, Metroid propose une vrai aventure solo ou si c'est seulement du multi ?
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Officiellement il y a une aventure solo, il y a même du jeu solo dans la démo (d'après l'article de USA Today, qui a pu jouer d'après ce qu'ils ont dit).
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Ces juste que je trouve ca un peu laid les gros pixel. :cry: Par contre sur la video on voie un jeu de caisse dans le noir qui en jête un max.(surment une cinématique)
Sinon en mouvement ca donne tout de suite beaucoup plus envie.
Surtout quand on voit les possibilités offertes par l'écran tactile.

Ole=> ta pris quelle connection pour regarder les videos, parcque en T1 l'image est pas si petite que ca.
ImageImage
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Putain, j'ai vu la vidéo de gamespot, presque tous les jeux me font envie, même Prince of Tennis et Kimishime sont attirants o_o

Je comprendrai vraiment pas si la DS fait un flop. En tout cas, il lui manque plus que quelques jeux "classiques" en plus (de style RPG, FPS, des trucs classiques quoi ^^' mais "plus profonds" (même si y'a déjà de la plateforme, course...etc)), et ça sera presque la console parfaite.

En fait, ce qui lui fait pas mal défaut selon moi, c'est juste des graphismes pas au top. Mais quand je vois des jeux comme Goemon, Super Mario Bros. DS, le nouveau Yoshi, Mario Kart DS... je me dis qu'on peut quand même faire de belles choses.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cloud

Message par Cloud »

Rayman ds super beau

Image

qui montre que la ds est aussi puissante qu'une n 64
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ubi ce sont des tueurs ! 8)
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Un autre Picto Chat :?:
Image Image

Rayman DS est vraiment top. 8O
ImageImage
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Sneaky Snake a écrit :Un autre Picto Chat :?:
[images]

Rayman DS est vraiment top. 8O
C'est un skin pour le pictochat de base ça ?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Non, c'est ping Pals, un autre prog du genre (va avoir du mal vu que picto est inclus dans la console ; à moins qu'ils portent plainte pour un attitioude Microsoftesque ^^)
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Le menu de métroid prime Hunter First Hunt qui confirme que différentes prise en main seront possible.
Image

Zwarf => non c'est un jeu nommé Ping Pal

Les feux de l'amour sur DS :oops: (Crush)
Image Image

Pour finir Madden NFL (désolé pour la taille ces la plus petite que j'ai trouvé)
Image
Dernière modification par Sneaky Snake le 07 oct. 2004 21:38, modifié 2 fois.
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sneaky Snake a écrit :Ole=> ta pris quelle connection pour regarder les videos, parcque en T1 l'image est pas si petite que ca.
Non j'ai pris la connection en dessous, ça doit être pour ça ? :oops: (pourtant c'est la première fois que je vois un format aussi petit sur Gamespot)

Je trouve que le screen Rayman DS a quelque chose de louche...

EDIT: c'est bel et bien un montage à partir d'une photo de la version N64 :?
Celà dit, j'ai lu que l'image provenait d'Ubi et faisait partie d'un press kit officiel, donc peut-être qu'ils estiment pouvoir arriver à ce résultat ?

Et des nouvelles images de mario64 DS:

Image Image

Image Image

Ils ont intégré un petit jeu de dessin à l'écran-titre, on dirait.
Dernière modification par ole le 07 oct. 2004 22:05, modifié 1 fois.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

de nouvelles image de la conference:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

elle est quand meme balaise!! ><
Dernière modification par ciol le 07 oct. 2004 21:45, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
dark_ganondorf

Message par dark_ganondorf »

ils on donné aucune info sur le warp pipe??
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'était pas prévu pour être dévoilé aujourd'hui... on en saura plus à la mi-octobre.
Répondre