Les jeux DS !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DragonSix a écrit :
The_lascar a écrit :
Me_Marcadet a écrit :JE suis rassuré les jeux sont pas aussi beaux que sur psp, mais ca reste largement audessus de la 64, c'ets lisse, c'est pas carré c'est hyper fluide et bien animé je la veuuuuuuuuuut!!!!!!!!
:lol:
En effet :lol: :lol: :lol:
clair :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle grosse pute ce type :lol: :lol: :lol:

il change d'avis comme de chemise, je lui petrais bien la gueule :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Me_Marcadet a écrit :
DragonSix a écrit :
The_lascar a écrit : :lol:
En effet :lol: :lol: :lol:
clair :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle grosse pute ce type :lol: :lol: :lol:

il change d'avis comme de chemise, je lui petrais bien la gueule :lol: :lol: :lol: :lol:
A fond :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait non, je parlais surtout des "graphismes lissés", alors que y a zero filtrage et que c'est même plutôt carré :P
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

chai pas si t'as vu la date, et si tu savais de quoi je parlais.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, DragonSix est un boulet ^^

Sinon 150€ c'est pas excessif comme prix, faut pas déconner...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

150€ une console et environ 30 pour les jeux, c'est parfait! acheter la console est un (petit) investissement et acheter des jeux ne posera pas tant de problèmes!

j'espère que le prix restera proche de 30€ car voir certains jeux GBA à 50€ (si si) ca me fait mal au c..
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
egg
Super Mario World

Message par egg »

Spike Vaedine a écrit :j'espère que le prix restera proche de 30€ car voir certains jeux GBA à 50€ (si si) ca me fait mal au c..
ce sont seulement les jeux "Nintendo" qui seront vendu 29.99 dollars !
les autres seront surement un peu plus cher ...

(mais peut être pas ... ce que je veux dire par là c'est que l'annonce du prix des jeux et seulement valable pour les jeux édités par Nintendo)
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Les éditeurs tiers ne se risqueront pas a vendre leur jeux plus chers que les jeux Nintendo (ce n'est pas le cas sur GBA) et tout dépendra des royalties que big N prendra sur le support cartouche
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Répondre